Tess Mortem.
Je sens que cette journée va être pourrie, et j'ai plusieurs raisons d'y croire:
Premièrement, j'ai un rendez-vous avec Hima,
Deuxièmement, y'aura Marie avec lui,
Troisièmement, ils veulent s'entretenir en privé avec moi pour discuter des Faucheurs que je fais semblant de traquer.Je me suis à peine reposer hier avec Zèd qui hante mes esprits. J'ai ni plus ni moins créé un monstre qui va devenir incontrôlable. Mais je lui ai donné une mission qui va être bien trop complexe pour lui, Sally n'aura jamais le temps de lui donner le nom de son Deamones, j'en ai choisis un parfait pour Zèd.
Dans tous les cas, si Zèd réussi, il m'aura débarrassé d'une sacrée vermine. Snake a fait son temps et il ne tuait plus grand monde, il se laisse mener par le bout du nez par Mena, qui elle, fait très bien son travail.
Ils forment un beau couple de Faucheurs, bien que Mena voyage la plupart du temps à cause de la brigade S.K.L.Z.
Ce petit groupe de Faucheurs ne font que des missions à l'étranger, en dehors du Royaume des Humains. Quand ils sont en pause ils retournent à Dust-Pen. Ils me permettent de contrôler la balance dans les autres Royaumes et d'équilibrer le taux de mortalité entre chaque Royaume.
D'ailleurs une jeune Faucheuse ferait une bonne membre de la brigade mais j'ai oublié d'aller la voir quand je suis allé à Dust-Pen hier. Quelle idiote je suis !"Madame. Vous allez entre en retard pour votre rendez-vous.
Ambre vient perturber mes réflexions. Elle se tient droite, belle et fière, comme toujours.
-Merci beaucoup ma chère Ambre. Tu me sauves la vie.
Je me lève de mon siège et vais chercher ma faux.
-Quand revenez-vous ?
Me demande la Faucheuse.
-Et bien, je n'en ai aucune idée Ambre.
-Je veillerai sur les autres alors.
-Haha ! J'accepte avec plaisir."Je sors de la pièce laissant Ambre le soin de prévenir les autres.
Les autres et elle, se sont les Cerbères. Les trois premiers Faucheurs que j'ai jamais ressuscité. Trois Faucheurs aux Deamones démentiel, plusieurs années qu'ils murissent leurs pouvoirs. Ils veillent sur les âmes des Limbes, et sont envoyé en mission uniquement pour des cas où un Faucheur normal ne suffirait pas. J'ai une entière confiance en eux, d'ailleurs Sally aurait put être Cerbère mais il a préféré continuer d'enseigner à Dust-Pen. Tant pis pour lui j'ai envie de dire.
Ambre est la troisième Cerbère, ressucitée en dernière et pourtant bien plus mature que Lucius et Zaebos.
Ces derniers sont extrêmements puissants, bien plus qu'Ambre mais surtout plus sauvages. Lucius est un véritable monstre à l'apparence humaine, il n'est doté d'aucune compassion ni même un quelconque sentiment positif. C'est exactement comme ça que devraient être tous les Faucheurs.
Zeabos, tout comme Mena, est un tueur en série, à cause de ses devoirs de Cerbère il a prit une retraite forcée. Il en a pas pour autant perdu le gout du meurtre.Ces trois là sont mes petits chéris, mes protégés, je sais qu'ils me voient également comme une seconde mère alors je ne dois pas les décevoir.
[Plus tard, où a lieu la réunion de Hima]
Je pousse la lourde porte pour arriver chez Hima. Quelle idée d'habiter dans un endroit pareil, plusieurs kilomètres au dessus de la capitale humaine.
Même en volant avec ma faux, ce voyage m'a exténué. Je veux rentrer dans les Limbes et dormir...
Faîtes que cette réunion soit courte..."Bonjour Tess. Merci d'avoir accepté.
-Ce n'est rien, j'ai jugé que c'était important si tu nous a convoqué Marie et moi.
Hima sourit à remarque.
-Parfaitement, je voudrais parler de la balance entre naissances et morts.
-Oh !
Surprenant ! Je ne pensais pas qu'Hima en parlerait, puis-je espérer qu'il prenne ma défense.
-Et pourquoi ça ? Y'a rien à redire sur la balance...
Dit sèchement Marie, cependant Hima répond du tac au tac. Il avait sûrement prévu sa réaction.
-Non Marie... j'ai réfléchi au cas de Tess et la balance penche bien trop de ton côté.
-Quoi !? C'est une blague j'espère ? Tu es du côté de Tess maintenant !?
-Marie, ferme la tant que je n'ai pas finis mes explications ! T'ai-je demander ton avis ?
-Non.
-Bah ta gueule alors.
Répondis-je à Marie qui me fit les gros yeux. Bien fait pour cette garce, j'aimerais tellement qu'elle crève.
-Bien, reprenons. Tess étant occupée à traquer cette cinquième race qui nous pose problème, elle ne peut plus consacrer son temps à équilibrer la balance. Alors, Marie, je te demande de diviser par deux le nombre de naissance.
-PAR DEUX ? Mais t'es malade Hima !
-Yes merci Hima ! Merci !
-Calmez-vous les filles.
Hima frappe du poing contre la table pour nous faire taire, et ça fonctionne. Suite à ça, il reprend.
Tout ceci sera temporaire, ensuite Marie, rééquilibra la balance comme elle veut.
-Quoi mais non ! Pourquoi changer, réduire le taux de naissances me va parfaitement, à moi.
-Ecoute Tess, Marie a un poids plus important que toi sur la balance alors tu dois juste suivre son rythme, on ne te demande rien d'autre. Bon, pour éviter l'affolement des Vivants quand ils auront moins d'enfants, vous allez maintenir ce rythme plus lent pendant deux ans, ça laissera assez de temps à Tess pour nous débarrasser de la vermine ?
-Oui... oui je suppose...
Fais chier. Hima était remonté dans mon estime mais que pour quelques secondes...
-Haha ! Je te préviens ma petite Tess, après je vais quadruplé les naissances pour rattraper tout ce retard !
Oh non, rien que d'y penser j'en ai mal au crâne...
-Bien ! Si vous avez un terrain d'entente, alors vous pouvez partir. Enfin non, Tess reste un peu s'il te plaît, j'aimerais qu'on discute d'un truc toi et moi.Sur ces mots Marie s'en va. Nous laissant seuls, je sais pas trop de quoi veut me parler Hima, mais je suppose qu'il va encore me reprocher un comportement trop "méchant" avec Marie.
Tu peux me dire qu'est-ce que c'est que ce merdier Tess ?
-Quoi ? De quoi tu parles ?
-Joue pas la conne avec moi, on sait tout les deux que tu es très intelligente...
Il hausse le ton, ça me fait stresser.
-Tu veux parler de mes manières avec Marie et des grossièretés ?
Demandais-je en riant nerveusement.
-Tess arrête de me mentir bordel !
Il tape une nouvelle fois sur la table, il me fait sursauter.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Comment les appeles-tu ?
-Quoi ?
-C'EST QUOI LEUR NOM !? Comment les as-tu nommé eux-tous ?
"Eux-tous"... alors... il sait... c'en est finit de moi... il va me bannir ou me tuer... peut-être même les deux...
-Des Faucheurs...
-Les "Faucheurs" ? Comment et pourquoi tu as fais ça Tess ?!
-J-Je sais pas comment j'ai fais ! C'est comme si j'avais toujours su le faire ! Je suis pas normale Hima ! Je ne suis pas une Déesse normale et tu sais très bien pourquoi !! Mais j'avais besoin d'aide... aucun Dieu ne me soutient ! Ni toi, ni Marie, ni Shojine, ni Flip, ni personne ! Seule, je suis seule tu entends ?
Je suis écroulée au sol, agrippée à ses jambes, en larmes comme la faible comme je suis.
-T-Tess...
-J'ai créé les Faucheurs pour m'aider... Marie me surmene, je ne pouvais pas gérer ça toute seule Hima ! Je dois les laisser en vie ! Cachons les, je t'en supplie ! J'ai besoin d'eux, ils sont mes enfants ! C'est comme si tu apprenais que tes Humains devaient disparaître demain. Je t'en supplie Hima... ils sont tout pour moi... Hima...
-En temps que chef des Dieux, je ne peux pas tolérer ça Tess...
-"Tolérer ça" ? C'est une blague ! Dis moi que c'en est une ! Tu toléres qu'une Déesse soit mise de côté, qu'elle soit seule ! Je déteste mon boulot Hima ! Tu comprends ca ? Être La Mort c'est pas aussi simple que tu ne le penses ! Quand Marie vient ici, poser son cul et rien foutre, les Vivants peuvent quand même donner naissance, mais moi pendant que je te parle, qui peut décider de qui devra mourir ? Hein ? Toi ? Non ! Moi ? Bah non je ne suis pas dans les Limbes ! Ce sont les Faucheurs Hima ! Grâce à eux un peu plus d'une dizaine de Vivants sont morts aujourd'hui et c'est sûrement rien pour toi mais c'est en réalité énormément de travail en moins pour moi !!Je suis agrippée à ses épaules, lui hurlant au visage comme je n'ai jamais hurlé sur quelqu'un. En réalité je crois bien que c'est la première fois que je dis véritablement ce que je pense à quelqu'un. Pour une fois, j'ai été honnête avec moi et mon interlocuteur.
-Tess je... fais juste en sorte qu'aucun autre Dieu découvre ce que je sais, c'est bien clair ?
Je le relâche, reculant, n'en croyant pas mes oreilles.
-O-Oui...
-Tant que tes "Faucheurs" seront discrets, alors il n'y aura pas de problème concernant leur race, compris ?
-Oui Hima... j'ai compris...
-Retourne dans les Limbes et va faire ton boulot avant que je ne change d'avis.
-D'accord... je vais faire ça..."Je marche en titubant vers la grande porte, tous mes muscles tremblent et gigotent dans tous les sens, je ne contrôle plus rien. Je vois à peine au travers des larmes qui défilent sur mes joues. Larmes de tristesse comme de joie, je n'en sais plus rien.
VOUS LISEZ
The Skulls
FantasyDans un monde parfaitement fictif, un monde où les Dieux existent, où quatre races intelligentes cohabitent, où le monde est géré par quatre royaumes différents. Zèd, dernier rejeton de La Mort, est bien décidé à marquer les esprits au fer rouge. Il...