Je commence à réaliser un peu que je me suis fait prendre pour un con. Il y a pas d'autre terme. J'ai aidé cette gamine pour éviter qu'elle aille dans un foyer d'accueil. Parce qu'on va pas se mentir, c'est dangereux. Je lui ai offert mon canapé, elle a mangé à ma table. Elle invitait qui elle voulait, j'avais même fini par lui donner les clés. Tout ça pour en arriver là. Depuis septembre j'ai vu pas mal de choses sur mon compte. Au début c'était pas grand chose. 20€, 40€. Mais depuis la saint Valentin on tapait sur plus de 160€. Alors stop. Ça suffit. Je sais pas si elle a fait ça avec la complicité de sa meilleure amie, mais c'est la Justice qui va le déterminer.
J'en ai assez qu'on se joue de moi. Tout le monde s'est joué de moi. A me faire croire qu'ils m'aiment, qu'ils étaient mes amis, a vouloir « recoller les morceaux ». Tu parles ! Je ne suis rien de plus qu'un pigeon, un bouche-trou, un boulet.
Je suis sympa quand le monde entier leur tourne le dos parce que j'attends de voir par moi-même. Et je suis souvent déçu du résultat...
Quand j'aurais fini de porter plainte ( demain après-midi) et que j'aurais 5 minutes, je vous détaillerai un peu les événements. Je peux pas accuser quelqu'un comme ça, sans contexte.
YOU ARE READING
Médusa 2
SachbücherC'est la suite de mon livre : https://www.wattpad.com/user/Nathanael0309 Je vous souhaite une bonne lecture !