Bling, bling, bling !!!!
Foutue sonnerie....
Mon téléphone sonne, je relève ma tête doucement, l'attrape puis décroche.- Non mais sérieusement, il est 7h Sam et aujourd'hui c'est dimanche.
Seule cette folle de Samie qui peut m'appeler à cette heure.-Ouais je sais, merci quand même pour l'info.
-Tu veux quoi ?, grondai-je. En frottant mes yeux.
-Bonjour ma Vastie, je vais bien merci.
-Mais laisse moi tranquille idiote, j'ai pas encore finie de dormir.
-Tu vois le mec du lycée qui t'a embrassé l'autre soir pendant que t'étais saoule ?
-Oui, qu'est-ce qu'il a?
-Hier, je l'ai vu près de chez moi.
-Et?
-Il m'a demandé ton adresse et ton numéro de téléphone ?
-Quoi !!!, Ne me dis pas que tu lui a donné Sam ? Je t'en supplie.
-Bah oui, je pensais que ça te ferait plaisir, peut être qu'il a décidé de s'excuser enfin.
-Eh bien non, tu as mal pensée parce que ça me fais pas du tout plaisir, et maintenant je peux dormir ?
-Eh mais calme toi, c'est pas vrai.
-Toi, tu vas me le payer.
-Pourquoi ?, puisque je n'ai rien donné.
-Merci pour l'appel, ciao.
Puis je raccroche, une vraie folle celle là. On a tout un siècle devant nous pour qu'elle me raconte ces idioties mais, mademoiselle préfère me réveiller.
Je me relève doucement ayant un peu froid et m'assois sur le lit.
La couverture est par terre, mon sommeil a dû être agiter.
Ma mère est déjà partie au travail et je me sens bien seule.
Sérieusement, qui n'aime pas dormir ???
Je souris instantanément en repensant au vendredi soir.-Flashback-
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Samie Jynson,
M-E-M-O-R-A-B-L-E
Sam est passée me chercher en voiture et nous avons pris la route pour un parcourt entre filles.
Soudain, j'ai aperçu ce stand sur le bas-côté de la place publique, alors j'ai hurlé "stooooop"Ils vendaient tout ce qui fait la fierté de l'anniversaire de Samie.
De la vodka, des crêpes salées, des pizzas, des foies gras, des boissons........
Alors, on passe nos commandes puis commence à nous éclater.Le hic, c'est qu'ils ne prennent pas la carte bleue. Heureusement, un mec du lycée accepte de nous aider.
Miracle !!!!
Grégory Parker, le mec qui fait parti des populaires devient sympa d'un seul coup.
Il a TOUT payé, il y en avait pour mille balles.
Je sais pas ce qui m'a pris, je l'ai approché pour lui plaquer un bisous sur sa joue droite. C'était sans doute l'effet de l'alcool.
Malin qu'il est, il m'a devancé et m'embrassé en pleine bouche. Saoulé que je suis, j'ai gentiment répondu à son baisé.
Je décide de le stopper après quelques secondes par une bonne gifle. Puisque je n'avais rien à me reprocher, je décide d'attendre qu'il s'excuse mais, il ne dit rien et se contente de sourire.
Donc, je commence à m'énerver et à l'insulter.-Vastie !!!, hurle ma meilleure amie.
-Quoi ?
-C'est Grégory, le mec populaire du bahut.
-Je m'en bat les reins de cet idiot, moi.
-Tu m'a traité d'idiot ou j'ai mal entendu ?
-T'as bien entendu abruti, va te faire foutre.
-Tu vas me le payer sale peste, somme-t-il.
-Pardonne-la, c'est l'effet de l'alcool, s'excuse Sam, Allez on rentre.
Fin du flashbackCoucou mes petits abricots ❤️
J'espère que ce premier chapitre vous a donné l'envie de continuer à lire.
J'attends vos commentaires et n'oublie pas la petite étoile si vous aimez.
Un grand merci à @Sarahaurlie pour son aide, allez vous abonner à elle, elle le mérite.À bientôt mes petits sucres d'orges💖
VOUS LISEZ
Vastie/Les fraises de l'amour
RomanceGrégory Parker vient d'avoir ses 18 ans. Il vit dans une énorme villa avec sa mère, un garçon sûr de lui et de ses charmes. Il a tout: un physique de mannequin, les filles qu'il veut......... Vastie Édouard, 17 ans. Une fille très sensible, qui port...