*ELLIPSE 8h après*
Après avoir fini de rédiger mes devoirs. Je décide d'aller prendre une bonne douche et je me met au lit car Morphée m'appelle.
Après une journée fatigante, j'esperais quoi ?" -Henry???
Après avoir passer un bon moment à frapper, je l'entend pas. Puisque la porte est ouverte, je décide de pénétrer dans son appartement.
Rien.
C'est bizarre.
Je décide de rentrer dans sa chambre.
Personne.
La porte qui s'ouvre sur la petite galerie est ouverte.
Je connais cet appart par cœur, vue que c'est chez mon copain. Je sais qu'il aime admirer la ville donc je suis le chemin qui mène à cette porte.
Je suis sûre qu'il est là.
J'aime bien lui faire des suprises.On est tombé amoureux l'un de l'autre, ça fait environ six mois.
Mais arrivée devant la porte, j'entends une discussion entre lui et une fille.-Ce n'est pas bien ce que tu fais, je ne ferai jamais ça à Vastie. On s'aime vraiment tu sais ?
Mais c'est quoi le rapport avec moi ? C'est qui cette fille ?
-Je ne te demande pas de rompre avec elle, mais je devais te le dire un jour ou l'autre.
Attends! Attends!
Je connais cette voix.
Je m'approche un peu plus pour mieux entendre.-Tu ne devrais pas.
-Mais je t'aime Henry, tu ne comprends pas ?, et ça ce n'est pas aujourd'hui.
Mais c'est Daniella.
Elle aime Henry ? C'est quoi cette blague ?
Je sens que la terre ménace de s'ouvrir en deux sous mes pieds.
Je ne peux pas et je ne veux pas le croire.-Non, non, non, non, ce n'est pas possible, hurlai-je
-Vastie, qu'est-ce que tu fais là mon amour ?, dit Henry.
-Ne prononce plus mon nom et je ne suis plus ton amour, lâchai-je en pleurant.
-Ne te mets dans cet état ma chérie, tu sais très bien que je t'aime. On va mettre tout ça au clair.
-Où est-elle ? Montre-toi sale traîtresse.
Je cours vers elle, elle aussi pleure à chaudes larmes.-Je ne voulais pas vous faire du mal, je ne voulais pas. Crois moi je t'en prie Vastie.
-Et tu oses prononcer mon nom, tu déclares ta flamme à mon mec comme ci de rien n'était alors qu'on est meilleure amie bordel.
-Je suis désolée, pardonne moi, je t'en supplie.
-Je ne te pardonne rien. Je te faisais confiance, Mon Dieu. Dis-moi que ce n'est qu'un rêve."
-Ma chérie, calme toi, crie ma mère.
-Manman tu es là ?
-Oui, je suis là ma puce, tu as fait un cauchemar.
-Oui, ce n'est qu'un rêve.
-Tu as dit quoi ?
-Rien, rien, j'ai rien dit maman.
-Je vais te chercher de l'eau, je reviens tout de suite.
-Non non ne me laisse pas toute seule maman, s'il te plaît.
-D'accord je vais rester avec toi ma fille, tu me promets de te calmer ?Je secoue ma tête positivement.
Je me cale pour qu'elle se mette près de moi. Avec une de ses mains dans mon dos et l'autre dans mes cheveux,je finis par me rendormir.Coucou mes très chers lecteurs 💫
N'oubliez pas la petite étoile si vous aimez.Bonne lecture 💖
Et à très bientôt 💖
VOUS LISEZ
Vastie/Les fraises de l'amour
RomanceGrégory Parker vient d'avoir ses 18 ans. Il vit dans une énorme villa avec sa mère, un garçon sûr de lui et de ses charmes. Il a tout: un physique de mannequin, les filles qu'il veut......... Vastie Édouard, 17 ans. Une fille très sensible, qui port...