-Il n'y a aucun moyen de le sauver? Vraiment?
-Katsuki est un cas totalement différent, il a très mal vécu la séparation Izuku... dit doucement Masaru.
Mitsuki semblait prendre de grandes inspirations pour tenter de calmer son début de sanglots, et je serrai mes bras autour d'elle.
-J-Je... Je vais prendre l'air, d'accord...?
Je me détache d'elle et sors.
Je ferme la porte et elle claque dans un grand bruit sourd.-Ah!
Je passe ma main dans mes boucles.
Je sens quelque chose sur mes joues.Pourauoi je pleure?
C'était juste un contrat, rien de plus?
Non?Je marche sans voir où je vais, et je finis par arriver dans la cour.
Mes larmes me brouillent la vue.-Ah! Ah ah! ris-je ironiquement. Y'a bien un moyen, nan?
Quelqu'un court vers moi.
-Izuku, viens, s'il te plaît.
Elle lève les yeux et croise mon regard.
-Ils te l'ont dit?
J'hoche la tête.
C'est Ochako je crois?Elle me tire par le poignet.
Je vois flou...Encore une porte, un dédale de couloirs auquels je ne fais même pas attention, et une autre porte.
-Les médecins disent qu'on peut tenter la dernière chance... annonce-t-elle.
Je regarde tout autour de moi.
Une chambre de luxe.
Des rideaux rouges de velours fermés.
Aucune lumière hormis les minces rayons du soleil filtrant les lourds rideaux.Une silouhète au milieu du lit aux draps rouges également.
Une touffe de cheveux en pétard.Pourquoi je suis de retour dans sa chambre?
-À-À quoi ça sert tout... tout ce rouge s'il est démis de ses fonctions? soufflais-je en essuyant mes larmes.
(Le rouge est synonime de pouvoir, de force et d'amour chez les Grecs. La valeur désignée ici par Izuku est le pouvoir.)
Ochako me prend le bras, et je concentre mon attention sur elle.
-Il ne le sera pas si tu tentes ça. Écoutes ce que les médecins disent, tu veux bien?
Elle me pousse et sors de la pièce silencsieument.
Pourquoi si peu d'agitation?Il est pas encore mort, ça sert à rien de faire comme si on lui rendait hommage...
-Izuku Midoriya? demande un homme avec une paire de lunettes.
Vous êtes son lié? continue-t-il, voyant qu'il a capté mon attention.-Oui...
-Je ne vais pas vous mentir, il a de fortes chances de mourir dans les heures qui suivent.
Son pouls est faible, il respire mal, et il s'est trop mal nourri pendant trop de temps.
Nous pensons que vous pouvez tenter le diable. Cela pourrait le tuer mais aussi le ramener.Je le regarde dans le blanx des yeux.
Il a l'air sincère.J'ai une irrésistible envie de sourire...
-Je suis prêt à tout tenter, dis-je avec conviction, commençant à me réveiller de ma torpeur.
(Ce que je dis ici est peut-être médicalement faux!!! Je suis pas médecin, ne prenez pas en compte ces informations possiblement éronnées!)
-Il a dit aux Royaux que ses chaleurs avaient étés déclenchées par vos phéromones, lorsque vous l'avez imprégné.
Ce que vous devez faire, c'est de répandre vos phéromones pour provoquer ses chaleurs.
Nous prendrons en charge l'assistance respiratoire dès qu'il ouvre un œil, mais pour le moment c'est son cœur le plus inquiétant.
Le problème, c'est qu'il y a un fort risque que les battements soudainement accélérés après un rythme trop lent ne le tuent.Je hoche lentement la tête.
Je vais le faire. Après tout, s'il y a une chance, même infime, de le sauver, je peux essayer.
-Quelles sont les chances de réussite?
-Cinq pour cent... m'annonce-t-il gravement.
Je m'approche de Katchan, et je l'entends s'activer derrière moi.
Il fais sortir quelques médecins, et nous sommes bientôt tous les deux seuls dans la chambre terne.-Les Royaux savent que vous voulez faire ça?
Il me jette un regard intrigué.
-Non. Il ne lui reste que quelques heures, dans le meilleur des cas. Ils ont déjà faut leurs adieux ce matin.
Si je leur offrais ma théorie, ils engageraient des heures de blablatage avec d'autres médecins pour savoir si c'est justifié ou non. D'ici là il sera mort.Son franc-parler me donne envie de pleurer.
Pourquoi ne peut-il pas faire preuve de tact?-Que dois-je faire?
-Tu vas transporter ton lié dans la salle de bains.
Déshabilles-le, déshabille-toi, et mets toi dans la baignoire. Garde juste les sous-vêtements, parce-que je vais rester hein.Je passe doucement ma main sous la nuque de mon lié, et je souléve la couverture pour passer mon autre main sous ses genoux.
Je le soulève encore endormi et le porte à la salle de bains.J'entends que le médecin s'active.
-Je vais te sauver, je te le promets, soufflais-je en embrassant son front.
Nous sommes tous les deux dans la baignoire.
Je l'ai appuyé contre moi, il dort encore.
Comment ne peut-il pas se réveiller?Le médecin a raison... Sa respiration est faible, et je crois que je ne sens même pas son pouls...
Je mets deux doigts sur son pougnet, et je compte en regardant une horloge fixée au mur.
Son pouls est tellement faible...
Le médecin arrive dans la pièce, et me voit, Katsuki entre les jambes, endormi et totalement détendu sur mon torse.
Je suis un peu gêné qu'il me voit dans cette tenue.
Mais bon, c'est un médecin, il a dû voir beaucoup de patients dans la même tenue que moi.-Alors, Izuku, je vous explique. Vous allez disperser vos phéromones. Ne vous en faites pas, je suis un Béta. Je vais vérifier son pouls avec mon stétoscope, puisque les machines ne sont pas compatibles avec l'eau.
Quand il va se réveiller, il y a beaucoup de chances qu'il soit en chaleurs. J'en suis quasi-certain.
Vous l'aspergerez d'eau tiède, pour le rafraîchir un peu, et le clamer, le temps que je vérifie ses constantes.J'hoche lentement la tête.
Je commence à disperser mes phéromones, doucement d'abord, puis un peu plus fortes.Il bouge un peu, et je puise dans le reste de mon énergie pour disperser encore plus de phéromones.
Le docteur plaque son stétoscope sur sa poitrine, alors qu'il s'agite de plus en plus.
Il commence à tousser violemment.
-Allumez l'eau!!! Son pouls est trop rapide!!!
………………………………………………………
1044 mots.Hey. It's been a while. Pardon.
Cette fois ci eijin02 m'a pas aidé. Alors jsp pk je le.a cite mais bon.
Nous entrons désormais dans la deuxième partie de cette fic.Vos avis?
Bye bye mes chous~😘
VOUS LISEZ
Prosterne-toi!
ФанфикIzuku Midoriya est un Alpha récessif jeune et beau-gosse, qui vit dans une société sans presque aucune discrimination. Presque... La royauté appartient aux Alphas, et les récessifs, Alphas ou Omégas sont rejetés de la société. Le seul moyen pour les...