Chapitre 9 - Oméga ou pas Oméga?

3.3K 243 74
                                    

J'entre dans la chambre des parents de Katchan... Katsuki, et il s'affale sur un canapé, et m'infique du menton une autre porte.

Là, on peut appeler ça "des appartements", puisque je suis dans l'antichambre.
Je frappe avant d'entrer, et ouvre la porte.

-Izuku, tu es venu... Pourrais-je parler à mon idiot de fils avant toi? me demande Mitsuki.

Je ressors, et appele mon amant.

Il entre et je l'attends.
Qu'est-ce qui se passe?

D'abord, il était un Alpha. Mais en fait c'est un Oméga, il a passé ses chaleurs avec moi, d'ailleurs elles ne sont toujours pas finies...

Je suis juste épuisé par tout ce mic mac!

J'entends des cris.
Katsuki crie.
Sa mère aussi... et son père? Ça c'est inédit...

Katsuki frappe dans la porte du pied, la faisant sauter sur ses gonds, et me fait signe d'y aller, l'air mécontent.

-Je rentre à la chambre seul. Les supresseurs ne feront plus effet dans pas longtemps, je pense qu'il faut que tu te grouilles, dit-il d'un ton froid.

Il est dos à moi, et je le vois passer sa main rageusement devant ses yeux.
Il... pleure?

J'entre à mon tour, et suivant le geste de Masaru, je m'assied sur un fauteuil en face de leur lit où ils sont assis tous les deux.
Peut-être qu'ils pourront m'aider à comprendre ce qui se passe.

-Nous n'allons pas tourner autour du pot, débute Mistuki, l'air sérieux, nous sommes tous les deux des Alphas, et notre fils est Oméga, comme tu le sais. Ce qui est totalement anormal, puisque tous les couples gouvernants depuis le début des Bakugo sont des Alphas. Tous les Alphas gays, lesbiennes, qui allaient se marier avec un Oméga par amour, n'ont pas eu le droit de gouverner, car comme tu le sais, les Omégas ne peuvent pas gouverner...

-Car un Oméga peut être influencé par les phéromones d'un Alpha et prendre des décisions contre le bien de son pays, récitais-je.

C'est ce qu'on nous apprends depuis nos débuts, à l'école militaire.
Un Oméga pourrait être forcé à signer un traité distordu, par la pression de phéromones.

-C'est ça affirme Mitsuki. Donc depuis les début des Bakugo, il n'y a pas eu d'Oméga sur le thrône. Il y en a eu conseillers, chefs des armés, chefs de la santé, et autres, mais jamais rois ou reines. Depuis 500 générations, il n'y a eu aucun né Oméga dans la famille Bakugo. Katsuki est le seul, et il n'est pas un Oméga normal, explique Mistuki.

La blonde fait un sourire triste, et tourne la tête vers son mari, semblant lui demander de continuer.

-Katsuki a des chaleurs, comme un Oméga, mais il ne peut être soulagé qu'avec un Oméga recessif, nous ne savons pas pourquoi. Nous avons demandé à tous les plus grands médecins de se pencher sur son cas, personne n'a trouvé d'explications. Son gêne Oméga n'est même pas récessif en lui-même.
Il a des chaleurs, peut tomber enceint... Mais tu ne peut pas le marquer.

J'ouvre des yeux ronds.

-C'est ce qui fait la particularité des Omégas et Alphas : que l'Oméga peut être marqué par l'Alpha.

-Non, contre Masaru en secouant la tête, il est vraiment particulier. Il peut marquer un autre Oméga, comme un Alpha, mais sa plus grande particularité, c'est qu'il peut marquer un Alpha récessif. Récessif uniquement.
Après le lien, il réagit normalement, si tu l'abandonnes, il se laissera mourir.

J'hoche la tête lentement.
Je commence à comprendre où ils veulent en venir.

Ça sent mauvais cette histoire, vraiment.

(Alors! J'aborde ici une invention à moi, j'crois que ça existe pas en omegaverse normal. C'est l'imprégnation. Un Oméga impregné par un Alpha, c'est qu'il a besoin de se faire marquer dans le mois qui suit, ou il se laisse mourir. Il peut se faire marquer par n'importe quel Alpha, juste il doit se faire marquer. Ceux qui ont lu Je t'aime moi non plus vouz connaissez déjà.)

-Cette andouille dit qu'il a réagit à tes phéromones, qu'elles ont déclenché ses chaleurs. Ça veut dire que tu l'as imprégné... explique Mitsuki.

-Donc il faut qu'il me marque...? demandais-je plus pour m'en assurer qu'autre chose.

-Exactement.

. . .

Katsuki est de nouveau sur mes hanches, à onduler sensuellement.
Je le repousse une fois de plus, mais il s'agrippe à moi, et me supplie de le laisser faire.

Il défais ma chemise, passe ses mains sur mon torse, et je ne peut m'empêcher de soupirer de bonheur.

-Laisse-moi le faire, d'accord? demande-t-il en glissant sa main dans mon caleçon.

Mince... Je fais comment pour résister à ce type de phéromones moi?
On en parle... plus tard?

Sa main qui touche doucement mon membre me convainc très vite.

. . .

Je suis réveillé depuis un moment.
Je regarde le plafond de la chambre, le blond qui criait de plaisir il y a une heure dort paisiblement.

Il m'a... lié?
Enfin, d'après ce qu'il m'a dit, nous sommes liés. Je ne vais pas ressentie ça de suite mais nous sommes bel et bien liés.
Je ne l'aprécie pas assez pour dire l'aimer, mais l'idée que l'on soit liés ne me déplaît pas...

Il m'a également expliqué que lui était déjà lié à moi, mais pas moi. Il rrssent mes émotions a-t-il dit, mais je ne pourrais pas ressentir les siennes tant qu'il ne m'aura pas mordu.

C'est vraiment un cas particulier...

Soudain, j'entends du bruit dans la chambre, et je me redresse un peu dans le lit.
Katsuki est toujours à côté de moi. Je tourne lentement ma tête sur le côté, et regarde par la fenêtre, qui est ouverte.
Les barreaux censés servir de sécurité sont écartés, l'un d'eux est scié.

Mon sentant du mouvement dans le lit se relève, et je plaque ma main sur sa bouche.
J'approche sa bouche de mon oreille.

-Tu ne bouge pas. Ne dis rien. Ne fais rien.

Je le pousse dans le lit, et lui intime de faire semblant dormir d'un geste.

Je fais exprès de bouger dans le lit, et je sens rapidement un canon se plaquer sur ma tempe.

-Bouge, et t'es mort.

J'hoche lentement la tête, et lève les mains.
Je sens qu'il va biuger, alors je lui donne discrétement un coup dans la jambe.
Il ne bouge plus.

-Maintenant le prince couche avec ses gardes?

Je me racle la gorge, et applique l'entraînement qu'on m'a toujours appris.

Modifier ma colonne d'air...

-Ouais, qu'est-ce que ça peut te foutre, connard?

...pour modifier ma voix.

-C'est le fils Bakugo! chuchote la deuxième voix.

Je sens l'odeur âcre du chloroforme proche de mon nez, et je ferme lentement les yeux, pris par la drogue.

...............................................................
1115 mots.

Heyyy! Finalement j'ai décidé de compliquer les choses, imprégnation, marquage... Que va-t-il se passer ensuite...?

Vos avis?

Allez,

Bye bye mes chous~😘

Prosterne-toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant