Nouvelles et Santé

14 0 0
                                    

Ça faisait quelques jours que j'avais pas écrit, et je voulais un peu donner des nouvelles. Enfin là je suis plutôt en train de dicter parce que j'arrive plus à écrire depuis quelques temps. J'avais écrit un chapitre il y a cinq jours, mais il est un peu trop personnel et un peut trop nul Alors il est dans mes brouillons. De toute façon je suis pas sûr que ça intéresse quelqu'un, finalement très peu de gens me lisent et ça me va. J'ai pas besoin d'avoir une grande audience. J'ai pas grand-chose à raconter, C'est juste la vie D'un jeune adulte transgenre handicapé. D'ailleurs il faudrait que je pense à écrire un chapitre sur mon genre, ce serait intéressant de mettre à jour mes ressentis pour être genré correctement et tout ça. C'est aussi un peu flou pour certaines personnes et je m'exprime pas vraiment dessus et j'ai envie de le faire alors...

Depuis quelques temps, depuis quelques mois je remarque que ma santé physique ne cesse de se détériorer. Dès que je marche, j'ai les articulations qui lâchent , j'ai des entorses aux chevilles constamment des douleurs partout dans le corps.

Du coup je pense avoir ce qu'on appelle le syndrome d'Elhers Danlos mais il y a beaucoup de points communs avec mon handicap moteur, du coup c'est un peu compliqué de faire la part des choses. J'ai rendez-vous début janvier avec des médecins pour faire un point sur ma santé. C'est aussi un peu de la rééducation. Ça m'emballe pas plus que ça mais j'ai pas trop le choix. Donc je vais devoir reprendre la kiné de manière intensive, faire de la balnéothérapie,Faire du sport. Tout ce que je déteste. À ce moment-là je vais certainement demander si j'en ai le courage Avoir les médecins spécialisés pour le diagnostic. Mais si c'est pas ça, je comprendrai vraiment pas mon corps. Déjà là je suis plus capable d'écrire alors que c'est quelque chose que j'adore faire. C'est vraiment la merde. Je conseille à personne d'être handicapé.

Vous savez quoi ? Je pense que je vais garder ce format là, ou je dicte un peu tout ce que je pense. C'est plus rapide, ça va me permettre de poster beaucoup plus souvent. Comme ça je vais pouvoir me libérer. De toute façon comme personne me lit y'a pas vraiment de soucis de ce côté là. Je peux disparaître pendant des semaines personne s'en rendrait vraiment compte. Alors je vais continuer comme ça, ça évitera que je m'épuise inutilement. Je peux aussi taper tout à l'ordi, mais Le souci c'est que j'ai encore perdu mon mot de passe comme d'habitude quoi.

J'ai aussi envie de créer un gros chapitre sur le lycée, mais j'hésite encore. Donc on verra bien ça dépendra vraiment de ce que j'ai envie de faire de partager. Là je suis un peu plus centré sur ma santé. Elle me  cause beaucoup de soucis en ce moment. Pour vous dire la vérité, je passe mes journées dans mon lit sans dormir la nuit Mais je dors la journée.

Bref, j'ai hâte de voir le médecin.

C'est tout pour moi.

Médusa 2Where stories live. Discover now