-Et pourquoi tu ne chercherais pas un boulot ?
Jaxter leva un sourcil avant de lâcher un rire amusé. Lyla leva les épaules.
-Quoi ? Si Glen a réussit à en avoir un et pire, à le garder pendant deux ans, tu le peux aussi.
Jaxter secoua la tête.
-Et pourquoi j'aurais besoin d'un boulot ?
Lyla s'apprêta à répondre, mais elle ne trouva rien à dire alors elle gonfla ses joues avant de souffler. Jaxter éclata de rire et leva les mains.
-Tu vois ! C'est Wayne qui a acheté la maison et Glen achète à manger.
-En gros, tu te sers d'eux, répondit Lyla.
Jaxter secoua négativement la tête.
-Non. Je sais juste tirer des avantages de mes amitiés.
Lyla leva un sourcil.
-C'est pareil Jaxter. Et du coup, tu as quoi de moi ?
Jaxter hésita un instant.
-La chance de pouvoir garder ton adorable petite fille. Pas vrai, ma puce ?
Jaxter prit soudain une voix plus aiguë qu'à l'ordinaire et se pencha vers Émilie, la fille de Lyla et de Wayne, debout sur ses jambes, se dirigeant vers Jaxter.
-Je te la pique.
Lyla le laissa faire et le regarda, amusée.
-Tonton Jaxter va t'apprendre à utiliser un Glock ma chérie.
Lyla fit les gros yeux et se leva.
-Je te demande pardon ? Intervient Wayne en arrivant dans le salon.
Jaxter fit les gros yeux, regarda Wayne, Lyla puis Émilie avant de grimacer. Il se pencha vers leur petite fille et chuchota, loin d'être discret :
-Je vais t'apprendre à te défendre sinon tu vas devenir comme ton père.
Lyla ne put retenir un rire et Wayne la foudroya du regard. Elle leva les mains en signe d'innocence tandis que Jaxter partit en courant dans sa partie de la maison.
-Tu le connais.
Wayne soupira.
-Malheureusement.
Lyla secoua la tête puis ils se tournèrent ensemble en direction de la porte d'entrée s'ouvrant de nouveau. Glen entra, suivit d'une jeune femme et Wayne et Lyla levèrent chacun un sourcil en l'observant. Ils s'approchèrent d'eux et la jeune femme eut une expression de pure joie en voyant Wayne, ce qui fit tirer une grimace à Lyla.
-Oh mon dieu ! Wayne Myers ! Je suis tellement ravie de vous rencontrer ! Je ne savais pas que Glen vous connaissez.
Wayne serra sa main avec un froncement de sourcils tandis que la jeune femme tourna soudainement les yeux vers Lyla.
-Oh et vous êtes sa femme ! Vous êtes sincèrement magnifique.
Lyla pencha la tête sur le côté et Glen se décida enfin à la présenter.
-Wayne, Lyla, voici Gwen.
La similitude entre les prénoms de Glen et de Gwen tira un sourire moqueur à Lyla.
-Vraiment ? Ironisa-t-elle.
Glen grimaça.
-Tu sais qui c'est Gwen ?
VOUS LISEZ
LES QUATRE
Teen FictionLes Quatre assassins les plus recherchés de France vont bientôt avoir une nouvelle mission