PDV Seokjin :
Je marchait dans les rues vides de Séoul à observer l'horizon couvert d'un beau manteau de nuit ou les étoiles ne répondaient gère à l'appelle trop occuper à fuir cette pluie battante qui ce faisais de plus en plus forte, j'étais déjà trempé jusqu'aux os mais cela ne m'empêchait pas de lever la tête en ferment les yeux.
Je m'arrête je ferme les yeux je souris
Les gouttes ruisselais sur ma peau pour dévaler ma mâchoire, ma gorge pour enfin s'échouer sur mon torse et finir leurs coursent atterrissent sur le sol.
- Mon garçon vous allez attraper quelque chose de mauvais dehors, voyons à votre âge.
Une voix avec une intonation maternelle me retira de mes penser, quand je tourna la tête pour essayer de voir qui m'avais adresser la paroles je vis sur un petit balcon abriter une vieille dame qui me regardait.
- Allons jeune homme monter je préparais justement un peu de tisane par ce temps.
Sans vraiment trop réfléchir je me dirigeais vers cet appartement, à peine vus-je devant la porte que la vieille dame m'ouvris un sourire attrister sur le visage et deux serviettes en main.
- il ne fallait pas madame, je vais rentrer chez moi sans vous importuner d'avantage.
- Ho quel jeune homme bien éduquer, sauf que tu ne m'importune pas ! allez rentre et commence à te sécher dans le salon je t'apporte une bonne tisane avec supplément miel pour ce poli et beau jeune homme.
je m'exécuta en lui adressant un sourire en guise de remerciement, une petite pogné de minute après m'être sécher elle arriva avec un petit plateau de tartelettes et deux tasses de tisanes.
- Goûte moi ces tartelettes j'en suis férus et elle sont faites maison qui plus est.
- Merci encore madam---
- Park Jae-su, appelle moi susu j'aimais bien quand ont m'appelais comme ça !
- " m'appelais "
- et oui quand la vie nous retire nos êtres les plus chère la vie ce fait de plus en plus triste en enfouissant nos plus beau souvenirs pour les jeter dans une bouteille qui dérive sur la mer du chagrin.
- Poète ?
- écrivaine !
- J'aime bien. Mais dites moi pourquoi vous inviter un parfait inconnu chez vous ?
- Car tu m'a rappeler ma jeunesse, vois tu, quand je fus une jeune adulte j'aimais beaucoup la pluie car quand j'étais dans l'incapacité de réfléchir ou quand j'avais un trop plein d'émotions indéchiffrable j'allais sous la pluie et j'y restais souvent jusqu'à attraper les plus gros rhumes de ma régions haha !!
- C'est la même choses pour moi.
- Dis moi jeune homme comment t'appelles-tu ?
- Kim, Kim Seokjin.
- En voila un jolie nom^^
- Merci S-Susu...
- Ne sois pas hésitant quand tu me nome ainsi^^
- Où sont tes parent Seokjin ?
- à coté du district du Dongjak-gu près du cimetière internationale de Séoul.
- Toutes mes condoléances.
- ça ne fait rien susu, Et vous ?
- à moi il ne me reste qu'un petit fils et une affreuse belle fille.
VOUS LISEZ
A Tear On The Piano...
FanfictionCertaines personnes extériorisent qu'à travers la musique... Chaques notes, Chaques Sons, est la naissances d'une émotion nouvelles qui reste enfouis au plus profond de notre coeur... C'est que lorsque la musique nous emporte que ces émotions devien...