PDV GREYMalgré la mauvaise nouvelle je compte bien aller à la vente d'esclaves je ne raterai ça pour rien au monde.
Je descends du bateau toujours sur le dos de deux esclaves.
Père prit la parole... En s'adressant à une jeune marine_Amiral...May c'est ça?
_...
_Je vous demande de faire au mieux votre Mission car la vie d'un d'entre nous est plus importante que la vôtre. Faites votre mieux ou sinon le gouvernement sera ravit d'apprendre ça. (Dit-il avec un sourire en coin)
_...
Elle est très stoïque en dirais même qu'elle n'a pas d'émotion. Elle serait parfaite comme esclaves.
Arrivé dans la salle du Grove 1 nous nous asseyons confortablement sur un des fauteuils de cette salle. La vente aux enchères débuta, et je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui m'intéresse.
De là où je suis je peux voir le présentateur, vendre les esclaves un à un._Mesdames et messieurs je vous présente la magnifique Camie la sirène!
Elle m'intéresse pas
Boom...
_ah...
Un garçon avec un chapeau de paille surgit de nulle part et se met à tout dégommer.
Il semble en avoir après les Dragons Célestes...
Pour éviter de finir sous les décombres je retire cette bulle qui m'entoure et m'enfuis.
Lors de ma fuite je remarque que je suivis par la marine de tout à l'heure. Elle cherche sûrement à me protéger.
PDV May
La salle est rempli de plusieurs pirate que je reconnais. L'équipage du Heart , l'équipage du chapeau de paille et Reyleigh et d'autres aussi. Si j'avais le temps je les aurai facilement eu avec mon fruit mais là je dois rattraper un jeune noble qui tente la fuite. Je dois l'achever.....
Nous courons pendant environ cinq minutes il me remarque et s'arrête.
_Hey toi, protège moi !
_.... (Pour seule réponse je dégaine le sabre qui était dans son fourreau)
_Tu ne vas pas le faire quand même!? Je suis un noble tu me dois le respect infini!!
_N'importe quoi! Noble! vous êtes tous des assassins! Qu'est ce qui change chez toi pour que je puisse t'épargner ?!
_Je n'ai tuer personnes et maltraité personnes.
_Dit celui qui était à une vente d'esclaves.
_Épargne moi pitié.
_Au feu Au feu.....!!!!
En me retournant effectivement il y avait un grand feu qui s'était déclarer. En regardant vers le port je remarque que les pirates s'enfuient tous.
_Vient j'ai un bateau amarré sur le port.
_Qu'est ce que tu racontes, noble?
_Ton navire de la marine est partie sans toi .
_N'importe quoi!
En regardant bien ils s'en vont sans moi. Et le feu devient de plus en plus ardent.
_Je préfère finir sous les flammes!
_Menteuse!
_Arrogant va, rien ne m'oblige à accepter ta demande.
_La mort t'oblige!
Je sers les dents il a pas totalement tord. J'en profiterai du moment pour l'achever.
_ok c'est d'accord.
_ramene toi j'espère au-moins que tu sais naviguer?
_N'importe quoi
PDV GREY
Nous courrons vers le port pour rejoindre le bateau. J'en profiterai du moment pour mettre fins à ses jours pour qui se prend t-elle?
_Les commandes du bateau sont à l'avant par là (dis-je en montant l'endroit en question)
_....
Elle est plus arrogante qu'un Dragon Céleste celle là.
Elle trafique un je ne sais quoi dans la salle de contrôle et cela fait avancer le bateau.
___________________________😶__
Add you to : @GoldmaxEpsk
Kiss❣️
VOUS LISEZ
The New Life •Øne Piece•
ФанфикEn plongeant dans ce livre, tu acceptes de découvrir l'histoire de May, haute gradée de la marine, qui, malgré elle, se voit atterrir dans l'équipage de Barbe Blanche évidemment toute la marine est chamboulée, elle même aussi d'ailleurs. La raison p...