Avant de comprendre ce qu'il vient de dire, il s'est déjà évaporé.
Disparu dans la nature.
********
Flashback
"Une journée avant"Ma mère m'a abandonnée.
J'ai personne sauf ma tante qui essaie de tout faire pour me rendre heureux.Je pleure comme une madeleine, je déverse tous les larmes de mon corps.
Elle m'a simplement dit que je ressemble beaucoup trop à mon soit disant père et qu'elle ne supporte plus.
Je ne comprends rien de ce qu'elle a dit.
Moi, je veux qu'une seule et unique chose :
Reste près de ma très chère mère.Je m'en fiche de ce qui me sert de père. D'ailleurs, je ne l'ai jamais rencontré.
Je n'ai vu qu'une photo de lui lorsqu'il était jeune, m'a affirmé ma mère.Et depuis, dès que j'aborde ce sujet, elle s'énerve, elle pleure et j'en passe.
Maintenant que je vais atteindre mes dix huit années sur cette terre, je n'ai pas le moindre envie de me casser la tête pour un père qui n'a jamais eu l'amabilité de m'envoyer même une lettre là où il est.
Ma priorité c'est ma mère et mes études.
J'ai toujours fait l'effort qu'elle soit fière de moi. Elle m'a élevée toute seule durant toutes ces années, je lui dois bien ça.Je fais régulièrement des conneries mais jamais, j'ai bien dit JAMAIS déçu ma mère.
Je fais tout pour l'arrêter mais elle refuse de rester.
Elle ne m'écoute pas, elle préfère m'abandonner comme mon père, si on peut l'appeler comme ça.Mais je viens de faire la promesse, je me débrouillerai seul, SEUL.....
Je n'ai pas besoin d'eux.
De toute façon je les déteste tous les deux.
Je sais que ce n'est pas bien de détester ses parents, après tout c'est eux qui m'ont donné la vie.
Surtout ma mère qui a toujours bien pris soin de moi mais, c'en est trop pour moi.Mes parents ne veulent pas de moi donc moi aussi.
Assis sur le sofa, j'arrête pas de pleurer, penser.....
-Est- ce que j'ai demandé de venir sur cette maudite terre ?
-Pourquoi tous mes amis ont leurs parents, y en a qui sont divorcés mais ils leurs restent quand même un.
-Suis-je née pour n'être jamais heureux ?
.........
Elle me laisse sans explication en me disant :
Greg je ne peux pas rester, je dois m'éloigner pour quelques temps. Ne cherche pas à savoir qui est ton père. Je t'aime mon fils, prends bien soin de toi mon amour.Je t'aime !
Je t'aime !
Je t'aime mon fils.
Cette phrase n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête.-Est- ce vraiment un amour ?
- C'est comme ça qu'une mère éprouve son amour ?
En abandonnant son fils.Et pourquoi elle s'obstine de ne pas chercher à connaître mon paternel ?
Un nouveau chapitre.
Dis moi ce que vous en pensez ?Pourquoi sa mère l'a abandonné ?
Qui est son père ?Je tiens à remercier chacun de vous pour vos votes et votre soutien.
Merci à tous les wattpadiens(nes) qui ont pris leurs temps pour m'écrire sur mon mur ou en privé.J'attends vos commentaires impatiemment.
Bonne lecture et merci encore une fois.
I love you so much 💖
VOUS LISEZ
Vastie/Les fraises de l'amour
RomanceGrégory Parker vient d'avoir ses 18 ans. Il vit dans une énorme villa avec sa mère, un garçon sûr de lui et de ses charmes. Il a tout: un physique de mannequin, les filles qu'il veut......... Vastie Édouard, 17 ans. Une fille très sensible, qui port...