Pdv AceLes jours étant passé nous avons donc repris la mer pour retrouver le Moby Dick.
May et moi, nous sommes beaucoup plus rapproché et elle a accepté de sortir avec moi ça fait exactement cinq jours que nous sommes ensemble. En ce moment nous sommes sur un bateau et père nous a donné l'ordre de le rejoindre en pleine mer._Salut mon choux.
_Salut Ma Flammèche.
_Ça va?
_ça va et toi?
_T'es là donc tout va bien.
_On rejoindra père dans combien de temps?
_Plus tôt que je le pensais. Dans de deux jours.
_Ok
_____________▪️____________
Pdv Grey
Cela fait environ une ou deux semaines que May est en mission et cette mission m'a rendu fou lorsqu'elle m'a dit qu'elle sera avec Ace.
Juste tout les deux. Sur un même bateau. Comme elle et moi auparavant. J'espère qu'il ne lui fait rien de mal sinon il aura à faire à moi. Je lui dirai que je l'aime le moment venu._Salut Grey.
_Salut Izou.
Izou est un mec plutôt chelou, il est sympa. Il est vêtu d'un kimono et ce qui est plus chelou c'est qu'il est maquillé.
_Toujours dans tes pensées comme d'habitude. Assis sur un tonneau dans un coin isolé du bateau. Faut vivre ta vie à fond!
_Désolé, mais pensé c'est comme une vieille habitude pour moi.
_En plus je me pose une question. À quoi ou à qui est-ce que tu penses?
_À rien et à personne.
_Même pas quelqu'un de particulier?
_Non à qui tu penses?
_Arrête de faire semblant. Tu sais bien que je parle de May.
(Dit-il en s'asseyant sur un tonneau)_Non entre elle moi y'a rien. (pour l'instant.)
_ne fait pas semblant je te dis. Depuis qu'elle est pas là t'es juste dans ton coin à penser à elle.
_Je pense pas à elle.
_il faut que tu te changes lez idées je connais un type qui pourrait t'aider.
_Ah Ouais, qui est-ce?
_Satch...
_Comment va t-il m'aider. Il a un air si sérieux.
_L'habit ne fait pas le moine. Ce mec est un vrai coureur de jupons, ce mec.
_Je le trouve sérieux
_tu n'a pas encore vu son ''vrai visage''.
_Ok. J'irai le voir plus tard.
_Ok comme tu veux.
Sur ce il s'en alla et je replonge dans mes pensées.
[...]
VOUS LISEZ
The New Life •Øne Piece•
FanficEn plongeant dans ce livre, tu acceptes de découvrir l'histoire de May, haute gradée de la marine, qui, malgré elle, se voit atterrir dans l'équipage de Barbe Blanche évidemment toute la marine est chamboulée, elle même aussi d'ailleurs. La raison p...