Chapitre 18

31 8 6
                                    


Ça fait plusieurs fois que j'essaie de parler avec Vastie mais je n'y arrive pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ça fait plusieurs fois que j'essaie de parler avec Vastie mais je n'y arrive pas. Elle m'ignore et m'évite à tout prix et ça commence vraiment à me faire du mal. Je ne sais pas pourquoi ça me fait mal qu'elle ne me parle plus peut-être que j'ai trouvé l'amour et je suis tombé fou amoureux d'elle.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui m'est arrivé quelques années plus tôt.
J'étais qu'un garçon de 16 ans quand j'avais tombé fou amoureux de cette fille. Ma mère et elle étaient très proches ou meilleures amies si je peux appeler leur amitié comme ça.

Elles étaient si proches.
Mais ça n'a pas duré quand le père de Sandra m'a surpris avec sa petite fille dans sa chambre. Je n'avais même pas le temps de mettre mon pantalon que j'avais reçu son poing direct dans le nez.
Il ne m'avait pas raté le vieux. Depuis tout petit, je savais tout ou presque tout sur la séduction. Elle était si jolie, on avait le même âge. Et sur le coup de l'excitation, j'ignorais qu'elle était vierge.
Je l'avais vu avec les yeux baignés de larmes, tellement qu'elle avait eu la honte de sa vie en voyant son père et son propre sang coulé dans ses cuisses.
Quand j'avais reçu une autre coup du vieux, elle poussait des cris hystériques et savait même pas où se mettre.

C'était le pire moment de ma vie.

Je secoue la tête pour effacer ses vieux souvenirs qui viennent me hanter et me concentre sur la façon dont je vais essayer de parler avec Vastie demain.

Peut-être qu'elle ne s'intéresse pas à moi et que je me fais des films.
Tout ne tourne pas autour de moi après tout.
Peut-être que je suis le seul à avoir des sentiments mais il vaut me essayer au lieu de tirer des conclusions bidons.
Peut-être qu'elle a aussi des sentiments et qu'elle fait tout ça pour voir jusqu'où je peux aller.

Mais je compte bien passer ce texte, si s'en est un.

Je dois absolument parler avec elle et lui révèle ce que j'éprouve pour elle.
Si elle a des sentiments pour moi tant mieux, sinon tant pis.

Mais je préfère la première option. Si toutefois c'est la deuxième, je comprendrais.
Après tout ce que je l'ai fait subit, à quoi je m'attendais. J'ai une chance sur dix qu'elle m'accepte dans sa vie.

Elle est si belle. Sublime je dirais.
La seule qui fait battre mon cœur à la chamade quand elle est dans les parages.
C'est peut-être ça l'amour.
Et le seul fait de penser qu'elle pourrait pas m'aimer moi et qu'elle aime un autre me mets hors de moi.

Bien fait pour moi.
Je cesserai d'être un matcho.
Si je m'étais comporté comme un gentleman depuis le début avec tout le monde tout aurait été différent.
Si je savais que mes comportements de mec mal élevé m'aurait mis dans une situation pareille, j'aurai été plus sympathique.

Il n'est jamais trop tard, j'essayerai même si elle me plaque.

Vastie/Les fraises de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant