Chapitre 12 : Les excuses ne reste qu'un poison

8 2 16
                                    

PDV Namjoon :

Cela faisait à présent une semaine ou moin que je restais au près de ma sœur pour la consolé de la perte de notre mère qui il y a trois jours a rejoin le ciel tel l'ange qu'elle est et qu'elle restera.

Aujourd'hui je devais rentrer à Séoul, seule dans ma voiture je regardai droit devant moi, une partie de mes pensées sur la route et l'autre repassant dans les souvenirs de mon enfance...

Flashback De Namjoon Quand il eu 7 ans

- Mamaaaannn
"Chouina le petit garçon ce frottant l'oeil droit, en pleure"

- Hooo Namjoonie... Que t'es t-il arriver ?
" Dit la jeune femme s'approchant de son enfant en se mettant accroupi "

- C..C'est le chat d...du voisin !
" Dis le petit garçon en pointant sa main gauche griffé par ce chat "

- Hooo Namjoonie...viens par la. Je te donnerai du chocolat si tu es sage pendant que je soigne t'a petite main, D'accord ?
" Elle dis un sourire qui ce fit rassurant pour son fils "

Le petit garçon ce calma un peu, quelques grimaces et gémissant de douleur plus tard, Namjoon avais un beau pensement a la main gauche et deux carré de chocolat de l'autre main.

- Voilà mon cœur..et tu sais que, Ainsi va la vie, maintenant recommençons.

Fin Du Flashback

Ses yeux ce posairent par réflexe sur sa main gauche où apparaissais encore cette blessure maintenant cicatriser avec le temps...

- Ainsi va la vie, maintenant recommençons...

Je me répétait cette phrase qui longtemps avant sa mort fut et sera toujours sa phrase fétiche.
Mes yeux étaient en train de s'humidifier à cette pensée, mais je levais rapidement la tête pour me re-concentré sur la route.

Quelques heures plus tard J'étais de retour à Séoul.
Je me dirigeais d'un pas lent et inactif devant l'appartement qui est partager entre moi et Seokjin hyung.
J'ouvris la porte mais, l'appartement était silencieux et je n'entendais rien qui puisse sembler être le son du piano de Seokjin hyung.

- Seokjin hyung ? Je...Je suis rentrée !

Mais personne ne répondis.

PDV Seokjin :

Je partais de chez susu quand je reçu un message.

Tête de crabe :

Hey Seokjin hyung.
Je suis rentrée tu es où ?

Moi :

Je sort de chez une amie, et toi tu étais où ?
Je te signale que tu m'avais dit un weekend ! Pas une semaine !
J'ai du te sauver la mise à l'Académie !

Tête de crabe :

Merci je te reviendrai ça.
Je t'expliquerai ma semaine si j'en ai envie.
Tu rentres quand ?

Moi :

Bientôt je suis en chemin.

Je sentais qu'il y avait un problème, mais je préférais ne pas y mettre mon grain de sel, pour éviter les confusions et que Namjoon crois que j'ai quelques chose à faire de ses problème...
Mais en vérité, Est ce que je m'inquiète quand même pour lui ?












À suivre














✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓

Boonnjooouurrr
Comment allez vous ?
Mwa franchement nickel !
J'espère que vous trouvez que la relation entre nos deux petites personne n'avance pas trop lentement ?

Quoi qu'il en soit rendez vous au prochain chapitre et je voulais d'abord m'excuser d'en avoir fait un aussi court !

À plus !!!!!!
❤ 사랑해 ❤

✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓✓

A Tear On The Piano...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant