Je m'appelle Izuku Midoriya.
J'ai vingt-cinq ans, et je suis un Alpha récessif, comme toutes les personnes réunies avec moi dans cette pièce.Dans ce monde, il n'y a presque aucune discrimination.
Les Alpahs et Omégas cohabitent sans aucun problème, et le viol d'un Oméga peut être passable de mise à mort, loi votée depuis la naissance du prince Katsuki Bakugo.
La seule raison qui donne accès à la royauté aux Alphas, et seulement eux, est que les Omégas peuvent être contrôlés par les Alphas s'ils dégagent leur phéromones.
Les deux seules particularités des Alphas récessifs, sont qu'ils ne peuvent pas contrôler les Omégas avec leurs phéromones, même s'ils sont sensibles aux phéromones d'un Oméga en chaleur; et qu'ils ont des ruths, chaque mois, aussi appelés de façon plutôt désagréble "chaleurs d'Alphas".
Et inversement pour les Omégas, qui eux ont déjà leurs chaleurs en lieu et place de ruths, mais ne tombent pas enceintes lors de celles-cis, ou très rarement.
Tout vient principalement de la personalité, et de la formation du corps.
Les Alphas sont bien bâtis, forts et ont un caractère tout aussi présent, tandis que les Omégas ont en géneral un corps petit, une peau claire et un caractère assez effacé.
Si je suis présent aujourd'hui dans cette pièce, c'est uniquement parce-que j'ai subi un entraînement de mercenaire, et que j'ai entretenu mon corps pour pouvoir faire partie de la garde royale.
C'est la seule solution pour les Alphas récessifs comme moi : servir la royauté, ou mourir.
Je regarde ma montre, et constate qu'il est bientôt l'heure, alors je tape dans mes mains, pour réclamer le silence.
Oui, à force de travail, j'ai réussi à me hisser au rang de chef du détachement, même si je ne me fais pas toujours respecter, jesuis un bon stratége, c'est ce qui m'a valu ma place.
Je tape dans mes mains, en criant, sentant mes joues rougir un peu quand tous les regards convergent vers moi.
-Dans cinq minutes les "Royaux" vont entrer dans la salle, placez-vous en ligne, comme à la répetition! dis-je à haute et intelligible voix, sous l'hilarité génerale.
En effet, le therme "Royaux" est assez péjoratif, et dans notre détachement nous l'utilisons pour nous moquer gentiement des Bakugo, dirigeants de ce pays.
(Cherchez pas, le mot Royaux sort de ma tête, google ne sais rien à ce sujet, pas la peine de lui demander.)
Aujourd'hui, une seule personne sur les cinquante Alphas réunis ici aura l'honneur et l'exclusivité de la garde du prince Katsuki.
Une seule.
Je les regarde se mettre en rang, et je passe devant chacun d'eux, pour les repositionner si besoin est, et de leur rappeler de se mettre au garde à vous quand la porte s'ouvrira.
Je finis par reculer, pour m'adresser à tous :
-Le prince Katsuki va venir pour sélectionner un de nous aujourd'hui. Il n'y en aura qu'un. Les autres ne voyez pas cela comme une défaite, mais comme une chance de rester dans la garde royale tout en évitant de se faire gueuler dessus par les fils des "Royaux" tous les matins!
Ils hochent tous la tête, certains gloussent et l'atmosphére pesante se détends.
Je regarde attentivement que chaque costume qu'ils portent soit correct, avant d'aller me positionner en bout de ligne, un pas en avant, ma fonction oblige.
Les portes de la salle claque, et les grand battants vont frapper sur les murs de quatre mètres de haut avec fracas.
Le prince Katsuki entre, vêtu comme à son habitude, à l'exact opposé de ce que ses parents veulent.
Un jean troué et un t-sheert noir, simple, lui donnent un petit air de bad boy, et une veste en cuir élimé ainsi qu'une chaine en or à son cou complétent sa tenue.
Suivent à son entrée fracassante ses parents, la reine Mitsuki majestueuse comme à son habitude, et le roi Masaru en habits céremoniels.
-Katsuki! Espèce de fils indigne! Tu aurais pu t'habiller correctement! hurla sa mère.
Katsuki tchipa simplement en roulant des yeux, et son père prit un air las et ennuyé, comme chaque fois que son fils faisait sa crise.
À force de les cotoyer, en tant que chef de ce détachement, je commence à les connaître.
Katsuki s'avance, et son regard scrutateur trie directement les personnes.
J'en voie certains soupirer de soulagement quand le prince leur jette un regard dédaigneux, signifiant qu'ils ne seront pas choisis pour la fonction.
Chançards...
Vient mon tour, et celui de trois autres gardes avec moi.
Il nous scrutte des pieds à la tête, tous, avant de se mettre à me tourner autour.
Ça ne sent pas bon, mais alors pas bon du tout...
-Je choisis lui! dit-il en me pointant de doigts, passant outre la plus élementaire des politesses.
Le roi et la reine s'avancent, le regard inquiet.
-Tu es sûr, fils? Tu sais... Il est comme toi, il n'est pas déclenché... murmure son père Masaru, mais je parviens à entendre.
Ce traître de blond hoche la tête, et me montre à nouveau du doigts.
-Je veux lui, j'ai dit!
Son père secoue la tête d'un air desespéré, et sa mère claque la langue.
On ne dirait pas, mais dans ce couple c'est le père qui porte la culotte, alors, si le père refuse...
-Bien... Comme tu veux, fils...
Et merde! Il a accepté!
Je serre un peu les dents, et regarde le prince partir en me faisant un clin d'œil, geste pour le moins destabilisant.
Une fois la porte fermée, je me vois décorée d'une médaille spéciale.
Puis les "Royaux" me serrent dans leurs bras en me disant que ce n'est pas grave, qu'il faut que je sois fort.
J'acquiese, sans vraiment comprendre ce qui se passe.
Quand ils partent à leur tour, presque tout le détachement viens me serrer dans ses bras, en me souhaitant bonne chance.
Je suis sous le choc.
Ai-je fais quelque chose au karma pour qu'il me traite ainsi?
Pourquoi est-ce moi qui suis choisi?
Peut-être devrais-je être joyeux...
Peut-être?
Après tout, qu'est arrivé au dernier à avoir occupé le poste?
Il s'est juste fait virer...
Après qu'on lui ait coupé la tête.
Qu'est-ce que je risque, hein?
...............................................................
1034 mots.Hey, une nouvelle fanfiction, c'est génial, non?
Je suis plutôt fière de ce premier chapitre, sans me vanter...
Mais si, on se vante! CE CHAPITRE EST JUSTE GÉNIAL!!!
Mince la touche majuscule...
Vous ma pardonnez?
Au pire, je m'en bats les reins,
Au prochain chapitre mes chous~😘
VOUS LISEZ
Prosterne-toi!
ФанфикIzuku Midoriya est un Alpha récessif jeune et beau-gosse, qui vit dans une société sans presque aucune discrimination. Presque... La royauté appartient aux Alphas, et les récessifs, Alphas ou Omégas sont rejetés de la société. Le seul moyen pour les...