Depuis deux jours nous sommes enfermés dans la chambre avec Katsuki.
Il est absolument insatiable, et je ne pense pas que ce soit uniquement dû aux chaleurs.
Actuellement nous sommes dans le bain, car nous étions un peu... collants après plusieurs fois.Il semble encore excité alors que cela fait à peine dix minutes que nous sommes sortis du lit.
-Katchan, essaie de te calmer un peu...
-Ouais mais non. C'est mes chaleurs. En plus tu devrais pas me donner d'ordres, je suis ton prince, tu devrais me baiser les pieds!
Je ris un peu, parce-qu'en plus il a l'air totalement sérieux.
Il frotte ses fesses contre mon membre et je le repousse doucement.
-Arrête un peu, ok? Tu dois prendre des suppresseurs, et faire une pause au moins une fois par jour, sinon tu ne récupéreras jamais du mois passé.
Il se renfrogne, lâchant même un “tch” sonore, et je ne peux m'empêcher de lui faire plein de baisers dans le cou, le trouvant trop craquant.
-Pourquoi je devrais prendre des putains de suppresseurs alors que j'ai mon Alpha?
-Dans quelques heures il sera annoncé que tu es choisi définitivement comme héritier.
Il sursaute.
-Ça veut dire qu'on ne te présentera pas comme mon petit-copain?
-Si-
Une seconde...
-Je suis quoi?
Il sursaute et se fige tout entier, avant de sortir précipitemment de la baignoire, me laissant perplexe.
Je le suis jusqu'à la chambre jouxtant la salle de bains, et l'attrape par derrière pour venir coller mon torse à son dos.-Katchan~ sussurais-je à son oreille. Je suis quoi?
-Je t'emmerde Deku!
Soudain la porte s'ouvre, et j'abaisse mes mains devant l'intimité de mon lié.
-Oh, pardon, je ne pensais pas...
C'est le médecin qui m'a aidé à réveiller Katchan...
Il repart aussitôt, fermant la porte derrière lui.Nous nous précipitons vers l'armoire à vêtements, et nous dépêchons de nous habiller.
Par un cri très gracieux, Katchan signale au médecin qu'il peut rerentrer.-Je suis désolé les jeunes hein... Tenez, des suppresseurs Katsuki. Ils sont un peu plus puissants pour votre cas particulier...
. . .
Katchan est encore assis sur mes genoux, et il a réussi à ne pas hurler quand un ancien un peu moins gêné que les autres a demandé confirmation que c'était moi le dominant.
Je l'ai senti trembler de rage, et se retenir de ne pas enfoncer sa canne dans la gorge du vieux.
Oui, car il marche avec une canne.
Il est tellement faible que ça me fait peur... Et les suppresseurs n'ont rien arrangé, il lui a bien fallu cinq minutes pour se stabiliser après les avoir avalés.Son état en devient inquiétant, mais fier et têtu comme il est, je pourrais attendre l'appocalypse qu'il n'aurait pas avoué être faible.
Il note plusieurs choses sur un carnet, et un noble assis à notre droite lis très peu discrétement ses écrits.
Katsuki note les stratégies hypothétiqyes dont ils parlent, et j'écoute tout attentivement.
Soudain, un grand silence fait place, et Katchan se passe la main sur le visage.
J'ai dû être absorbé dans mes pensées, car je ne comprends pas du tout l'objet de son agacement.
-Vous faites chier, tas de snobinards arrogants!
Je lui donne une petite pichnette, le rappelant à l'ordre.
-Tu veux quoi toi? crache-t-il à mon intention. Ces connards demandent si on est tous les deux des Alphas, et dans ce cas pourquoi j'ai été définitivement désigné comme héritier si je suis gay.
J'hausse les épaules.
-Apprends la diplomatie, Katchan.
-C'est quoi, ça se mange? réplique-t-il avec hargne.
Plusieurs de ces “snobinards areogants” toussent pour camoufler un rire, et je reprends, baillonant de ma main mon blond :
-En quoi notre homosexualité pose problème?Oh nan... Je rêve où il vient de lécher ma main?
Les autres continuent de déblatérer, et je garde ma main fermement plaquée sur sa bouche, voulant éviter qu'il insulte une fois de plus ces chers snobinards.
Il mordille mes doigts et les léche.
Je ne sais même pas comment il fait pour que personne ne nous choppe.Il est vraiment insupportable...
-Comment comptez-vous vous débrouiller pour la descendance? Nous voulons éviter à tout prix une guerre de succession.
-Mhmh mh!
Katchan... Encore des insultes je parie.
Je vais garder ma main sur sa bouche juste le temps de finir ma phrase.
Et après j'arrête, parce-que je pourraid presque dire que les aller-retours de sa langue sur ma paume m'excitent...-C'est les Roya... C'est au roi et à la reine de décider, c'est eux qui ont nommé Katsuki héritier définitif et légitime, et qui ont également pris la décision de me présenter en tant que son petit-ami.
Je pense que si un malheur arrivait...Tout le monde s'agite, sauf Katchan, qui ne doit pas se réjouir de cette idée.
-Si un malheur arrivait, repris-je le calme revenu, je pense que le roi et la reine nous nommeraient dirigeants du royaume le temps qu'un autre Alpha naisse dans la famille Bakugo et permette un héritage de la couronne.
-C'est justement cela qui a conduit à des guerres inscenssantes dans l'enceinte même de l'Angleterre il y a plusieurs siècles, et comme nous l'avons déjà dit, nous ne permettrons pas une guerre de succession!
Katsuki arrêta d'essayer de retirer ma main de sa bouche, et prit un stylo sur la table.
Pendant que je continuais à discuter avec le vieil homme qui avait énervé Katsuki, le ton montant, je le voyais du coin de l'œil taper sur son carnet.Du morse...
Soudain le seul Alpha de la pièce hormis moi se mit à renifler l'air, une expression perplexe au visage.
-Y'a un Oméga en chaleurs pas loin...?
Katchan continuait de taper son SOS sur le carnet, et je le prit rapidement dans mes bras pour le conduire à l'extérieur.
………………………………………………………
969 mots.Heyyy! J'ai fait de mon mieux, mais il est un peu baclé 🤔
Je suis trop heureuse, je suis passée à 100 abonnés😍😍😍Vos avis?
Bye bye mes chous~😘
VOUS LISEZ
Prosterne-toi!
ФанфикIzuku Midoriya est un Alpha récessif jeune et beau-gosse, qui vit dans une société sans presque aucune discrimination. Presque... La royauté appartient aux Alphas, et les récessifs, Alphas ou Omégas sont rejetés de la société. Le seul moyen pour les...