VIII•| Sauvetage.

190 18 0
                                    


Pdv May

Il fait son entrée en scène et se présente enfin à nous. Il est plutôt grand, cheveux brun, yeux verts. Il semble plutôt jeune et peut peut-être avoir mon âge.
Sa beauté à couper le souffle de toutes les filles présente dans la pièce. Tellement ses traits sont parfaits il est comparable à un ange.

Il s'assit sur un trône prévu pour l'occasion. Il profite du silence qui règne dans la salle pour pouvoir commencer son discours.

_vous êtes ici pour vous battre pour moi!

Pff plutôt crever.

_Vous devrez passer Quelques épreuves et à la fin je ferais mon choix.

Une jeune femme dans la salle prend le risque de prendre la parole:

_Sir Scot que se passera t-il pour ce qui ne seront pas choisi?

_C'est simple. Je les offrirai à mes gardes, mes servants et d'autres pourront même être des esclaves!

Qu'ils ne compte pas sur moi.

_Que les jeux commencent! La première étape consiste à résister à des crocodiles et de ne pas vous faire dévoré.

🎺📣

Le son de trompette sonne encore et cette fois c'est pour débuter les jeux.

Avec cette épreuve je pourrais facilement m'échapper.

Plus de cents filles sont passées avant que ça ne soit mon tour.

_À toi ma chère!

_Vous avez mal choisi l'épreuve Scot par ce que moi ma devise c'est....

Je lève ma main vers le ciel et l'eau qui se trouvait dans le bassin des crocodiles se soulève et grâce à mon fruit je produis plus d'eaux.

_Je suis trop forte...

En disant cela je lui assène plusieurs cous avec cette même eau. Les soldats se ruent vers moi et tente de m'attaquer.

_Vous ne tenez donc pas en votre roi?

_ahahah ! Préparez vos balles de granit marin.

_qu...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que tous les soldats ont pointé leurs armes sur moi.

_Enfermez la. Et vous mes chères demoiselle continuer et amusées moi!

Deux d'entre eux me prirent les bras et m'emmène sûrement dans une prison. Et derrière moi un autre garde pointe son arme sur moi.

Ils me font avancer et m'emmène jusqu'à dans un long couloir.

_Lâcher la !

_...?

Le garde se trouvant derrière moi tire une balle sur l'un des gardes qui me tenait.
L'autre tenta de donner une alerte mais lui aussi est touché.

_qu'est ce que tu veux toi!? (Lui dis-je en me mettant en position de défense.)

_Te sauver May!

_...

Il retire son casque et je peux constater que c'est Grey. Fallait juste que ce soit lui!

_comment t'a.....

_pose pas de question nous devons partir très vite je t'expliquerait une fois au navire.

_ok mais par où allons nous sortir?

_Suis moi. Et au fait t'es canon dans ta tenue.

Je l'ignore totalement en me retournant.

Nous nous mettons à courir à grande vitesse. Nous traversons plusieurs couloirs,croisant des gardes que j'élimine avec mon fruit. Nous voyons ensuite la lumière du jour et Scot surgit de nulle part.

_Je ne sais pas pourquoi mais c'est toi que je choisis alors tu ne partira pas.

_Si tu la veux affronte moi!

Grey n'est qu'un noble et je suis pas sûre qu'il pourra faire quelque-chose contre Scot.

_ah n'importe quoi approche si tu veux vraiment défendre ta copine.

Il prit une arme au sol et fonce directement sur Scot. Ne voulant pas qu'il se blesse je crée une barrière d'eau et profite du fait qu'il soit dans l'eau pour prendre Grey par le bras et s'enfuient.

Arrivée sur le port je tarde pas et met en marche le bateau...

Nous pourrons enfin quitter cette enfer.....

The New Life •Øne Piece•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant