Juste lui parler

22.4K 786 1.4K
                                    

    Il est assis contre le mur face à moi, la tête baissée. Je m'avance et le prends brusquement par le col de sa chemise tachée de sang. Ses yeux émeraude plongent alors dans les miens et soudain, il pousse un cri strident, pendant plusieurs secondes sans s'arrêter.

PDV Katsuki

   Je me réveille en sursaut dans mon lit, le bruit insupportable de mon réveil dans les oreilles.

Mitsuki- KATSUKI ÉTEIND CE FOUTU RÉVEIL! TU VAS ÊTRE EN RETARD EN COURS!!!

Katsuki- PAS LA PEINE DE GUEULER!!!

   J'éteinds la sonnerie malgré tout. Fais chier... pourquoi il faut toujours que mon cerveau me rappelle des souvenirs pareil? Je m'habille en vitesse, zappe le ptit déjeuner et sort directement de chez moi.

    Et il est là... comme prévu. Il passe toujours devant chez moi à la même heure. C'est d'une précision chirurgicale presque agaçante. Mais au moins je sais exactement quand je suis censé sortir pour le voir, un peu plus et j'étais en retard.

    Il tourne alors la tête vers moi pour enfin remarquer ma présence:

Deku- Salut Kacchan!

Katsuki- mmh.

    Merde! Putain, pourquoi j'arrive jamais à lui répondre normalement, j'suis vraiment con! Il me sourit, d'un sourire d'ange qui pourrait faire fondre n'importe qui, même All for One ne pourrait pas résister. Puis il détourne à nouveau la tête sur la route, comme chaque matin. C'est une sorte de rituel qui me fait souffrir. Je voudrais lui dire bonjour. Non. Je voudrais lui dire pardon, lui dire que je regrette tout ce que j'ai fait et que je l'aime mais que je ne mérite pas son amour donc finalement ce n'est pas grave si il me déteste. Mais il me sourit comme si on avait toujours été en bon terme et il ne réagit même plus à ma mauvaise humeur.

    C'est chiant d'être amoureux, surtout pour moi. Je me mets à penser comme un ado prépubère de shojo qui découvre qu'il a une... *toussote* pardon. Et ça me fait chier!!! Mais j'ai pas vraiment le choix après tout.

    Bon, on parle on parle mais moi je suis déjà arrivé au lycée. J'ai passé tout le trajet à marcher derrière Deku en prenant bien soin de matter son petit cul. Ben oui, autant en profiter. Le pauvre ne se rends pas compte d'à quel point il peut être à la fois sexy et mignon, mais à mon avis j'suis pas le seul à l'avoir remarqué et ça me fout en rogne... cette miss Uravipute là. Ils sont trop proche. Beaucoup trop proche. Et elle l'appelle "Deku-kun" en plus mais c'est MON Deku et c'est moi qui lui ait trouvé ce surnom donc elle va pas me faire chier longtemps celle-là.

    Deku et moi rentrons dans la classe au même moment et bien sûr nous sommes chacun assaillie par nos pots de colle respectifs.

Uravipute- Deku-kun, salut! Tiens je te rends tes cours, merci beaucoup tu m'as sauvé la vie.

   Elle se penche en avant et mets ses mains en prières au dessus de sa tête pour le remercier.

Deku- De rien Uraraka-san!

Eijirou- Eh Bakugou! Qu'est-ce qui t'arrive tu tire une sale tronche. *chuchote* fait gaffe on dirait que tu pourrais tuer Uraraka rien qu'avec tes yeux et c'est pas très discret.

    Il veut que je le bute ou quoi?! Mais je ne réponds rien et me contente de m'assoir à ma place. Je pose ma tête entre mes bras croisés sur la table pour essayer de dormir mais c'est plutôt compliqué avec Uravipute et le cyborg qui déblatérent des conneries en permanence et TRES fort, dans mes oreilles. La sonnerie retentit quelque minutes plus tard.

Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant