Gate

18 1 0
                                    


Pdv Grey

Mais bon sang! Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ? J'aurai du faire preuve d'un peu plus de compassion envers elle. Non pas que j'ai pitié d'elle, elle est très forte, mais elle a son petit côté fragile.
Je n'irai pas non plus allez m'excuser, pour me mettre à balbutier devant elle. Non j'en ai déjà fait trop.
J'aspire un grand bol d'air, comme si cet air était rempli de courage, me levais et fit ma toilette.
Je sortie de ma chambre et prit aussitôt la direction du couloir de l'infirmerie. Sur le trajet je pris mon temps pour réfléchir à chaque mots qui pourront sortir de ma bouche, ils doivent être très simple et rassurant. Pas qu'ils doivent exprimer une quelconque pitié, non, juste de l'affection en tant qu'ami. Oui c'est exactement ça, respire Grey.

Je me trouve à présent devant sa chambre d'hôpital, une porte me sépare de mon but précis. Je n'ai qu'à franchir cette pote, et Bim! Le tour est joué. Qu'est-ce que tu racontes Grey? Ma conscience m'avait soufflé cela avec une lassitude, très prompt.
C'est vrai qu'est-ce que je raconte ? Je rêve totalement. Je secoue la tête de gauche à droite, chassant cette folle idée, en m'éloignant le plus rapidement de cette porte.

Finalement ma petite routine du matin est bien mieux, que de me ridiculiser.

Je me trouvais à présent assis sur la rambarde du bateau contemplant toute cette étendue d'eau.  Une partie de l'équipage s'affronte à une partie de carte , d'autres autour d'une table discutant de tout et rien ; l'ambiance paisible quoi. Enfin jusqu'à l'arrivée du Doc. Quand il n'était pas au chevet d'un patient, il était dans sa cabine, alors le voir ici c'est très rare.

_Les amis bonne nouvelle ! S'exclame t-il tout content.

_Vous vous mettez à l'alcool ?! Plaisanta un matelot.
Les rires fuqaient de toutes part , certains tombaient déjà de rire, d'autres lançaient des ''bien joué'' ou ''bien envoyé''.

_Qu'est-ce qu'il y a Bar'Doc ? Lui demandai-je sereinement.

Il semblait nerveux. Stresser. Tripotant le bout de ses doigts. Aussitôt je m'inquiétais pour May. Était-elle à nouveau dans une état piteux ? Si j'étais passé ce matin j'aurais pu empêcher celà. Finalement après un long silence il s'exprima:

_C'est Gate! Il s'est réveillé !

The New Life •Øne Piece•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant