Point de vue May
Ma discussion avec la version sympa de Teach en valait vraiment la peine. Parce que ça m'a fait changé d'avis : je ne veux plus quitter ce navire. Savoir que Grey était prêt à sacrifier un de ses meilleurs hommes juste pour mon bonheur, me pince le cœur. Je me sens bête tout à coup. Je regrette ces mots que j'ai pu lui dire, car je sais que ça l'a vexé. Mais bon c'est trop tard, puisque je suis dans la cale où ma barque va être largué pour que je puisse partir. Derrière se trouve Grey qui a tenu à m'accompagner, le regard fermé. Aucun adieu. Aucun sourire. Que des regrets, avec lesquels on mourra. A moins ce que je me retourne pour tout lui dire. Non, il m'en veut à mort. C'est impossible, je ne peux pas profiter de lui ainsi. La barque fin prête, un filet de lumière qui s'agrandit peu à peu s'incruste dans la cale s'ouvre et laisse vue sur la mer.
Voilà une nouvelle vie s'offre à moi, retrouver Marco et tout le reste est une option avec très peu de chance de réussite. Devenir commerçante ou mercenaire au pire des cas.
La barque est larguée, quelques pas me séparent d'elle. Chasseur de prime ça me ressemble beaucoup. J'embarque et savoure le goût amer de ce que je désirais tant. Mais bon acceptons l'avenir tel qu'il se présente.
Point de vue Grey
Ça y est elle est partie. Sans un au revoir ou une quelconque parole. Que des regrets, des remords. C'est tout ce à quoi j'ai droit. La mort aussi m'attend. Je la frôle toutes les semaines à cause des attaques pirates ennemis ou alors celle de marine. Je pense que la prochaine fois je ne raterai pas cette occasion, je pourrais mourir tel un vrai héros, ma sœur serait fière.
Je remonte sur le pont où tout l'équipage vaque à ses occupations. Je devrai en faire de même, mais qu'est-ce que je pourrais faire ? En attendant de pouvoir me distraire je rend visite à Gate qui doit sûrement être en train de dormir. Je passe par le réfectoire, prend un plateau garnie et le lui apporte.
Comme prévu il dort à poings fermés, ses ronflements se font entendre dans le couloir. Je pose le plateau sur la table de chevet et me retire. Au moment de franchir la porte, Gate m'interpelle en me disant :_Au vue de la tête que tu tires, je suppose qu'elle est partie. Je te parie toutes les dents qu'il me reste qu'elle reviendra. J'ai lui ai rendue le chapeau de Portgas, tu avais raison elle était très heureuse. Dit-il en souriant.
_Merci Gate, je ne s-
Boum.
Je fus interrompu par le son d'une explosion qui a retenti dans tout le bateau. Sous le choc je me demandais qu'est-ce qui se passe.
Boum.
Le second retentissement me fit reprendre mes esprits. Une attaque ennemie avait lieu en ce moment même.
Je sprintais, évitais quelques de mes compagnons pour atteindre le pont où y'a vaut débite un combat acharné entre mes compagnons et la marine. Au loin un autre navire venait complété les deux premiers qui étaient présents. Il faut gagner du temps.
_ Allez les gars ! On riposte faut pas se laisser avoir !
Le sang giclait, les cris ne cessaient pas. L'équipage est certes composés de gens surpuissants mais de là à tenir à 5 navires de la marine c'est pas facile.
Les combats continuent et les qu'âtres navires n'étaient plus qu'à quelques minutes de nous. Ils profitèrent de leur rapprochement pour nous lancer des canons, de notre côté aussi certains membres de l'équipage s'affairait à cette tâche.
Nous ne pouvons plus rien faire. Tout mon monde s'écroule ! Tout cet empire que ma sœur a prit soin de bâtir, et voilà qu'il pourrit entre mes mains, quelle honte! J'aurais dut mourir à Marine Ford au moins ç'aurait été fait la tête haute.
Autour de moi, les cris avaient enfin cessés, l'agitation c'était comme qui dirait envoler. C'est peut-être ma sérénité qui fait halluciner. Voilà j'accepte la mort. Le bruit des vagues s'intensifiaient et le vent soufflait extrêmement fort, faisant tanguer notre navire. J'ouvre mes yeux afin d'apercevoir une dernière fois mon équipage, et ce que je vis me laissa sans voix:_ Qu'est-ce.... Entama un marine.
_Un tourbillon... Acheva un pirate.
C'était ça oui. Un immense tourbillon c'était formé dans la mer. Tout juste sur les navires de la marine !
_Ce doit être l'œuvre d'un monstre marin, c'est notre bon samaritain ! Allez, achevons ceux qui sont présents sur le navire !
Jacks, un de mes équipiers avait fait reprendre les combats où ils ont été stoppés. Le tourbillon continue d'exterminer les navires un par un et nous faisions sauté les marines de notre navire un par un.
Puis le calme s'abat enfin sur cet océan qui fut notre champ de bataille. Le brouillard causé par le tourbillon se dissipait peu à peu. Tout l'équipage avait les yeux rivés de ce côté, attendant voir la nature de notre héros.
La brume se dissipait et nous aperçûmes...
VOUS LISEZ
The New Life •Øne Piece•
Fiksi PenggemarEn plongeant dans ce livre, tu acceptes de découvrir l'histoire de May, haute gradée de la marine, qui, malgré elle, se voit atterrir dans l'équipage de Barbe Blanche évidemment toute la marine est chamboulée, elle même aussi d'ailleurs. La raison p...