One

425 21 2
                                    

Wayne Myers était un bel homme. Plus admiré et adulé par sa beauté que par ses qualités en tant que PDG. Mais cela lui réussissait. Il était cependant bien plus sérieux et travailleur que ce que les paparazzis le laissaient croire et il n'entendit presque pas la porte de son bureau s'ouvrir tant il était concentré sur son travail. Il mit ainsi plusieurs minutes à se rendre compte que quelqu'un était là. Il plissa les yeux et fronça les sourcils en distinguant une jeune femme. Il n'avait aucune idée de comment elle avait pu rentrer et passer la sécurité et il la détailla. Fine et élancée, des cheveux bruns lui balayant doucement les épaules, un visage fin doté de magnifiques yeux turquoises, d'un nez fin, de pommettes saillantes et de lèvres parfaitement bien proportionnées. Wayne Myers se demanda pendant quelques secondes s'il s'agissait d'une nouvelle employée de l'entreprise, autant qu'il savait que ce n'était pas le cas. Son regard paraissait si particulier qu'il raya définitivement cette option et se racla finalement la gorge, sourcils toujours froncés.

-Excusez-moi mais, qui êtes-vous ? Et que faites-vous dans mon bureau ?

Wayne avait la voix accordée à son physique mais la femme se contenta de sourire malicieusement.

-Je suis Lyla Davis, envoyée par Steven Marx.

Wayne sembla hésitant un instant. Son ami très proche lui avait en effet parlé de ses recherches afin d'engager pour lui le meilleur garde du corps qui soit, au vu des risques éventuels, et il vient un instant à penser qu'il s'était trompé. Il ne s'agissait pas d'un manque de confiance envers cette femme, mais lui-même était bien plus grand, large et musclé qu'elle. Autant se protéger tout seul. Un de ses sourcils se leva et il ne put retenir un réflexion narquoise :

-Vous ?

La femme ne se démonta pas et au contraire, son sourire s'agrandit. Elle s'approcha de deux fauteuils dans un coin de la pièce, aux abords des grandes baies-vitrées laissant apparaître une splendide vue sur la ville, les jaugea un instant du regard, puis s'installa confortablement sur l'un d'eux.

-Vous devrez vous habituer à ma présence.

Wayne voulut contester un instant mais la femme lui jeta un regard sombre, diamétralement opposé à son sourire malicieux et il n'envisagea plus un instant de riposter. Comme satisfaite, la femme détourna le regard et plongea dans un silence perturbant. Sans attendre, Wayne saisit son téléphone et composa le numéro de Steven, afin d'être sûr que cette femme n'était pas l'inverse de ce qu'elle prétendait être. Quand la voix de son ami résonna de l'autre côté du combiné, Wayne jeta un coup d'oeil à la femme, mais elle semblait occupée à contempler le paysage.

-Steven, il semblerait que tu m'aies trouvé un garde du corps.

-Oh alors ça y est elle est déjà là ? Wow c'était du rapide.

Wayne fronça les sourcils et s'appuya sur le dossier de sa chaise. Il tourna volontairement le dos à la femme et ferma un instant les yeux.

-Steven tu es sûr de ton coup ?

-Certain. J'ai une entière confiance en la personne qui l'a contacté pour moi. S'il dit que c'est la meilleure c'est que c'est le cas.

Wayne resta silencieux mais ne put retenir un soupir.

-Bien, je suppose que je te fais confiance alors.

Steven laissa échapper un éclat de rire.

-Ne t'inquiète pas Wayne, tu peux.

Wayne raccrocha sans un mot de plus, marmonna des mots incompréhensibles dans sa barbe et se retourna de nouveau. Il sursauta violemment en voyant la femme juste à ses côtés, nonchalamment assise sur le bureau, un sourire étendu jusqu'aux oreilles.

LES QUATREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant