Tout a changé dans ma vie après cet accident. Depuis ce jour-là, j'essaie d'éviter tout le monde, car les personnes les plus chères meurent toujours en premier.
Je dois vous dire qu'elle est morte avec une partie de moi aussi. Toute une année de cauchemars, une année de remords.
Je n'oublierai jamais cette erreur que j'ai commise et Danielle ne le pardonnera jamais non plus,
malgré qu'elle soit six pieds sous terre.Ma meilleure amie s'appelait Danielle, c'était une belle jeune fille blonde, pleine de vie et joie, mais je l'ai enlevée, je l'ai privée de sa vie à cause d'une lacune.
Depuis ce jour, j'ai renoncé à l'amour, je n'ai aucune envie d'augmenter mes cauchemars pour un simple caprice.L'amour, l'amour, l'amour !!!!!
Chaque fois que j'entends ce mot, j'ai mal au ventre, ça me donne envie de vomir à chaque fois que j'ai vue des gens qui veulent faire leurs films en s'embrassant sur les plages, les places publiques..... Il y en a même qui prennent plaisir à s'embrasser dans le lycée ou les soirées mais qu'ils se réveillent un peu. J'ai même demandée à une fille de ma classe de me vendre un peu de cet amour qu'elle porte pour son idiot de copain, d'ailleurs je pense qu'elle va devenir folle un jour ou l'autre quand il va la laisser pour une nouvelle Nana.L'amour n'est réel que dans votre esprit et aussi dans les séries novelas (bien sûr). Ses réalisateurs prennent tous leurs plaisir d'exciter des gamins sans cervelle d'aimer.
Bref, c'est comme un rêve qui ne se concrétisera jamais malgré tous les efforts, comme un enfant qui poursuit son ombre.Attention !! Attention !!
C'est aussi un crime si je hais quelqu'un, surtout mes parents adorés qui m'ont donné la vie après Dieu, qui sont toujours là pour moi, qui me donnent tout ce dont j'ai besoin. Mon petit frère chéri, même s'il s'en fou de moi mais je l'adore.Bref, je ne cherche pas à avoir des amis ou copain, parce qu'ils vont aussi vite qu'ils viennent.
J'ai oubliée de me présenter:
Je suis Vastie Édouard, une fille brune de petite taille, j'ai 17 ans.
Mes parents sont divorcés.
Je vis avec ma mère, mon père est à New York. J'ai un petit frère qui vit avec mon père. Mon père possède une grande firme de cosmétiques à New York.Vivre heureux n'est pas toujours facile car tout n'est pas aussi simple qu'on le croit.
Réfléchissez bien avant d'agir car le mal est toujours derrière ce qui le font.
"Conseil d'ami"Coucou les amis, j'espère que vous allez bien.
J'attends vos commentaires, n'hésitez pas à liker si vous aimez.Bref, j'adore parler avec mes lecteurs. J'attends toujours vos messages en privé ou en commentaire.
Bienvenue dans mon petit monde 📓
Bonne lecture et à bientôt.Je vous aime mes petits sucres d'orges❤️
VOUS LISEZ
Vastie/Les fraises de l'amour
Roman d'amourGrégory Parker vient d'avoir ses 18 ans. Il vit dans une énorme villa avec sa mère, un garçon sûr de lui et de ses charmes. Il a tout: un physique de mannequin, les filles qu'il veut......... Vastie Édouard, 17 ans. Une fille très sensible, qui port...