Chapitre 7 : T'a beauté est une fleure qui s'épanoui

13 3 4
                                    

PDV Seokjin :

- Laisse moi me réveiller tranquillement le marmot...

"Dis-je en le regardant d'un regard plus que méprisant"

- Tu fait peur Hyung.

- Tu fait bien de me craindre.

- Pourquoi ? tu es si doux si gentil.

- Ho Ta gueule, j'vais chialer... ON EST SAMEDI !! ET LE SAMEDI A 8:54 JE DORS MOI !

Je vais lui arracher sa tête et je vais la tremper dans mon bol de lait pour la manger...

PDV Namjoon :

Attendez...                                                                                                                                                                                 Il y a en fait 2 SEOKJIN !?                                                                                                                                                     Un méchant au réveil forcer, et un autre normal, blaser, morne, triste, déçu en permanence des gens ect...

- Pour me faire pardonner je t'invite a manger une glace sous mes frai^^

- Ais-je une gueule à vouloir une putain de  glace ? Donne moi mon petit déjeuner car tu ne ma pas réveiller pour autre chose que ça ? non ? J'te jure que si c'était pour rien je te défonce le cul...

Il me fait tellement peur comme ça °~°                                                                                                                        Je lui donna sans hésiter sa part de petit déjeuner qu'il avala avec toute la grâce d'un dénommer gosse de riche, c'est-à-dire pancake avec couteau et fourchette s'il vous plaît Messieurs, Dames, c'est un spectacle atroce pour moi qui les mangent avec les doigts...

- Quand tu auras terminer de me regarder manger tu me diras quand est-ce-que ont part manger ma glace.

Wow...l'apparition du Seokjin mign---gentil m'a surpris.

- Dans l'après-Midi.

- Bien...Je travail ce matin et je ne mangerais pas ce midi car je n'y penserais surement pas.

- Oukiiiiiiiiiiiiiiiiii

- Ha oui et c'est à ton tour de te charger de la vaisselle

- Ha...Ouki...

PDV Seokjin :

Je partis dans ma chambre bien déterminer continuer ma chanson, mais en attendant je vais peut-être commencer par simplement chanter ce que j'ai déjà écrit histoire de me remette dans le bain.

Je m'assoie auprès de mon beau piano, j'inspire à fond puis en fermant les yeux je vide mon esprit, je plonge ainsi dans mon monde l'esprit serin et ouvert au note que produira mon piano. Je commença alors à chanter :


I bami jinamyeon
Neol bol su eopseulkkabwa duryeowo


Haneopsi tumyeonghan geu nunbitdo
Neomu iksukaejin geu chokgamdo
Nareul bomyeo useotdeon eolguldo ije
Ije neoreul dasi bol su eopseulkka


Naui haruharue
Niga itgo
Neoui haruharue
Naega isseo
Jeo dari jigo haega
Tteooreumyeon
Nawa hamkke haetdeon neon
Eopseulkka---




A Tear On The Piano...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant