Mon médecin m'avait donner un arrêt de maladie jusqu'à la reprise des cours après le temps des fêtes. J'avais prétexté en avoir de besoin. Ce n'était pas un mensonge, mais la vrai raison qui m'avait poussé à prendre plus de temps avant mon retour était que je craignais de tomber sur elle.
Qu'allais-je pouvoir lui dire? Un jour je lui disais que c'était terminé et l'autre jour je l'embrassais. J'étais complètement perdue et je n'imaginais pas comment elle devait être aussi. Honnêtement mon comportement était puérile. J'étais sensé être un adulte responsable.
Depuis qu'elle était venue ici, je ne l'avais pas revu. Claire était encore chez moi. En faite, ça n'allait pas très bien avec Pierre en ce moment. Claire m'avait dit qu'il était souvent grognons dû à la situation avec sa fille. Entre moi qui avait été de mauvaise compagnie et lui, la pauvre devait en avoir marre. J'avais donc décidé de faire un effort.
Au final, je m'étais habitué à revivre avec. Les deux dernières semaines de décembre avaient été super. Je ne m'étais pas senti bien comme ça depuis un moment.
Le soir du 3 janvier
Je venais de débloquer les deux comptes de Maeva. J'avais ouvert la discussion du compte Khloé. Bien sûr la discussion apparaissait comme si elle était vierge. Je tapais nerveusement du pied, me demandant si je devais lui écrire ou non.
Claire prenait place à côté de moi. Je fermais instantanément mon téléphone.
Claire: Tu recommences Rayan.
Rayan: Recommence quoi?
Claire: À être anxieux. Ce n'est pas bon pour toi. Regarde comme ça t'avait épuisé. Tu commences à aller mieux.
Rayan: Je sais... C'est juste que... Enfin non laisse tomber.
Claire: S'il te plaît Rayan, parle-moi.Je soupirais, m'avouant vaincu. J'avais besoin d'en parler et en ce moment la personne la plus proche de moi, c'était Claire. J'allais juste garder plusieurs détail pour moi.
Rayan: Tu n'avais pas tord l'autre fois...
Claire: Quel fois? J'ai souvent raison tu sais.Je rigolais en l'entendant. Je me doutais qu'elle cherchait à me détendre afin que je sois plus alaise pour parler.
Rayan: J'ai rencontré quelqu'un.
Je voyais son sourire changé. C'était comme s'il n'était plus sincère, mais je ne portais pas plus attention à cela.
Rayan: C'était bien. Elle me plaisait beaucoup, mais la situation était assez compliqué. Certains événements qui se sont passé, mon fait réfléchir. J'ai compris que je ne pouvais pas exposé Jordan à ça. J'ai donc mit un terme à tout ça. Je sais que c'est vague et peut-être qu'un jour j'arriverais à t'expliquer plus en détail, mais pour le moment c'est le mieux que je puisse faire.
Quand j'avais fini de raconter mon récit tellement vague, elle restait silencieuse. Son regard était décalé vers la fenêtre. Je m'attendais à beaucoup de question de sa part, mais elle ne m'en posait qu'une seule à laquelle je n'étais pas certain de la réponse.
Claire: Est-ce que tu l'aimes?
Rayan: Je te l'ai dit, elle me plaisait beaucoup. Nous n'étions pas encore rendu là. Pas de mon côté.
Claire: Alors pourquoi tu étais aussi mal ses dernières semaines si tu ne l'aimais pas?Elle se levait pour aller porter son verre à la cuisine. Je réfléchissais à ce qu'elle m'avait dit. Elle n'avait pas tord dans un sens. Pourquoi j'étais aussi mal depuis? Je relevais la tête pour lui répondre, mais elle me devançait.
Claire: Excuses-moi Rayan, mais je vais aller me reposer. Bonne nuit.
Rayan: B-bonne nuit...Je la regardais s'en aller dans sa chambre sans comprendre ce qui venait de ce passé. Avais-je dit quelques choses de mal? Était-ce parce que je ne voulais pas lui parler en détail de ce qui ce passait dans ma vie? De ce qui ne se passait plus en faite.
VOUS LISEZ
Le temps d'une soirée [Arrêt]
Fiksi PenggemarVous êtes fan de Rayan? Vous aimez son histoire dans le jeux, mais vous cherchez quelques choses de différentes, de nouveau. Découvrez cette Fanfiction d'amour sucré sous le point de vue de Rayan. Ce n'était qu'un soir avant même que je commence mo...