Je cours dans les couloirs, une fois de plus, me dirigeant le plus vite possible vers la chambre de Katchan.
Il m'a jeté un regard, et m'a dit d'aller le chercher immédiatement.
Je bouscule quelqu'un et tombe à la renverse.-Izuku?
-Ochako! Va voir les Royaux dans leur bureau et dis leur que j'ai retrouvé Katsuki, que je le ramène à sa chambre, ok?
-Oui mais-
-Pas le temps de t'expliquer, juste, fais-le! criais en me levant et en repartant encore plus vite.
Je faillis rater le mur où il applique sa paume, et je me stoppe juste devant.
Comme un con.
C'est à empreinte digitale, je fais comment pour entrer moi?Je me mets à frapper dans le mur, appelant Katsuki.
Plusieurs personnes qui passent me regardent très malet je me contente d'appeler deux soldats pour bloquer l'accés à ce couloir.
-KATCHAN OUVRE, JE T'EN SUPPLIE!!!
La porte se déverouille enfin, et il me saute dans les bras.
Nous tombons tous deux à la renverse, et il enfouit sa tête au creux de mon épaule, tremblant.
-Tu ne refais plus jamais ça, ok! dit-il d'une voix brisée. J-J'ai cru que tu m'avais abandonné... Plus jamais... répéte-t-il comme une supplique.
Je me relève, et donne un coup de pied dans le pan de mur, qui se referme dans un coulissement silencieux.
. . .
Nous sommes désormais dans sa vraie chambre, enfin celle que ses parents connaissant.
Il est assis sur mes genoux, et il ne me lâche pas depuis que je suis allé le chercher.
Ses parents sont juste devant nous, et le médecin fait les cents pas dans la salle.
-Tes ruths arrivent bientôt, non? me demande-t-il.
-C'est ça. Et les ruths sont totalement différents des chaleurs, il ne faut pas que Katsuki m'approche durant la semaine.
-Non!!!
Katsuki se cramponne à moi désespérément, et il semble au bord des larmes.
J'ouvre la bouche pour répliquer, mais le médecin me coupe.
-Il va passer tes ruths avec toi. Il ne peut plus te quitter.
-Il ne peut pas le supporter! Je viens de le dire, les ruths sont totalement différents des chaleurs!!! De plus, je vais... Il va tomber enceint à coup sûr...
-Eh, chuis là hein! Je pourris toujours prendre la pillule, si tu es trop dabs les vapes pour penser au préservatif, dit-il en haussant les épaules.
Un silence gênant s'installe dans la pièce, et il nous regarde tous tour à tour.
-Quoi?
-Quand bien même j'oublierais le préservatif... Tu ne pourras pas prendre la pillule. Pendant les ruths les Alphas récessif -car ce n'est pas le cas pour les Alphas normaux- n'ont qu'une seule idée en tête : se reproduire. Situ essayes, je vais t'en empêcher. Nous les Alphas récessifs sommes encore plus méprisés que les Omégas, car quand nos ruths arrivent, on viole tout ce qui bouge, et je ne veut pas que ça t'arrive. Surtout que tu n'es pas rétabli...
Il souffle et se tourne vers le médecin.
-C'est pas grave si je tombe enceint, vous aviez dit que c'est ce que vous vouliez. Et puis ce ne sera pas du viol, je suis consentant.
-C'est tout bonement hors de question! contrais-je en balayant ses arguments durevers de la main. Ce sont deux très bonnes raisons, mais il est hors de question que je tetues juste parce-que tu as passé toute le durée de mes ruths avec moi.
-Tuer? Quand même pas!
De nouveau, un silence pesant s'abbat autour de nous.
Même le médecin n'ose me contredire.-Nous pourrions toujours te faire prendre un calmant, Izuku. Et toi un serum pour que ton corps se fatigue moins, tenta-t-il.
Katsuki hocha la tête.
-Les deux ensembles feront que je supporterias tes ruths. De toute façons t'arrivera pas à m'abandonner une deuxième fois! plaide Katsuki en agrippant mon t-sheert.
C'est comme ça qu'il le ressent?
-Je t'ai pas abandonné, je suis allé voir tes parents...
Il me jette unregard noir et passe ses bras autour de mon cou.
J'arriverai pas à le faire changer d'avis.
Peut-être en faisant un compromis?-Et si... Et si tu partais une heure ou deux pour te reposer quand moi je dormirais Katchan?
Ses deux parents semblent satisfaits de cette solution, mais je vois le médecin qui se détourne.
Ses épaules sont secouées par un rire camouflé, et il se tient l'arrête du nez.
Il finit par lâcher prise et par exploser de rire, et je vois qu'il pleure de rire.-C'est totalement impossible... lâche-t-il entre deux rires. Tu sais tout comme moi... Que tu le laisseras jamais partir...
Il commence à se calmer, mais voyant que je suis très sérieux, il se remet à rire.
. . .
Nous sommes enfermés dans sa chambre, et j'ai désormais interdiction de sortir.
Lui peut encore, pour chercher à manger aux cuisines et s'aérer, enfin lui peut faire tout ce qu'il veut, mais moi je reste cloîtré dans sa chambre.
Mes phéromones commencent vraiment à devenir fortes, et il me le dit chaque fois qu'il revient de ses petites promenades.
-Dis, qu'est-ce qui estsi différent dans les ruths?
-Ça n'arrive que pour les Alphas récessifs, lui répondis-je vaguement.
Il hausse un sourcil, l'air de dire “t'es sérieux là?”.
-Comme nous sommes récessifs, on a moins de chances de faire tomber un Oméga enceint. Alors les ruths sont une période très très intense où l'on a cent pour cent de chances de mettre enceint le premier Oméga qui passe.
La différence avec les chaleurs, c'est que je suis un Alpha. Dans les chaleurs, tu es hors de contrôle, mais je peux encore te contrôler un tout petit peu avec mes phéromones. Pour les ruths, tu auras beau tenter de me raisonner de quelque façon que ce soit, je vais te soumettre avec mes phéromones et t'enculer, c'est aussi simple que ça.. . .
J'ouvre lentement les yeux, me rendant compte dans l'instant que tous mes muscles sont endoloris.
J'ai l'impression d'avoir couru un marathon...
Je tends le bras, et touche la peau nue de Katsuki.
Ce doit être la fin de mes ruths, je ne me souviens de rien.Comme d'habitude, quoi.
Je touche ses cheveux, et il ouvre les yeux subitement.
-Ouf, t'as repris tes esprits... marmonne-t-il avant d'enfouir sa tête dans l'oreiller. Laisse-moi dormir, ok?
En tournant la tête, il fait légérement glisser la couverture, et je peux voir sa peau dans la faible lumière du jour.
J'ai fait ça...?
………………………………………………………
1081 mots.Hey!
J'adooooore totalement ce chapitre, vous en pensee quoi?
Je peux le dire cette fois-ci? It's been a while!
Bye bye mes chous~😘
VOUS LISEZ
Prosterne-toi!
FanfictionIzuku Midoriya est un Alpha récessif jeune et beau-gosse, qui vit dans une société sans presque aucune discrimination. Presque... La royauté appartient aux Alphas, et les récessifs, Alphas ou Omégas sont rejetés de la société. Le seul moyen pour les...