Chapitre 21 - Enceint

2.8K 214 14
                                    

J'ouvre une fois de plus les yeux, avec l'impression d'avoir couru un marathon.

Je ne sens plus mes muscles.

-Katchan? appelais-je doucement.

Il sors de la salle de bains, et je me rends compte que ce qui déforme la couette n'est rien d'autre qu'un tas d'oreillers.

-C'est fini.

Je lui fait un sourire, qu'il ne me rends pas.

-Je ne t'ai pas trop fait mal?

Il hausse les épaules.

-Ça reste supportable. Tes ruths sont finis. Pour tenir le coup on m'a donné un truc énergisant. Mais j'ai pas réussi à te faire avaler le calmant une deuxième fois.

Il retourne à la salle de bains, et j'entends l'eau couler.

Je suis persuadé qu'il a peur de moi maintenant.

Malgré cela, je me lève et le rejoins dans la salle de bains, me déshabillant rapidement pour aller avec lui sous le jet.

-Oh, et j'ai oublié de te dire. Dans une semaine on va me faire passer un test pour savoir si je suis enceint. Comme mes chaleurs étaient y'a pas longtemps, j'aurais cent pour cent de chances d'être enceint. On se fera plus embêter par les vieux shnocks.

Je lui souris doucement, mais il détourne le regard.

-Et je tiens parfaitement à tes phéromones, mais j'ai besoin d'un temps d'adaptation face à d'autres phéromones. J'ai bien fait de passer les ruths avec toi, ça a accéléré l'entraînement, cool, non?

Il est dos à moi, et je ne peux pas distinguer son visage.
Mais sa voix, elle, ne ment pas.

Je le retourne, et je constate à ses yeux rougis qu'il a pleuré.

-Katchan, qu'est-ce qui va pas? Est-ce que... Je t'aurais fait peur avec mes ruths?

Il claque sa langue contre son palais et reprends son air renfrogné habituel.

-Tu me prends pour qui? Bien sûr que j'ai pas peur!

-Alors pourquoi t'es comme ça?

Il souffle et me fait lâcher ses épaules.

-J'ai pas envie d'être enceint.

-Alors avorte, où est le problème? Ça ne me dérange pas tant que ça, on est jeunes-

-C'est pas ça le problème! De base c'est les femmes qui doivent ressembler à des baleines, pas moi!

Je comprends où il veut en venir.

Les Alphas, Omégas et Bétas sont des “races” apparues que très récemment, après des siécles d'évolution.
C'est vrai que ce ne sont que les femmes qui portaient les enfants, même à l'apparition des premiers Omégas.

-Juste pour être sûr, pourquoi tu ne veux pas être enceint?

-Question de fierté, andouille!

Il me repousse, et sors de la douche.

Dommage, je voyais bien un mini Katsuki courir partout autour de mon blond en criant “papa, papa, papa” à ses oreilles.

Je le suis, et le vois en train de s'habiller.

-T'emmerde pas à tenter de me convaincre, j'ai pas le choix. Si je veux que les shnoks me scalpent pas dès qu'ils apprenent que je suis un Oméga, je dois au moins assurer l'héritage, ou je sais pas quelle merde! lança-t-il rageusement en enfilant un pantalon.

Je le regarde faire, et déverder sa colère.

-Avec un ventre assez gros pour que je mange dessus, je vais perdre toute ma crédibilité, souffle-t-il, dépité.

Il marche rapidement vers la porte, mais s'arrête avant de l'avoir ateinte.

-Ça va?

-Ta gueule. Juste, ta gueule. Aide moi à sortir...

Face à sa grimace, je comprends qu'il souffre, et que cela lui en coûte de me demander de l'aide.

-Tu vas où?

-Chercher de la bouffe. Et me regarde pas avec ces yeux de pitié, c'est de ta faute si je souffre!

Il part sans me laisser le temps de répliquer.

Le conaissant, il ne va pas abandonner sa fierté pour un gosse.
Et s'il est forcé de faire ça, il haïra cet enfant et tout ce qu'y si raportera.

Je ferme les yeux lentement, et souffle.

Il avait mal aux reins à cause de moi.
J'ai dû y aller un peu trop fort pendant les ruths.
J'ai fatigué son corps plus qu'il ne l'était déjà avec la séparation au tout début du marquage.

Tout va de mal en pis en ce moment...

Il faut que je l'entraîne encore, mais s'il a du mal à ne serait-ce que tenir debout, je ne vais rien pouvoir faire sans craindre qu'il tombe dans les pommes.

Il est tombé enceint, à coup sûr, mais ne veut pas de cet enfant, et il va devoir le garder à cause des vieux.

C'est vraiment la dernière fois que je passe mes ruths avec quelqu'un...

………………………………………………………
852 mots.

Je sais, je sais, ce chapitre est extrémement court, mais j'avais vraiment plus d'idées et puis.... Bah il est là c'est déjà ça.

Ensuite, pour ceux qui lisent mon recueil de fanarts, dites moi en comms si vous voyez des images choquantes, mais svp ne les signalez pas, je ne peux plus y accéder correctement!!! Je les supprimerais de moi même, mais arrêtez de les signaler, merxi.

Bon, vos avis?

Bye bye mes chous~😘

Prosterne-toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant