Dans quelques jours, j'allais déménager pour mon nouvel emploi de professeur à Anteros Académie. J'étais impatient de vivre cette nouvelle expérience et changer d'environnement.
Mais avant de quitter ma ville, je voulais profiter des festivités qu'ils y avait en début juillet.
J'étais sur les plaines, écoutant plusieurs groupe de musique rock avec ma soeur Amel. Après une heure, elle n'en pouvait plus. Nous décidions donc de s'arrêter à un bar dans les environs.
Amel: Tu sais que je t'aime et que tu vas me manquer, mais je crois que je vais rentrer. Je suis épuisée.
Rayan: Je te raccompagne alors.Alors que ma sœur allait répondre, une jeune femme arrivait au bar, commandant d'une voix forte un thé glacé. Amel et moi échangions un regard.
La jeune femme prenait place à un tabouret du mien, seule visiblement.
Amel: J'allais dire, je vais rentrer en taxi profite de la soirée.
En disant cette phrase, elle insistait du regard vers la jeune femme qui venait de s'asseoir. Depuis le divorce avec ma femme, je n'avais pas fréquenté d'autre personne.
Amel se levait pour me faire la bise. Je la serrais dans mes bras avant de la laisser partir. Elle s'arrêtait devant la jeune femme près de moi.
Amel: Mon frère vous trouve magnifique.
Inconnue : Eh... Merci...Je me frappais le front devant la bêtise de ma sœur. Elle quittait le bar sous les yeux de la jeune femme qui se retournait vers moi.
Rayan: Excusez-là, elle sait mit en tête d'essayer de me trouver quelqu'un par tout les moyens.
Inconnue : Pour certaine personne, être célibataire n'est pas admissible et pourtant. Il est possible d'être heureux dans sa vie sans la partager forcément avec quelqu'un.
Rayan: C'est exactement ce que je me tue à lui expliquer.
Inconnue : C'est quand même adorable de sa part.
Rayan: Ce n'est pas faux. Je me prénomme Rayan et vous?
Khloé : Je m'appelle Khloé, enchanté Rayan. Vous êtes du coin?
Rayan: Oui, mais plus pour longtemps.
Khloé : Ah bon? Pourquoi?
Rayan: Je déménage pour un nouvel emploi. Et vous?
Khloé : Je vous propose de se tutoyer. Qu'en pensez-vous? Sinon je suis seulement de passage. J'avais envie de visiter les petites villes cette été.
Rayan: Comme un road trip?
Khloé : Exactement!Khloé et moi discutions un peu de tout et rien. Je constatais que nous avions autant en commun que de chose opposé.
Quand elle parlait, elle débordait d'énergie. Elle gesticulait dans tout les sens. À plusieurs reprise elle frappait sans le vouloir des personnes qui passaient.
J'aimais l'énergie qui s'en dégageait. La soirée passait à une vitesse folle. Il était déjà trois heures du matin quand le bar où nous étions nous mettait à la porte.
Rayan: Ça te dit de poursuivre la conversation chez moi.
Khloé : La conversation bien sûr!Avait-elle dit sur un ton ironique.
Rayan: Loin de moi l'idée de t'inviter pour ce genre d'échange.
Khloé : Ah bon? Quel dommage. Moi qui espérait finir la soirée dans ton lit.Je riais de ses propos ne pensant pas qu'elle était sérieuse jusqu'au moment où j'ouvrais la porte et qu'elle me plaquait contre le mur pour me voler un baisé.
Finalement je prenais goût à ses lèvres et je me laissais entraîner dans cet élan de sensualité et de désir. Cette nuit resterait gravé dans ma mémoire.
Quand je me réveillais le lendemain matin Khloé avait disparu. La seule chose qui restait était un bout de papier avec écrit:
"Ce fut un plaisir de partager ce petit moment avec toi Rayan."
M.Je regardais le message plusieurs fois, particulièrement la lettre M. Ne m'avait-elle pas dit qu'elle se prénommait Khloé? Je ne connaissais rien de cette femme au final. M'avait-elle menti toute la soirée? Je n'allais sans doute jamais connaître la réponse.
VOUS LISEZ
Le temps d'une soirée [Arrêt]
FanfictionVous êtes fan de Rayan? Vous aimez son histoire dans le jeux, mais vous cherchez quelques choses de différentes, de nouveau. Découvrez cette Fanfiction d'amour sucré sous le point de vue de Rayan. Ce n'était qu'un soir avant même que je commence mo...