Dans mon précédent chapitre, j'ai évoqué mes ressentis sur les différents symptômes.
Je vais maintenant évoquer l'apparition des Alters.
La première alter est ce qu'on appelle une Little. C'est une enfant qui a moins de 10 ans. Pour la sécurité de tous je ne vais pas dire son nom, ni son âge, ni d'où elle vient.
C'est une enfant pleine de vie. Elle adore les paillettes et les licornes. Elle zozote quand elle parle. C'est clairement un rayon de soleil pour moi.
Ma deuxième alter s'appelle Sam, elle a 22 ans. C'est en fait elle qui essayait de m'alerter sur sa présence en m'appelant. Elle a fait beaucoup pour moi par le passé. Elle a notamment pris le contrôle du corps pour éviter un passage à l'acte. Elle n'aime pas les chats. Elle est à la fois douce et ferme quand il le faut,
Elles sont apparues quasiment en même temps.
J'ai commencé à revoir un psychiatre en octobre. Je lui ai tout de suite parlé de nous.
Je l'ai vu hier et j'ai approfondi le fonctionnement de notre système. Il considère Sam et la petite comme étant réel et est content pour moi si j'arrive à vivre avec. Il a dit que j'avais l'air de m'épanouir à leurs côtés et que c'était ce qui comptait.Ce n'est pas un papier officiel, mais c'est déjà une reconnaissance de mon trouble et c'est énorme pour moi ( pour nous).
Je rappelle que l'auto-diagnostique est validé dans 95% des cas. Quand bien même c'est erroné, ce n'est pas grave. Ça permet de trouver d'autres pistes et de s'orienter vers d'autres maladies.
YOU ARE READING
Médusa 2
Non-FictionC'est la suite de mon livre : https://www.wattpad.com/user/Nathanael0309 Je vous souhaite une bonne lecture !