XI•|Père.

195 14 0
                                    

pdv Grey

Deux jours se sont écoulés depuis que j'ai appris que j'avais une prime.
May m'a montré des avis de recherche de plusieurs pirates, ceux qui sont dangereux mais gentils et ceux qui sont très dangereux et pas gentils.
L'île de la main n'est plus qu'a quelques minutes pour que nous puissions accoster. J'ai tellement hâte de posé le pied sur terre.

_Prépare tes affaires nous y sommes presque.

_ouais je sais... j'ai déjà fait mon sac.

_ok. Je vais ranger, j'arrive.

____________🖐️🏝️_______________

Nous venons d'accoster sur le port et nous remarquons qu'il y a un immense bateau à côté du notre.

_Le Moby Dick

_Le qui?

_rhh le Moby Dick,je te l'ai montré dans l'une de mes fiches souviens toi.

_Ah ouais!je m'en souviens.

_Filons on a pas beaucoup de temps ici si il est là.

_ok.

Nous marchons pendant un bout de temps à la recherche d'une auberge pour la nuit. Sur le chemin je remarque que les habitants ont l'air très amical.

_vient Grey il y en a une par là.

_j'te suis!

Nous rentrons dans l'établissement et c'est une jeune femme qui nous accueille.

_bonjour que puis-je faire pour vous? Demande la jeune femme.

_nous voulons réserver deux chambres pour deux jours ici. Répondit May.

_je suis désolée mais presque toutes les chambres sont occupés par les pirates de Barbe Blanche. Il ne nous reste qu'une seule avec deux lits séparés, si vous voulez.

_Ok c'est d'accord.

Nous sortons de l'auberge et cherchons un bar tranquille.
Nous trouvons un bar plutôt simple mais bonder de monde.
Nous nous dirigeons vers le barman.

_Bonjour les jeunes, qu'est ce que je vous sers? Dit [le barman]

_deux plats du jour et deux boissons s'il vous plaît. Se contenta de répondre May.

_Ok. Prenez place à cette table-ci (dit-il en pointant du doigt la chaise en question)

La table en question se trouve à côté du célèbre pirate"Ace aux poings ardents" May m'a beaucoup parlé de lui. Nous prenons place et attendant qu'on nous sert.

Pdv May

Barbe Blanche nous fixe depuis sa table et cela me fait flipper.
Il sait que je suis, enfin avant, dans la marine il se dit sûrement que je lui veux du mal. On est fichu. En même temps je suis maintenant une criminelle.

_Hey ça va?me demande Grey

_ouaisçavapourquoi?

_Tu transpire à grosse goute, tu parle rapidement et en plus t'a l'air stressée.

_ah bon?

_ouais

_Tenez jeunes gens votre commande est prête. Nous interrompe le barman de toute à l'heure

The New Life •Øne Piece•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant