C'est bientôt la rentrée universitaire. J'ai hate. Je m'excuse mais j'ai plus trop envie d'écrire ici. J'ai perdu un peu un des seuls trucs qui me soulageait quand ça allait pas. Mais écrire en étant censuré, ça m'intéresse pas vraiment. Pourtant je pensais pas perdre un jour mon intérêt pour l'écriture. Décidément, j'aurais perdu pas mal de truc. Mais bon, je suis loin maintenant. Ça doit être un soulagement pour pas mal de personnes. J'espère vraiment ne pas en revoir certains, même si je reviendrai dans le coin.
C'est bientôt ma rentrée. Parcoursup a un peu fait de la merde donc je me retrouve en musicologie. Mais tant pis. Au moins je suis dans le domaine des arts et je vais pouvoir découvrir de nouvelles choses. J'espère être en capacité de me faire des amis. C'est important pour moi, les amis. Encore plus depuis ces deux dernières années. Si j'avais pas eu d'amis j'aurais été totalement seul pendant mes hospitalisations en psychiatrie. De ce côté là, ça va un peu mieux d'ailleurs. Mais j'ai de nouveaux symptômes un peu inquiétants. Je vais aller consulter et j'espère que ça s'arrangera avec un peu d'aide.
Aujourd'hui ça fait un an que je suis avec mon copain. C'est ma relation la plus longue, alors je me demande vraiment comment un autre être humain peut m'aimer aussi longtemps. Mais il y arrive bien. C'est surprenant. C'est la première relation totalement saine de toute ma vie. On se fait confiance, on communique et on s'accepte. On évite de s'imposer des trucs. Mais vivre ensemble c'est différent. On enchaine les courses et les rendez vous médicaux. D'ailleurs la semaine prochaine j'en ai plein !
Au niveau de la santé, j'ai très mal aux hanches. J'ai passé des examens qui ne montre rien alors je vais devoir faire une IRM et je suis sous un anti-douleur qui s'appelle Acupan. Et si ça ça marche pas, ma généraliste peut rien faire de plus.
Ce soir j'héberge ma meilleure amie pour quelques temps. Elle a des gros soucis. Elle a besoin de moi. Et même si je crois qu'on est a 150-200 km l'un de l'autre, une autre amie lui a payé le BlaBlaCar pour qu'elle vienne. Je suis content. C'est aussi mon ex et même si je vis plus tout seul, personne n'a dit non, même si implique une autre personne. Je suis content qu'iels l'acceptent aussi. Je veux dire qu'il y a aucune jalousie et on m'empêchera jamais de lui parler 😉.
J'ai pris conscience de certains trucs depuis mon dernier passage ici, mais censure oblige, je ne peux pas en parler. Alors je garde ça pour moi et je fais avec.
Je fais un effort considérable là, j'ai envie de dire pleins de trucs. Mais non. Ça n'arrivera plus. Il ne faut pas.
A bientôt
YOU ARE READING
Médusa 2
Non-FictionC'est la suite de mon livre : https://www.wattpad.com/user/Nathanael0309 Je vous souhaite une bonne lecture !