Je sens que je suis balloté un peu dans tous les sens.
Mes mains sont liées dans mon dos, et j'ai un sac sur la tête.Je pourrais aisément me libérer, mais Katsuki non.
Alors je ne dois pas le faire.Ils coirent que je suis Katchan, tant qu'ils le croient, il est à l'abris.
Le véhicule subit un autre soubressaut, et je tombe sur le sol.
On me chope surement par le bras et me ramène sur la banquette inconfortable.Je pense que nous sommes sur une route de forêt, c'est impossible qu'un chelin aussi cahoteux soit une route fréquentée.
Ils parlent entre eux, et je me racle la gorge, prêt à répondre à la moindre question.
Soudain, je sens qu'on me donne un coup derrière la tête, et c'est le trou noir.
. . .
Je me réveille lentement, toujours ce foutu sac sur la tête.
J'entends des cris, deux personnes se disputent.-... Je ne voulais pas qu'il voie!
-Espèce d'idiot! Il venait de se réveiller et il avait un sac sur la tête, qu'est-ce que tu épèrais faire en l'assomant comme ça? On n'est même pas sûrs qu'il va se réveiller.
Je me racle doucement la gorge, et me redresse.
Je suis sur une chaise en bois, les mains dans le dos.Qu'est-ce qu'il dirait?
Ah, oui, c'est vrai, des insultes et un ton arrogant.-Oh, bande de cons! Arrêtez de gueuler, vous me donnez mal au crâne bordel!
Les deux hommes arrêtent de se chamailler, et je sens leurs regards sur moi.
Des pas se rapprochent de moi, et je frémis sans pouvoir m'en empêcher.
-Alors, l'héritier Alpha est enfin réveillé? demande un des deux hommes d'une voix menaçante.
On me retire le sac de la tête, et la lumière du salon m'aveugle.
La pièce a l'air confortable...
Je me reconcentre sur les deux idiots qui m'ont kidnappé.
Ils se regardent sans comprendre, puis l'un d'eux -toujours le même, sûrement le chef- me tire les cheveux, semblant essayer de retirer un masque.-Qu'est-ce que... Qui est-tu!? demande-t-il agressivement. Comment est-ce possible?
Il arrête de tirer mes boucles vertes, et me secoue un peu pour que je parle.
Je me prends un coup dans la mâchoire.Ce n'était pas violent, mais ça fait quand même assez mal...
Je relève la tête.
-Mes talents d'imitateur me perdront... soufflais-je.
Je prends un autre coup à la mâchoire.
Le goût metallisé du sang monte dans ma bouche, et je crache le liquide par terre.Je sens que je vais passer un sale quart d'heure...
. . .
Essouflé, je me relève, mais il me plaque au sol, et je sens le produit pénétrer sous ma peau.
-AAAAH!!! AAAAH!!!
Je me relève lentement, et prends ma mropre lame pour racler le sel qui penètre dans ma plaie sanguinolante.
Ce salopard a proposé que l'on fasse un cercle de sel.
C'est un jeu chez les barbares, assez courant, et assez cruel.Le but est de blesser l'ennemi, et de faire trois entailles sur sa peau.
L'arène est délimitée par une énorme quantité de sel -sel qui est désormais taché de mon sang.
Pour faire ce “jeu” nous devons dévoiler le plus de peau possible, pour jouer fair-play.
La seule interdiction est de tuer l'adversaire dans l'arène. Je pourrais mourir suite à mes blessures en-dehlrs du cercle, cela ne compte pas.
Je n'ai pas le droit de dépasser la limite du sel.De toute façons, avec mes blessures, je serais bien incapable de bouger...
Je me relève, et essuie du revers de la main le sang qui coule de ma lèvre.
-Deux point, à un, pour moi, clame-t-il.
Je ferme les yeux, et souffle.
Je n'arrive pas à évacuer la douleur...Je sens encore sa lame froide s'enfoncer dans mon flanc gauche.
Je le presse, et en enlevant ma main, je récupère encore du sel, et plus de sang.
Ça fait mal...
Mais je ne peux pas me permettre de le laisser gagner rapidement.
Il demande que je lui dise où est partie se réfugier la famille Bakugo après qu'ils m'aient enlevé.
Ils savent que je suis son garde rapproché, et ils savent également que je connais leur position.Mais j'ai juré des le protéger, alors je n'ai pas le droit de flancher.
-Arrêter de jouer, Ryûken, dit son accolyte, dépêche-toi, plus noud mettrons de temps à lui faire cracher le morceau mieux ils seront cachés...
Je tourne ma tête vers son accolyte.
Il est assis sur une chaise longue, et semble n'en avoir rien à faire.
Je dois... gagner du temps...Je me reconcentre sur mon adversaire.
Jouer?
Il me fait un sourire carnassier, et il est trop tard pour réagir.
Je prends son attaque de plein fouet. Je lui jette un regard.
Je regarde ma poitrine, ouverte sur toute la longueur.Je porte ma main vers cette plaie béhante d'où s'écoule le sang, mais m'effondre avant d'avoir pu faire quoi que ce soit.
Je n'ai pas failli à ma mission, j'ai correctement protégé le prince...
. . .
J'ouvre lentement les yeux.
Je croise le regard bleu acier de mon bourreau.Il tira sur mes cheveux, et je me réveille complétement.
Ah. Cette fois-ci, je suis la tête à l'envers.
J'ai tellement souffert que j'ai l'impression de ne plus rien ressentir...
Cela fait presque un mois qu'ils m'ont enlevé.
J'ai subis énormément de tortures, et comme je suis un être humain normalement constitué... J'ai cédé.Je leur ai donné pleins de noms, d'adresses de planques.
Là son compagnon, Ryûken je crois, est allé vérifier le dernier nom que j'ai donné.Il s'accroupis pour que nos deux visages soient face à face.
-Je sais que t'as encore filé le nom d'une planque abandonnée, petit bâtard.
He, elle est super sympa ma mère!
Il appuie sur ma lèvre ouverte, et je sens le sang qui coule le long de ma lèvre jusqu'à mon nez.
-Quel secret gardes-tu sur le prince Bakugo.
C'est un Oméga. Mais ça tu le sauras jamais, connard.
La porte s'ouvre. Son accolyte entre.
Ils vont s'y mettre à deux...Je ne suis pas sûr de survivre cette fois-ci...
………………………………………………………
1026 mots.Hey! Je sais que j'avais dit que je publierais pas une fous par jour, maid bon, j'ai réussi.
Vos avis?
Bye bye mes chous~😘
VOUS LISEZ
Prosterne-toi!
FanficIzuku Midoriya est un Alpha récessif jeune et beau-gosse, qui vit dans une société sans presque aucune discrimination. Presque... La royauté appartient aux Alphas, et les récessifs, Alphas ou Omégas sont rejetés de la société. Le seul moyen pour les...