Pdv Grey
Je sors de l'établissement sur le dos de deux esclaves sont posé les pieds pour me permettre d'avancer. Comme d'habitude tout le monde nous dévisage et heureusement je ne respire pas le même air qu'eux.
Arrivé sur le bateau,un garde dépose mes bagages dans une énorme ''cabine''._Sabaondy me voilà...
Après ce soupire je tombe directement dans les bras de Morphée.
PDv May
Nous embarquons dans un des navires de la marine,direction Sabaondy.....
Lors du voyage je repensa au parole de Magellan... Les dragons Céleste je les protégerais pas après ce qu'ils m'ont fait à moi et ma famille je les hais de toutes mes forces je crois bien que je les tuerai.... Un jour ou l'autre.
_Hey ça va?
__ Oh c'est toi Key's ! Oui ça va Pourquoi ?
_Oh eh ben parce que tu pleures!
_ Ah bon!? (Dis-je en touchant le coin de mes yeux) Ah j'avais pas remarqué.
_Bon je te laisse je dois rejoindre les autres. À plus!
_Ouais c'est ça, à plus!
Pendant ce temps je rentre me coucher .
_______________________________
PDV GREY
Je me réveille en douceur et remarques que le petit déjeuner est déjà là restes plus qu'à me rassasier et ensuite me doucher.
Après l'avoir fait je reste allongé sur mon lit repensant à celle qui ce fesait autrefois appelé ma mère. Si belle, si parfaite mais trop gentille ce qui à causé sa mort , histoire que m'a raconté père à chaque fois que l'on parler d'elle. Bref,plus qu'un seul jour et ensuite les esclaves de Sabaondy seront à moi!
PDv May
Réveil, à chaque fois que je me réveille la première chose que je fais c'est penser à mes parents , aux sangs et à cette allure qu'avait ces Dragons Céleste. Ceux qui m'étonne le plus c'est qu'ils ont tués l'un d'entre eux ce jour-là....
Flashback...
Une journée comme les autres se déroulait dans la ville jusqu'à ce qu'un jeune garçon décide de tenir tête à des Dragons Célestes qui se baladait sur le dos de ses esclaves.
_Hey laissé ces esclaves tranquille !
_....
_Tu m'a bien entendu laisse les tranquille !
_une arme !! Immédiatement!!
Il pointa son arme sur le jeune garçon
_ Tu vis tes dernières secondes
Alors qu'il devait pressé sur la détente un autre coup de feu retenti et suivi par plusieurs autres. Des Dragons Célestes, des marine et des pirates s'échangeait des coups de feux sans fin. À la fin les dragons Célestes ont décidé de continuer le massacre et tuer leurs semblables , enfin juste une seule noble y passa s'était une jeune et belle femme qui tenait un enfant dans les mains. Elles nageaient dans son propre sang et dans celui d'autres personnes aussi. Les autres habitants du village couraient et essayer d'éteindre les flammes. D'autres soigne les autres blessés pendant que certains enfants de ce village deviennent des orphelins.
Fin Flashback
Je me lève tout doucement et je décide que je les tuerai. Cette fois je suis déterminé !!!
VOUS LISEZ
The New Life •Øne Piece•
FanfictionEn plongeant dans ce livre, tu acceptes de découvrir l'histoire de May, haute gradée de la marine, qui, malgré elle, se voit atterrir dans l'équipage de Barbe Blanche évidemment toute la marine est chamboulée, elle même aussi d'ailleurs. La raison p...