Chapter 22

67 7 0
                                    

Pdv Grey

Cela fesait sept jours que je me trouvais sur le bateau de ''Pain'', je ne suis pas habitué à l'appeler comme ça. Pour moi ce sera toujours Hope.
Hope m'a prêté un autre de ces masques, parce que le mien il c'est brisé. Celui qu'elle m'a donné est de couleur noir/blanc. Il est vachement plus beau que l'ancien.
Enfin bref, pour éviter que Barbe Blanche ne nous croise sur l'île la plus proche, nous avons sauté cette île et avions ainsi tourner le Cap.
Pour éviter aussi que je ne puisse retourner dans l'équipage de Barbe Blanche, elle veut que je me tatoue aujourd'hui même leur emblème, qui est un Jolly Roger avec un masque.
Et le plus fantastique et lourd dans tout ça c'est qu'elle m'a nommée en tant que second, alors que d'autres enviaient cette place depuis bien longtemps.
C'est génial, mais je vais me sentir un peu mal parce que Barbe Blanche m'a proposé le tatouage et je lui ai dit que «ma peau est trop sensible» et il a rigolé comme un malade et m'a dit «Prochainement mon Fils!». Alors que ma soeur avec elle j'ai pas protesté et crié «OUI!».
Vêtu d'une veste, laissant mes bras exposés, et d'un simple jeans.
Et en ce moment même une aiguille, avec de l'encre dessus, se baladait sur mon bras gauche. Je serrai les dents au vue du degré de la douleur, mais j'irai pas pour autant dire que j'ai pleuré, non j'ai supporté.
Au bout de quelques heures, ce massacre était terminé.

_C'est class ce tatouage. Maintenant tu fais officiellement parti de l'équipe. Me dit ma soeur. Elle est habituée à ne pas «exposer» ses sentiments envers les membres de son équipage, alors que quand on est que tout les deux elle redevient la grande soeur que j'aie connu.

_Ouais t'a raison! Merci Gates ! Dis-je tout souriant.

_Ce n'est rien!Me répondit-il

Je ne mettais même pas rendu compte que le bateau avait arrêté de tanguer, signe que nous avons peut-être accostés.

_Nous avons atteint une île ?

_Ouais nous avons accosté il y'a à peine 30 minutes. Me dit Hope.

_On va visiter?

_Ok si ça te tente.

Nous sortîmes du bateau elle et moi, à la recherche d'un bar. Nous sommes vite reconnu par les passants, que lorsqu'un est dans notre direction il change tout de suite de ruelles.
J'ai l'impression que ma soeur est une Yonko.

_Dit moi Pain?

_Ouais gamin? Gamin? Non mais j'ai plus de 20ans moi! Enfin bref

_Quel est cette autorité que tu as dans le monde de la piraterie?

_Ahah! Tu devrais être informer du monde extérieur ou tu finiras par te faire avoir! Eh bien rien d'impressionnant; juste que je suis alliée à Big Mom, tué sept Dragons Célestes, j'ai une prime de 2.000.000.000 de Berry et est été chasseuse de prime. Rien d'effrayant.

_Génial! Et comment t'a fait tout ça!? Demandai-je les étoiles dans les yeux.

_Tient bonne question!

Nous marchons quelques minutes encore, nous sommes tombés sur des chasseurs de primes qui voulait la tête de Hope, ils savent à qui ils ont à faire?

_Il y'a un bar à deux pas d'ici, je t'y rejoins.

_Tu comptes faire quoi contre Sept personnes armées?

The New Life •Øne Piece•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant