Dangerous Past°Chapter 21 /suite/°

70 6 0
                                    


PS: les trois points de suspension[...] ,À la fin d'une phrase,veut dire que le personnage parle d'une voix monotone.

Pdv omniscient

Garp assista à toute la scène horrible qui se déroulait sous ces yeux. Elle ne ressemblait plus à cette petite de douze ans qui courait dans les couloirs des bases Marine, elle est devenue un ''monstre''.
En cette affreuse journée, étant le jour Garp devait rendre visite à son ami, et il comptait lui dire ce qu'était devenu sa fille.

Tout le long de son discours, leur visage devinrent sombre et remplie d'une rage profonde.

_Cet enflure... Si mes calculs sont exacts, elle a maintenant dix huit ans. Si jeune que ça elle subie toutes ses souffrances. Dit Zério.

_Elle n'a sans doute pas pas fini de souffrir... Souffla Garp

_Comment ça?

_Il à l'intention de la nommer amiral, d'ici un an....

_Il faut que tu fasses quelque chose Garp.

_Ne t'inquiète pas je m'en occupe.

Sur ce, Garp quitta le sixième étage avec pour but: de donner un peu d'amour à cet jeune femme.
Il se dirigea alors vers Sengoku pour le faire part de sa requête. Ce dernier était dans son bureau, assis sur un fauteuil devant de nombreux papiers, Garp entra dans la pièce et s'assit sur un canapé se trouvant dans la salle. Il prit des biscuits et commença à discuter avec son confrère. Il ne passa pas par quatre chemins et commença son dialogue.

_Je voudrais entraîner la petite.

_Hmm... De qui tu parles?

_May ou plutôt B127.

_Et pourquoi voudrais-tu l'entraîner ?

_Pour qu'elle sache comment le contrôlé imagine que quelqu'un de mal intentionné le découvre... Dit-il en mangeant un biscuit.

The New Life •Øne Piece•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant