15 jours après
Les éclats de rire de mon frère qui résonnent dans toute la maison me réveille.
Il est venu passer quelques jours avec nous, il est arrivé hier dans l'après midi. On a pas eu le temps de parler mais j'espère de tout cœur qu'il n'est pas le même garçon pertinent et qui refuse de mêler uniquement de ses affaires. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu malgré qu'on se disputait souvent mais on a pleins de bons souvenirs aussi et ça me fait plaisir de le revoir même si c'est pour une courte durée.Je jette un coup d'œil à mon réveil, il est neuf heures seize.
Je me lève et m'assois sur le lit en frottant mes yeux et en baillant.Je décide de prendre une douche avant d'aller prendre mon petit déjeuner que maman a sûrement déjà préparé avant de partir puisque le prince adoré est là.
Sous la douche, j'ai encore entendu des éclats de rires beaucoup plus forts qui proviennent du salon. Alors je termine vite fait et aller voir ce qui ce passe.
Arrivée en bas, j'ai vu quatres gars. C'est sûrement ses potes donc je décide de traverser le salon en lançant un petit boujour sans leur adressé un regard.J'ai vu mon frère avec des verres en main et qui va dans le salon.
-Attends, tu viens d'arriver et tu commences par transformer le salon de maman en un bar.
-À ce que je vois, tu n'as pas changé, toujours en train de se mêler dans les affaires des autres. Bonjour grande sœur, contente de te voir.
Sur ceux, il me laisse et retrouve ses potes. Je secoue la tête et le regarde s'en aller.
Je décide de prendre mon petit déjeuner dans la cuisine et sort du jardin pour me promener quand quelqu'un m'appelle. Je retourne pour voir qui c'est et découvre qu'il s'agit de l'un des potes de mon frère Hugo.
Vu que je ne les ai pas regardé de près, c'est le premier fois que je rencontre ses yeux. On dirait les yeux de Grégory, marron clair. Il a de longs cils, ses yeux sont un peu petit, il a des sourcils bien dessinés, des lèvres rosés. Il fonce ses sourcils et me regarde avec attention comme s'il cherchait quelque chose.
-Je ne t'ai pas déjà vu par hasard ? Demande-t-il en me pointant du doigt.
Je ne réponds pas et lui regarde avec un air, tu me déranges là. Il baisse les yeux vers sa main, ce que je fais aussi et je constate qu'il a MON téléphone entre ses mains.Je me fonce sur lui pour la prendre mais il m'a devancé en levant ses mains en l'air.
J'ai tout suite constaté qu'il est beaucoup plus haut que moi. Je suppose qu'il fait 1m80 et plus.Mais ça ne va pas m'empêcher de prendre mon téléphone entre les mains de cet inconnu.
Je saute pour la prendre mais c'est raté.-Donne moi mon téléphone, lui sermonné en me plissant le front.
-Et moi qui pensais que t'étais muette, réponds à ma question et je te le donne.
-Je n'ai pas à négocier pour MON téléphone, je répète donne moi mon téléphone sinon je crie.
-Oh c'est qu'elle a du caractère cette fille, j'adore. Lâche-t-il en me faisant un clin d'oeil et me passe mon téléphone.
-Moi c'est Max et toi ? Rétorque le métis, Ah oui qu'est ce que je suis bête, t'es Vastie, la grande sœur d'Hugo.
J'ignore ce qu'il dit et lui demande:
-Que faisait mon téléph......Il ne me laisse pas finir et somme :
-Ton téléphone ? Je l'ai entendu sonner alors que j'étais dans la chambre d'Hugo et je suppose que tu l'as oublié donc je te l'ai apporté.-Ça veut dire que tu as entré dans ma chambre sans ma permission alors que je ne te connais pas? C'est un manque de respect ça.
VOUS LISEZ
Vastie/Les fraises de l'amour
RomanceGrégory Parker vient d'avoir ses 18 ans. Il vit dans une énorme villa avec sa mère, un garçon sûr de lui et de ses charmes. Il a tout: un physique de mannequin, les filles qu'il veut......... Vastie Édouard, 17 ans. Une fille très sensible, qui port...