-Alors, vous avez trouvé des infos ?
Lyla et Wayne relevèrent leurs têtes en direction de Glen qui venait d'apparaître dans le salon, suivi de près par Brend et Jaxter.
-Où étiez-vous vous ? Demanda alors Lyla sans répondre à la question de Glen.
-On cherchait aussi des infos.
-Et qu'avez vous trouvé ? Enchaîna directement Wayne.
Glen s'installa sur un fauteuil et les regarda tour à tour avec un sourire malicieux.
-Vous d'abord. J'ai posé la question en premier.
Lyla leva un sourcil, désespérée puis secoua la tête voyant qu'il ne comptait pas répondre. Brend et Jaxter s'installèrent à leur tour et croisèrent les bras. Lyla se décida alors dans un soupir à leur expliquer la situation. Elle zappa complètement et volontairement de parler de Wila, Maïcka et Clarissa et se contenta à la fin de montrer les photos des hommes à repérer.
Brend regarda Glenn et Jaxter à tour de rôle et eut un sourire malicieux. Il approcha son doigt et tapota l'une des photos.
-Lui, on sait où il est.
Lyla leva un sourcil.
-Vraiment ?
Jaxter confirma d'un vif hochement de tête et Lyla eut une légère moue appréciative.
-Comment?
-L'attaque qu'il y a eu à deux mois devaient forcément être suivie de près afin de savoir si elle marchait. Donc en regardant les caméras de surveillance de la ville, illégalement comme tu te doutes, on a vu une voiture quitter un parking pile au moment où on apparaissait, bizarrement. On l'a suivi et...bingo !
Lyla sourit doucement.
-Bravo, dit elle simplement.
Jaxter se mit à saluer comme s'il recevait une salve d'applaudissements et Wayne rigola doucement tandis que Lyla lever les yeux au ciel.
Sans attendre ils commencèrent alors à monter un plan d'attaque auquel Lyla ne prit, bizarrement, pas part. Ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des garçons qui s'arrêtèrent de parler pour poser leurs yeux sur elle. Sentant qu'elle était la mire de tout les regards elle tourna les yeux vers eux et fronça les sourcils.
-Quoi ? Demanda-t-elle, agacée.
Glen plissa les yeux mais c'est Jaxter qui prit la parole.
-Tu ne nous aides pas ?
Lyla leva les sourcils sous une moue d'étonnement puis elle secoua la tête.
-Non, pas envie, répondit-elle simplement.
Elle se leva à la fin de sa phrase et tendit sa main vers Wayne. Celui ci y jeta un coup d'œil puis fronça les sourcils, interloqué. Lyla remua ses doigts et Wayne finit par plonger sa main dans la sienne. Elle le tira alors et sortit du salon, sous les regards ahuris de Brend, Glen et Jaxter qui avaient suivis l'action, perdus.
Wayne marchait derrière Lyla, le regard fixé sur leurs deux mains, se demandant ce qu'elle voulait.
-Où vas-tu ? Demanda-t-il alors.
Il vit que Lyla amorçait un mouvement d'épaules.
-Je ne sais pas, mais je veux sortir. J'ai besoin de prendre l'air.
Ils sortirent de la maison et Lyla fit bouger les clés de voiture de Wayne dans son autre main. Elle les lui lança puis lâcha sa main et partit de l'autre côté de la voiture.
VOUS LISEZ
LES QUATRE
Teen FictionLes Quatre assassins les plus recherchés de France vont bientôt avoir une nouvelle mission