Pdv omniscientDans un navire voguant tranquillement sur les mers, tous les pirates fêtaient l'anniversaire de leur capitaine. Ces pirates ayant terminés de piller le bateau du pirate Barbe Blanche à l'occasion de l'anniversaire de leur capitaine qui aujourd'hui fêtera ses 27 ans.
La journée des pirates de ce bateau se fut très mouvementée, tous préparaient la fête prévu pour ce jour si spécial.
L'heureuse élue de ce jour ne s'étant toujours pas montrée laissait planée la joie sur le navire.
En vérité elle s'en fichait du fait que ce soit son anniversaire aujourd'hui, tant qu'elle continuait à faire ce pourquoi elle est devenue pirate, elle s'en foutait du reste.Dans la soirée, Un pirate du nom de Gates se baladait dans un des nombreux couloirs du bateau, avec un plateau comportant un petit déjeuner simple dans une main et dans l'autre il tenait un seau d'eau.
Il arriva à destination et il pénétra dans la pièce. Dans cette même pièce, se trouvait un garçon assit au centre de la salle sur une chaise en métal enchainé à plusieurs chaîne en granit marin, par précaution. Ce jeune homme dormait ''paisiblement'' sur cette chaise._Allez le dormeur, réveille toi!
En disant cela il renverse toute l'eau qui se trouvait dans sa main._... Arhg!
Il se réveilla en sursaut et haletant, il regarda l'homme qui lui fit cela avec haine.
_T'es malade ou quoi?... Et puis où est-ce que je me trouve?! Le demanda t-il avec rage.
_Tais toi et sois content que je t'ai laissé la vie sauve! Tu te trouves en ce moment même sur le Nevell Slave et nous sommes les Slavers Killers.
_Et pourquoi je suis ici d'abord!
Rageait le jeune homme avec colère._T'es le cadeau d'anniversaire d'une personne très chère à mes yeux.
Répondit-il une voix suave._Je m'en contre fiche de cette personne et en plus on se connait pas alors laisse moi partir.
_Tu es sur un bateau et en pleine mer si je te laisse partir alors j'espère que tu sais nager.
L'ironie dans sa voix ne fit qu'énerver le prisonnier._Rhh.. Grogna-t'il.
_Alors essaie de te tenir sage. Tiens je t'ai apporté à bouffer, faut pas que tu sois trop maigrichon non plus .
_Vaut rien! Aboya t-il pendant que Gates sortait de la pièce.
Pdv Grey
Quel idiot celui-là, il m'apporte à bouffer alors que je suis enchainé de la tête au pied. J'espère juste que May va bien et qu'elle ne s'inquiète pas trop pour moi.
__________🌚_____________
Les heures étaient passés très lentement que j'avais l'impression de devenir fou.
Je perdais patience, Allait-il revenir? Pas que je m'ennuie mais rester enchaîné c'est pas très amusant. Au moins en sa présence je pouvais crier sur quelqu'un. Est-ce que je serais toujours vivant dans les quelques heures qui suivront.
Aucune idée. En plus c'est l'anniversaire de ma sœur alors n'ai-je pas le droit d'être heureux ne fusse que pendant cette journée spéciale.Pdv omniscient
Sur le pont du Nevell Slaves, tous les pirates attendaient l'arrivé de leur Capitaine, elle arriva finalement à 8h du soir. Elle paraissait jeune et pouvait ne pas avoir la trentaine. Vêtue d'une longue robe noire à une seule manche et une paire de talon noir et comme accessoires elle mit des créoles et plusieurs colliers dorés, elle avait aussi un accessoire plutôt particulier, elle portait un masque à gaz de couleur rouge et noir.
Elle regardait les pirates avec un air hautain, comme si ils étaient inférieurs à elle.
VOUS LISEZ
The New Life •Øne Piece•
ФанфикEn plongeant dans ce livre, tu acceptes de découvrir l'histoire de May, haute gradée de la marine, qui, malgré elle, se voit atterrir dans l'équipage de Barbe Blanche évidemment toute la marine est chamboulée, elle même aussi d'ailleurs. La raison p...