L'angle de la porte ne donnait pas directement sur le lit. Ce qui veut dire que quand Claire entrait dans ma chambre sans frapper, c'est le dos de Maeva qu'elle voyait. Elle se plaquait contre mon torse pour cacher sa poitrine. Je tournais la tête vers Claire qui avait la bouche ouverte un instant avant de se reprendre.
Claire: C'est une blague j'espère!
Maeva se poussait de sur moi pour aller sur le côté, s'assurant de cacher son visage.
Rayan: Ici c'est chez moi et tu es dans ma chambre. On frappe avant d'entrer.
Claire: Je sais que c'est chez toi, mais j'aurais jamais pensé que tu auras le culot de l'inviter.
Rayan: Claire il est mieux que nous en restons là.Claire: Je devrais fermer ma gueule et souffrir pendant que tu t'amuses?
Rayan: Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux. Claire nous en reparlerons demain.
Claire: Non, on va en parler maintenant. Sauf si tu te fous de moi.Je voyais Maeva se redresser toujours dos à Claire.
Maeva: C'est pas fini ses manipulations à deux balles? Il a dit demain merde!
Rayan: Ma... Laissez-moi gérer ça.
Maeva: Partie comme c'est la elle va passer le reste de la soirée ici.
Claire: Pourquoi tu ne te retournerais pas pour me dire tout ce que tu as à me dire en face.Maeva: T'imagine même pas comme j'aimerais, mais je ne peux pas. Maintenant tu vas nous laisser passer le reste de la soirée ensemble. Tu as assez fait de dégât comme ça dans sa vie. Laisse le à quelqu'un qui saura en prendre soin.
Claire: Tu crois que tu sauras prendre mieux soin de lui que moi. La blague. Tu l'as trouvé où celle-là Rayan?J'avais l'impression d'être en plein cauchemar. J'avais peur que Claire découvre que c'était Maeva.
Maeva: Écoute "Claire" tu ferais mieux d'aller te coucher. Ça commence à être pathétique ce rôle d'ex-femme jalouse.
Claire: Espèce de...
Rayan: Stop!!Plus un seul bruit ne se faisait entendre. Les regards étaient braqués sur moi.
Rayan: Ça suffit bordel! Claire tu sors.
Claire: Mais...
Rayan: Maintenant!!Elle me regardait frustrée que je lui parle ainsi, mais je n'en pouvais plus. Je voulais seulement qu'elle parte. Les choses allaient redevenir un peu plus normal après.
Maeva me regardait un peu gênée.
Maeva: Désolée... Je me suis un peu emporter.
Je me redressais dans le lit pour la serrer dans mes bras.
Rayan: Ce n'est pas grave. Profitons de notre soirée pour nous détendre et passer un bon moment tout les deux.
Maeva: Ce sera un miracle si j'arrive à me détendre après ça.
Rayan: J'ai un moyen d'y parvenir.Je me levais de mon lit pour aller vérouiller la porte. Cette fois-ci, personne n'allait nous déranger. Je revenais vers Maeva, la poussant sur le dos. J'agrippais le haut de sa culotte pour la descendre.
Je me plaçais ma tête entre ses jambes pour lui offrir un moment de détente qui servirait de préliminaire avant de se perdre dans le désir et la passion charnel.
Malheureusement, j'avais eu du mal à me défaire de l'envie de sa peau. Cette nuit là, nous n'avions pas beaucoup dormi et quand le réveil sonnait à 5 heure du matin. Nous nous levions et quittions mon appartement pour celui de Maeva.
Au départ, elle était sensé partir seul, mais je n'avais pas pu me résoudre à la laisser. J'avais donc dormis chez elle jusqu'à 9h15. Je donnais un cours à 10h30. Elle m'avait laisser seul à son appartement, parce qu'elle commençait à 9h30.
La journée c'était bien passé malgré la fatigue. Nous nous étions écrit toute le journée. Les choses semblait enfin s'arranger. Il ne restait plus qu'un détail, Claire.
Quand je rentrais à l'appartement, elle était assuré avec Jordan qui s'était endormi devant la télévision. Elle me regardait toujours furieuse de hier. Je déposais mes choses sur la table à manger ou j'allais m'asseoir. Elle se levait pour me rejoindre.
Rayan: Je t'avais dit que nous parlerions aujourd'hui. Donc je suis disposé à t'écouter.
Claire: Je suis désolée Rayan. Il est vrai que j'ai agis de façon stupide. J'ai beau prendre sur moi, c'est plus fort que moi. Tu sais parfaitement bien que ça me fait souffrir que tu sois avec elle. J'ai trouvé que c'était irrespectueux de l'inviter ici pour baiser et je me sens toujours furieuse de ça.Rayan: Excuses-moi de te blesser. Ce n'était pas prévu. Comme j'ai dit à Ma... Comme je lui avais dit, je ne pouvais pas partir laissant Jordan ainsi. Claire on ne doit plus ce disputer devant lui. Enfin ensuite elle m'a proposer de venir ici pour se voir. Depuis le dernier weekend on a pas eu le temps de ce voir. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que tu rentres dans ma chambre pour me faire une scène devant elle.
Claire: Et le fait qu'elle se mêle de nos histoires ça ne t'a pas dérangé? Parce que moi oui.
Rayan: Elle sait excusez pour ça, mais je pouvais la comprendre. On essayait de passer un bon moment ensemble et tu es arrivé. Tu ne voulais plus nous laisser, donc logiquement, il y a de quoi s'énerver.
Claire: Bien sûr tout est de ma faute.
Rayan: Mon dieu Claire, ce n'est même plus possible de parler avec toi.
Claire: Pas une seule seconde tu te mets à ma place Rayan. J'ai l'impression que c'est moi l'unique problème pour toi. Demain, ce n'est même pas la peine de m'aider pour les cartons.
Rayan: S'il-te-plaît Claire, ne dramatise pas tout.
Claire: Ne dramatise pas tout? Je souffre putain Rayan. Je souffre et tu n'es même plus réceptif à ça. Tu t'es trouver une nouvelle jolie minette à baiser et tout à coup tu deviens insensible à ce que je ressens. Le Rayan d'autrefois aurait tout fait pour ne pas que je souffre.Rayan: J'aimerais faire en sorte que tu ne souffres pas Claire, mais contrairement à avant ce n'est plus toi ma priorité. Elle souffre aussi dans tout ça et je dois la protéger. Si je commence à te faire passer avant elle, ça va causer des problèmes dans mon couple.
Claire: Partir d'ici c'est une bonne chose au final. Ça m'évitera de souffrir d'avantage du fait que tu m'as remplacer et que je ne suis plus importante pour toi.
La discussion était "close". Je pouvais le sentir. Elle se levait pour aller s'installer de nouveau sur le canapé. Je me levais à mon tour pour aller préparer le souper. Visiblement, elle n'avait pas l'intention de s'en occuper.
Point de vue de Claire
J'étais installé de nouveau sur le canapé fixant la télévision sans la regarder. Je ne savais pas si je me sentais plus en colère ou blessée. Rayan semblait se soucier que de lui et elle dans l'histoire. J'étais consciente que j'en faisais un peu trop et que ça pouvait être énervant, mais l'ancien lui ne m'aurait jamais fait sentir ainsi.
Il y avait tout de même quelques chose qui me perturbait dans tout ça. Rayan semblait s'être retenu à plusieurs reprise de dire son prénom et elle avait dit hier qu'elle ne pouvait pas se tourner. Comme si son identité devait rester secrète. Vu la voix et la silhouette, elle avait semblé jeune. Le comble serait que ce soit une étudiante. Enfin j'avais beau être remonter contre Rayan, ce n'était pas son style de faire ça. Il n'oserait jamais.
VOUS LISEZ
Le temps d'une soirée [Arrêt]
FanfictionVous êtes fan de Rayan? Vous aimez son histoire dans le jeux, mais vous cherchez quelques choses de différentes, de nouveau. Découvrez cette Fanfiction d'amour sucré sous le point de vue de Rayan. Ce n'était qu'un soir avant même que je commence mo...