C'est un Alpha dominant, vous comprenez, m'excusais-je à sa place.
Je l'appuie au mur une fois la porte fermée, et il me jette un regard larmoyant.
-Dans quelle merde on s'est embarqués...? On a pas tenu une heure sans qu'il y ait un problème, imagine au quotidien? Qu'est-ce qu'on va faire?
Je le prends dans mes bras.
-Rien du tout... On ne peut rien faire du tout Katchan...
. . .
Je me lève du lit, et me met à chercher mes vêtements dans la pénombre.
Il ne faut pas que j'allume, sinon il va se réveiller, et il a besoin de repos.
Dès qu'on est entrés dans la chambre, il m'a arraché tous mes vêtements...On l'a fait une fois et il s'est endormi tout de suite après, il est vraiment épuisé...
Je trébuche sur une masse informe, que je ramasse pour constater que c'est mon pantalon.
Je l'enfile, après avoir retrouvé mon caleçon, et cherche le reste de mes vêtements autour du lit.Une fois habillé, je sors, pour aller dans ma chambre, me changer.
C'est vrai que je passe beaucoup de temps dans la chmabre de Katchan, mais normalement j'ai la mienne.Cette fois-ci habillé dans des vêtements appropriés, je me dirige vers le bureau des Royaux.
-Bonjour Masaru, Mitsuki, dis-je en refermant la porte derrière moi.
-Bonjour Izuku, me réponds gentiement le roi. Alors, comment ça s'est passé ce matin?
-Honnêtement, horriblement mal. Katsuki a perdu l'effet des suppresseurs en plein milieu de cette... conférence ou que sais-je encore, un Alpha a senti un Oméga en chaleurs, et j'ai dû le faire sortir avec une excuse bidon.
Ils ne sont pas d'accord, évidemment, pour que Katsuki soit sans descendance, vu que c'est sensé être un Alpha, moi également.
Si Katsuki ne peut plus prendre de suppresseurs, il devra tout simplement éviter le public les jours de ses chaleurs, et si tous les mois à la même date il s'absente, les nobliaux vont se poser des questions. En bref, même s'il n'est pad en chaleurs, depuis que l'on est liés sont odeur commence vraiment à ressembler à celle d'un Oméga...Je me mets à rougir en me rendant compte de ce que je dis, mais c'est pourtant la vérité... Il commence à avoir une odeur plus sucrée, elle se radoucit, et ça ne va pas aller en s'arrangeant dans le futur.
-Eh bien... hésite Masaru. Comme nous avions remarqué ce détail, Mistuki et moi avions pensé à une solution...
-Faudrait que t'envellopes mon idiot de fils de ton odeur, vu que tu es un Alpha, ça passera nikel, compléte nonchalament Mistuki.
Je hausse les sourcils.
C'est vrai que ça pourrait marcher.-Pour ses chalueurs, nous verrons plus tard, mais essayons d'abord cela pour l'odeur, mh?
Masaru a vraiment l'air préoccupé...
Nous parlons encore un peu, et ils me font sortir du bureau.
Dans l'antichambre, je ne vois personne et en profite pour coller mon oreille à la porte qui vient de se refermer.-...est-ce qu'on peut faire Masaru? Pourquoi tu le laisses éspérer? C'est une situation de merde totalement désespérée! Izuku a raison! D'ici quelques mois probablement les vieux shnocks de la cour auront déjà découvert le pot-aux-roses, et il ne restera plus qu'à déshériter Katsuki!
-Pour le moment, essayons tout pour qu'ils ne sachent rien, d'accord Mitsuki? argua-t-il gentiement.
Si les choses se corsent, nous pourrons toujours trouver un moyen de leur faire accepter Katsuki en tant qu'Oméga...Je décolle mon oreille du battant et pars en courant.
Il y a au moins un espoir, Masaru l'a dit.... . .
-Pourquoi on fait ça, déjà? interroge Katsuki, blasé.
Je suis en train de l'envelloper de mes phéromones, et bientôt son odeur sera complétement recouverte par la mienne.
-Ça m'excite d'être entourré de ton odeur, contre-t-il alors que je disperse encore plus de phéromones.
-Oui, mais tes chaleurs se sont finies avant-hier, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Et puis, tu as déjà pris un suppresseur, donc pas de soucis.
Après avoir terminé, je me lève et le tire avec moi, rejoignant la salle où nous avons vu “ces nobles snobinards” la dernière fois.
Les Royaux nous attendent déjà dans la salle.
-Ceci est un test, explique le médevin avec eux. Si il y a le moindre problème, j'irais prévenir vos parents, affirme-t-il avec force courbettes envers mon blond.
-Tch, réponds-il dédaigneusement.
Je le guide vers notre place en bout de table, et m'assied sur une chaise, la reculant assez pour le qui aussi puisse s'asseoir, sur mes genoux.
-Tout ce que vous avez à faire, c'est rester ensembles, pour que les autres croient que votre lié a des phéromones très fortes.
Si cela échoue, nous devrons trouver un autre moyen de camoufler votre nature.-Pourquoi je prends pas juste des bloqueurs? demande-t-il enlevant les yeux au ciel.
Il prends mes deux mains et entourre sa taille avec, caressant mes doigts liés.
-Parce-que la possibilité que vous soyez enceint, avec le nombre de chaleurs que vous avez partagé avec Izuku, est forte. Des bloqueurs turaient l'enfant.
-C'est quoi ce bordel? Conneries! On a eu aucun rapport non-protégé!
Le médecin sembla s'évanouir, et je soufflai.
-Bon, les vieux vont arriver bientôt, laissez le binoclard dans un coin, qu'il se remtte de ses émotions, et barrez-vous! demanda Katchan à ses parents.
En disant cela, il tira la langue au-dit binoclard, se moquant
ouvertement de lui.Evidemment, il faut que l'on ait un enfant. On est même pas mariés, pas à proprement parler en couple, je ne l'ai jamais entendu dire “je t'aime”, mais il faudrait que je l'ai déjà fécondé?
. . .
Une fois de plus, ma main se retrouve sur la bouche de mon Oméga, pour l'empêcher de balancer des insultes à tout-va.
-P-Pourquoi gardez-vous votre main s-sur la bouche du prince? interroge le vieil homme de la dernière fois.
Ah, il veut savoir?
Je retire ma main, et l'effet est immédiat :
-J't'en pose des questions, vieux shnok!? QUOI?!? lance-t-il à l'intention des autres personnes présentes.-Hm mh mh!!!
Je replaque ma main sur sa bouche, et recommence à discuter calmement avec eux.
Oh non pitié... Il recommence à lécher ma main, la mordiller...
Cette odeur qui émane de sa nuque...-Excusez-moi... pouvez-vous tous sortir, s'il vous plaît? demandais-je en jetant un regard appuyé au médecin, dans un coin de la salle. C'est le début de mes ruths, justifiais-je rapidement.
Tous les hommes Omégas ou Bétas commencent à sortir, et voyant que quelques femmes s'attardent, je disperse encore plus de phéromones, des phéromones d'excitation.
Ce qui n'est pas extordinairement difficile alors que Katchan continue de lécher ma paume comme si sa vie en dépendait, tout en se frottant sur mon entre-jambe.
Les portes fermées, le médecin parti, je le retourne pour qu'il me regarde dans les yeux.
-Je t'avais dit que ton odeur m'excitait... murmure-t-il avant de m'embrasser. L'expérience a échoué... T'as même échoué à me mettre enceint... Faut rectifier ça, me nargue-t-il en défaisant ma ceinture.
………………………………………………………
1192 mots.Chuis assez fière de ce chapitre, vous en pensez quoi?
Bye bye mes chous~😘
VOUS LISEZ
Prosterne-toi!
FanfictieIzuku Midoriya est un Alpha récessif jeune et beau-gosse, qui vit dans une société sans presque aucune discrimination. Presque... La royauté appartient aux Alphas, et les récessifs, Alphas ou Omégas sont rejetés de la société. Le seul moyen pour les...