Assis sur ma table, j'écoute ce que le professeur décide de nous faire comprendre.
Comment s'appelait-t-il déjà ?
Ouais c'est ça.
Mr. Belfort.Je parcours la salle des yeux puis je m'arrête sur une fille endormie, qui n'est autre que Vastie.
Je ne comprend rien de ce qui m'arrive ces jours-ci.
Depuis le jour dont je l'ai touché, je n'arrête pas de penser à elle.
Enfin.... c'était seulement son poignet mais ça m'avait perturbé.Je me suis jamais senti aussi faible face à une fille.
Elle est très jolie.
Je dois me l'avouer intérieurement mais ce n'est pas une raison, vu que je suis déjà sorti avec plusieurs filles aussi jolies qu'elle.Je sent toujours le besoin de l'emmerder, de l'énerver, juste pour la regarder lorsqu'elle pique ses colères.
-Hé mec !
-Je n'ai pas bien entendu, tu disais ?
-Je disais rien, tu n'arrêtes pas de la regarder, somme Hernan.
-Moi, je ne vois pas de qui tu parles ?
-Si, si, tu sais et ça depuis un bon moment, elle commence à te plaire c'est ça ?
Est-ce qu'elle me plaisait ?
J'aimerais bien lui répondre par un OUI, mais ce n'est pas une bonne idée.Que va-t-il penser ?
Que vont penser mes potes ?
Ce serait comme une trahison.Et si tout le collège l'apprennait ?
La pouilleuse qui commence à plaire Grégory le roi du collège.
(Lycée pour les amis français)
Ce serait l'événement de l'année.-Non, répondai-je d'un seul coup.
-On dirait pas.
-Je vais te le prouver.
Je me lève sans plus attendre et je me dirige vers sa table.
Arrivé à sa hauteur, je fis un bruit à la limite de son oreille et elle sursaute à la seconde qui suit.-Non mais ça va pas ! Cria-t-elle en me donnant un coup de poing sur le torse.
-Allons princesse, le professeur voulait te parler.
-Imbécil, souffla-t-elle tout bas, tu ne pouvais pas me réveiller une autre façon ? Tu possèdes un cerveau comme tout le monde ?
Elle se met debout, bien évidemment tous les élèves la regardent et se mettent à rire.
À cet instant elle fut très mal à l'aise.Grégory 1
Vastie 0- Silence!!!
-Et toi jeune fille pourquoi tu es debout ?, reprend le professeur.-Mais...., elle me regarde et reprend, c'est Grégory qui....
-Tu peux aller jouer dehors, fini les conneries.
Elle sort de sa table et suit l'espace entre les deux rangés bancs qui mène vers la sortie.
-Ton copain aussi ?
-Mon copain ? Il n'est pas mon cop.....
-Je ne pense pas que ce serait juste m'sieur vu que j'ai rien fait.
-Sortez je vous dis, cria le professeur énervé.
Nous sortons de la salle et c'est lorsque j'entend le son que je constate qu'elle m'a giflé.
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu.
Je vous souhaite un bon dimanche et bonne lecture.Je vous aime 💕
Vava 👌
VOUS LISEZ
Vastie/Les fraises de l'amour
RomanceGrégory Parker vient d'avoir ses 18 ans. Il vit dans une énorme villa avec sa mère, un garçon sûr de lui et de ses charmes. Il a tout: un physique de mannequin, les filles qu'il veut......... Vastie Édouard, 17 ans. Une fille très sensible, qui port...