Épilogue - Prosterne-toi

3.5K 292 163
                                    

J'entre dans la salle bondée, après avoir inspiré un bon coup.

Tous les regards se dirigent vers moi, et je monte sur l'estrade, me plaçant face au micro, mes notes en main.

Je commence par les formalités, et voyant qu'ils s'agitent, j'en viens au point le plus important.

-La petite Kiyoshi Bakugo, future héritière, est morte il y a deux jours à l'âge de trois mois.

J'attends que les chuchotements se clament, et reprends.

-Le prince Katsuki Bakugo et moi-même, reprenons donc le titre de futurs héritiers.

Le brouhaha s'intensifie et bientôt je suis obligé de réclamer le silence d'une voix forte.

Quelques questions fusent, et une m'interpelle.

Ce vieux grincheux ne nous laissera donc jamais tranquilles?

-Comment ça “le prince machin et moi-même”!? Cela fait cinq mois que nous n'avons pas vu le prince! Où as-tu planqué son corps, petut renégat d'Alpha récéssif!?

J'inspire un bon coup et m'apprête à répondre à son insulte lorsque la porte s'ouvre dans un grand fracas, les gonds sautant sur le chambranle.

Je vois la touffe blonde de mon lié se dresser au milieu de tout ça, une main sur son gros ventre.

Mais qu'est-ce qu'il fout?

-Arrête de faire chier, le vieux! crie-t-il, faisant taire toute la cour.
Quoi, me regardez pas comme ça!!! Je suis un Oméga, et alors??? Qu'est-ce que ça change à vos misérables vies?

-Les Omégas sont- commence le vieux, que Katsuki s'empresse de couper.

-T'as pas compris? Ta gueule! Je suis ton futur roi, tu me dois le respect, alors prosterne-toi!

Prosterne-toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant