Depuis l'autre soir, je n'avais pas pu revoir Maeva excepté en cours et quelques fois en cam. Je commençais à m'habituer à sa présence dans ma vie. Plus les jours passaient, plus j'en apprenais sur elle, malgré le manque de temps.
Quelques fois, en cours, elle regardait autour d'elle pour pas être vu. Elle me faisait les yeux doux pendant que je donnais mon cours ou réfléchissait en mordant son doigts comme j'aimais. Elle venait même à mon bureau me poser des questions , se penchant bien en avant pour que j'ai une magnifique vu sur son décolleté. Il lui arrivait de pencher la tête légèrement vers l'arrière, montrant sa nuque qu'elle massait délicatement.
Il fallait comprendre qu'elle prenait un plaisir fou à me déstabilisé. Le pire était quand tout les yeux des élèves étaient rivé sur moi. Observant chacun de mes gestes et écoutant chacune de mes paroles.
Malgré le désagrément, je devais avoué qu'en faite cela m'amusait aussi. J'aimais me sentir sur le bord du précise et savoir qu'elle pouvait m'y pousser à tout moment. Il ne fallait pas chercher à comprendre ce que je voulais. J'étais un homme très contradictoire dans mes désires.
Nous étions vendredi soir, j'étais seul devant la télévision, écrivant à Maeva sur Messenger. Elle n'étais pas disponible ce soir, sortie entre copine si j'avais bien compris. J'étais en trin de lui répondre quand mon téléphone sonnait, me coupant dans mon écrit. N'y avait-il pas de plus grande frustration que de se faire couper par un appel. Je constatais que c'était Leigh. Je répondais donc à mon ami.
Rayan: Bonsoir Leigh
Leigh: Bonsoir Rayan, est-ce que je te dérange.
Rayan: Pas du tout, j'écoute seulement la tv.Et je discute avec une femme qui me fait perdre la tête et qui m'attire. Comme j'aurais aimé lui dire, mais il valait mieux s'abstenir.
Rayan: Pourquoi?
Leigh: Je me demandais si tu avais envie d'aller au Snakeroom avec moi. Rosalia tenait à ce que je sorte et elle a invité des amis à elle.
Rayan: Et tu aimerais un peu de renfort pour ne pas te retrouver seul avec tout ce monde.
Leigh: Je les apprécies, mais il faut comprendre que ce ne sont pas vraiment mes amis, mais ceux de ma copine.Rayan: Je comprends Leigh. Je n'ai rien de prévu ce soir de toute façon, donc pourquoi pas. Je dois arrivé là-bas vers quel heure?
Leigh: Nous partons dans 20 minutes.
Rayan: Je vous rejoins là-bas dans ce cas.
Leigh: Merci Rayan.
Rayan: Merci à toi de m'avoir invité.Je raccrochais avec Leigh et me levait pour aller me préparer. Mais avant tout je finissais de répondre à Maeva. je l'informais que je sortais avec un ami finalement et que je devais aller me préparer.
Je n'allais pas me mettre sur mon trente et un, mais je voulais être un minimum présentable et mon bas de pyjama carreauté bleu n'était pas le meilleur habit pour sortir.
Je me vêtais d'une chemise bleu marin, laissant quelques boutons détaché. Un pantalon de coupe Reykjavik qui montrait légèrement mes chevilles, d'une ceinture dans les ton de brun orangé qui était de la même couleur que mes chaussures.
Je passais ma main dans mes cheveux pour les renvoyer vers l'arrière, afin qu'il ne soit pas dérangeant pour ma vision. Je sortais de la salle de bain. Je prenais mon téléphone, mes clés et mon porte-feuille avant de quitter l'appartement en direction du Snakeroom qui se trouvait à 10 minute de marche de chez moi.
Quand j'arrivais sur les lieux, Leigh m'attendait à l'extérieur. Je saluais mon ami avant d'entrer et le suivre. J'arrivais à leur table et constatait avec surprise que Maeva était là. Je me sentais tout à coup anxieux. Le fait de se retrouver en dehors d'un contexte scolaire avec d'autre personne qui pouvait être témoin de quelques choses n'était pas l'idée. Vu le regard qu'elle me lançait, elle était tout aussi surprise.
VOUS LISEZ
Le temps d'une soirée [Arrêt]
FanfictionVous êtes fan de Rayan? Vous aimez son histoire dans le jeux, mais vous cherchez quelques choses de différentes, de nouveau. Découvrez cette Fanfiction d'amour sucré sous le point de vue de Rayan. Ce n'était qu'un soir avant même que je commence mo...