Il ne restait plus que 2 cartons quand j'étais parti au travail cette après-midi. Je n'avais pas de cours en avant-midi puisque c'était l'avant-midi découverte aujourd'hui. J'avais demandé à Arthur si je pouvais arriver que cette après-midi et profiter de mon avant-midi pour travailler sur un nouveau projet que j'allais présenté en mars pour les élèves. Il avait accepté.
J'avais vu Claire faire des aller retour entre l'appartement et sa soeur. Il n'y avait énormément de cartons. Le plus gros était déjà au sous-sol chez sa sœur, là où elle allait. Vivre. Elle avait une 20e de cartons en tout ici au début de la semaine. Beaucoup trop pour mon appartement.
L'après-midi avait passé à une vitesse folle. Les élèves avaient été plutôt agités, mais on était vendredi après-midi. C'était normal.
J'étais en route pour chez moi, afin de voir si claire avait tout apporté. Le chemin de faisait plus lentement du à la circulation. J'arrivais enfin chez moi.
Claire était dans la chambre de Jordan. Je retirais seulement mes chaussures pour aller la rejoindre. Elle se retournait en m'entendant entrer dans la chambre.
Claire: J'ai serrer ses vêtements d'été dans un carton. Il faudra les laver avant de faire le changement l'été prochain.
Rayan: D'accord merci. Tu as besoin d'aide pour quelques choses?
Claire: Non, il me reste juste mon sac à amener et tout est beau. Je voulais seulement arranger la chambre de Jordan et la mienne avant mon départ. Les draps sont propres dans les chambres.
Rayan: Merci c'est gentil.
Claire: C'est la moindre des choses après nous avoir hébergé. Voulais-tu garder nos jours de gardes respectif ou tu en voulais un peu plus?
Rayan: tu veux dire que tu es prête à me donner plus de jours de garde?
Claire: Seulement si tu veux. Il y a le service de garde qui ferme à 18h00. Tu pourrais passer le prendre après le boulot. Deux jours ça t'irais?
Rayan: Bien sûr! Merci beaucoup Claire. Qu'est-ce qui t'a décidé à me donner plus de jours?
Claire: Jordan à besoin de te voir plus souvent. Je l'ai compris en vous voyant ensemble. Tu veux que je viennes le porter le mardi soir et que je le reprends le jeudi soir.
Rayan: Oui ce serait parfait. Bon j'ai les course à aller faire. Je te souhaite bon weekend et on se revoit mardi.Elle s'avançait vers moi et déposait un baisé sur ma joue. Elle reculait ensuite me regardant avec un triste sourire.
Claire: Bon weekend. Je prends mes sac et j'y vais.
Rayan: D'accord.Je quittais la pièce et allait mettre mes chaussures pour sortir de nouveau afin de faire les courses. Je me sentais de bon humeur. J'aimais quand je retrouvais la Claire se l'époque. Calme, généreuse, compréhensive et attentionnée. Malheureusement, ces derniers temps je ne savais jamais sur quel Claire j'allais tomber.
Une heure s'était écoulé quand j'avais fini mes courses. J'avais chargé le tout dans ma voiture. Je m'installais dans ma voiture et téléphonais à Maeva.
Maeva: Bonsoir Monsieur Zaidi. On ne sait déjà plus se passer de moi?
Rayan: Non, je suis fou de vous mademoiselle Hastings. C'est pour cela que j'aimerais vous inviter à manger chez moi ce soir et passer tout le weekend dans mon lit.
Maeva: En voilà une proposition intéressante. Mais n'avez-vous pas des personnes chez vous.Rayan: Plus maintenant! Ils sont parti. Et j'ai une bonne nouvelle!
Maeva: Oh dit moi.
Rayan: Je vais voir mon fils plus souvent. Mes jours de gardes on augmenté. Claire vient le porter le mardi soir et elle passe le chercher le jeudi soir.Maeva: Elle n'est pas bête quand même.
Rayan: Quoi?
Maeva: Rayan, ça va lui permettre de te voir plus souvent.
Rayan: Mais non, elle fait ça, parce qu'elle a compris que j'avais besoin de voir mon fils plus souvent.Maeva: Ou que c'était le seul lien qui vous unissait, mais bon peut importe je suis contente pour toi. Donc je prends quelques truc et j'arrive chez toi.
Rayan: Non, je vais passer te prendre. Je ne suis pas encore chez moi.
Maeva: Je vais vite préparer mes choses et je t'attends. Je t'aime.
Rayan: Je t'aime aussi.Je raccrochais avec elle, attachait ma ceinture et démarrais la voiture pour aller en direction de chez elle.
Je repensais à ce que Maeva m'avait dit. J'avais l'impression qu'elle voyait Claire comme une femme désespéré et prête à tout pour me ravoir. Claire n'était pas comme ça. Ses intentions étaient uniquement pour le bien de notre fils.
J'arrivais chez elle. Je n'attendais pas longtemps pour la voir arriver avec sa valise. Je sortais de la voiture pour mettre sa valise là où il y avait de la place. Je j'étais des regards autour de moi au 10 secondes. Nous étions en janvier donc il faisait noir plus tôt, mais c'était toujours un risque de venir la prendre ici.
Nous roulions en direction de mon appartement. Je prenais les sacs de cours et Maeva sa valise pour entrer dans l'appartement. J'allumais les lumières. Le calme régnait dans celui-ci. Je déposais les sacs sur le comptoir. Je retirais mes chaussures suivis de mon manteau. Maeva en faisait de même.
Maeva: Je vais pouvoir voir ton appartement tranquillement. La dernière fois, j'ai du courir me cacher dans ta chambre.
Rayan: Oui, il était préférable que Jordan ou Claire ne te voit pas.Je m'avançais vers elle pour l'embrasser avec passion. Elle répondait à mon baiser avec la même passion. Je me reculais après un moment.
Rayan: Je dois serrer les cours et commencer le souper.
Maeva: Je peux faire à souper.
Rayan: J'ai envie de manger ce soir.
Maeva: Tu veux dire que si je fais à souper tu ne pourras pas manger, parce que ça va avoir un goût de merde?
Rayan: J'aurais pas dit ça comme ça, mais...
Maeva: Crétin!Elle me frappait l'épaule pendant que je rigolais de plus belle.
Rayan: On va le faire ensemble. Je fais un sauté au poulet.
Maeva: J'adore ça!
Rayan: Je sais. C'est pour ça que j'ai choisi ce repas. Bon aller! Après j'aurais tout mon temps pour m'occuper de toi.Je déposais un baiser plutôt court sur ses lèvres et allait dans la cuisine serrer les courses et Maeva allait porter sa valise dans ma chambre.
Point de vue de Claire
Après le départ de Rayan pour ses courses, j'avais chargé mes derniers sac dans ma voiture stationner en face de l'immeuble. J'avais mis les clés dans le contacte, mais je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas partir de cette façon.
J'avais donc remonter attendant dans l'appartement. Après une heure, j'avais décidé d'aller dans mon ancienne chambre.
L'appartement était plongé dans le noir. En entendant un bruit d'une porte s'ouvrir, je me levais. Les lumières étaient allumées. J'allais sortir quand j'entendais la jeune femme parler.
Rayan lui répondait affirmant que c'était préférable que moi et mon fils on ne la voit pas. La curiosité me gagnait. Je fermais doucement la porte de la chambre, mais pas complètement. Juste assez pour voir.
En observant par la fente de la porte je voyais Mon ex-mari embrasser sa nouvelle copine. Je détournais le regard, trouvant le spectacle difficile à regarder.
Ils recommençaient à parler, me laissant comprendre qu'ils avaient une belle complicité. Rayan l'embrassait une dernière fois avant de se diriger vers la cuisine et c'est la que je voyais son visage.
Je portais une main à ma bouche. Il fréquentait l'ancienne belle-fille de Pierre. La même femme qui était son étudiante.
Fin du chapitre 3
VOUS LISEZ
Le temps d'une soirée [Arrêt]
FanfictionVous êtes fan de Rayan? Vous aimez son histoire dans le jeux, mais vous cherchez quelques choses de différentes, de nouveau. Découvrez cette Fanfiction d'amour sucré sous le point de vue de Rayan. Ce n'était qu'un soir avant même que je commence mo...