PDV de Leyla.
Je cours et monte dans ma chambre avec ma valise et j'écris un message aux filles de venir elles sont les seules à me réconforter dans ces moments pareils. Je suis assise sur mon lit en train de pleurer quand mes deux monstres entrent dans ma chambre ( Imane et Rahim).
Rahim: grande sœur chérie tu pleures?
Moi : non venez là....
Imane: c'est qui,qui t'as fait pleurer?
Rahim: est ce que c'est ton mari comme ça je vais aller lui donner des fessées comme maman le fait avec moi.
Moi: non ne vous en faites pas personne m'a fait pleurer j'ai juste mal aux yeux c'est pourquoi ils sont devenus rouges.
Imane: hum.....c'est ce que disent les grands toujours quand ils ne veulent pas qu'on sache qu'ils pleurent.
Rahim: je ne veux plus te voir pleurer grande sœur chérie okay.
Moi: MDR okay en leur faisant un bisous
[......]
Quelques minutes plus tard je vois les folles qui entrent dans ma chambre on dirait que quelqu'un les chasse.
Farida: AHHHH ma Leyla d'amour (en me faisant un câlin).
Reki: ma chérie tu m'as manqué.
Roumi: ma cocotte chérie (elle me fait un bisous).
Après elles ont commencé leur foligie( tchiée est ce que ce mot existe même😁) bon leur folie et rire fou. Elles ont remarqué que je ne suis pas d'humeur sinon d'habitude c'est moi qui commence ces genres de trucs. Et là elles s'arrêtent.
Reki: Aybebeyzo( mon bébé) qu'est ce qui ne va pas?
Roumi: tu n'es pas ma cocotte que je connais.
Fari: oui dis nous ce qu'il y'a?
Et avant même de parler je commence à pleurer elle me réconforte un peu et je leur raconte tout mais je ne leur ai pas dit que Amar m'a frappé et même à mes parents, elles m'ont conseillé et toujours la même chanson "LA PATIENCE"
OMNISCIENT
Après que les amies de Leyla soient parties. Son père a reçu l'appel du père de Amar qui lui a dit qu'ils sont en route pour venir chercher leur belle fille.
Leyla est couchée dans sa chambre quand sa mère vient lui dire quelle a de la visite.
Elle se lève et suit sa mère. Arrivée au salon elle voit que se sont ses beaux parents accompagnés de son mari. Elle les salut avant de s'assoir.
Ensuite le père de Amar prit la parole.
-Ma fille je sais que ce qu'on a fait n'est pas bien,c'est impardonnable nous aurions du te le dire dès le début. Pour cela je te demande pardon car je suis le seul fautif le seul à être blâmer.
Leyla n'en revient pas à ses yeux son beau père lui demande pardon c'est une honte pour elle. Donc pour cela elle lui fait comprendre qu'elle ne garde pas rancune et qu'elle oublie tout.
Père de Amar: merci ma fille mais s'il te plait revient à la maison. Ces quelques jours qu'on a Passé ensemble a fait en sorte qu'aujourd'hui la maison est comme vide sans toi.
Père de Leyla : ne t'en fais pas mon ami Leyla ira avec vous dès aujourd'hui n'est ce pas ma chérie?
Leyla acquieste avec la tête en disant oui. Donc comme sa valise n'était pas défaite sa mère la lui ramène.
Donc la famille demande à partir.Amar prend la valise de Leyla et sors avec. Avant que Leyla ne sorte sa mère lui dit:
-Ma chérie je voudrais que tu me promette que quelqu'en soit le problème tu ne quitteras pas ta maison conjugale. Ne fuis pas au moindre problème, reste et resoud le. C'est ça le mariage il faut être patiente. d'accord?
Leyla: je te promet maman.
Elle lui fait la bise avant de rejoindre ses beaux parents et direct chez elle.
PDV DE Nadia
Mon plan a fonctionné. Amar l'a si bien maltraité que j'ai cru qu'il va vite la répudier ( irkoye béri Nadia 🤔) mais non. Mais je prie dieu qu'elle ne ne revienne jamais dans cette maison mais il faut que mon oncle gâche toujours tout je suis sûre qu'il va la chercher chez elle et elle ne va pas refuser.
Vu que ce plan de l'appel a échoué il me faut un plan gigantesque😈.
Je descends au salon quand mon oncle rentre avec Leyla oh merde et en plus c'est Amar qui porte sa valise quel connard.
Ma tante qui a le sourire jusqu'aux oreilles cette femme je la déteste si elle le savait.
Quand j'aurai Amar je ferais en sorte qu'il la déteste vue que ce n'est pas sa mère biologique ça sera facile.
PDV DE Leyla
On vient de rentrer à la maison et Imo et Rama viennent en courant vers moi mais cette Nadia la on dirait que ma venue est la dernière des choses qui l'intéresse.
Rama: ma chérie tu es revenue. en me faisant un câlin
Imo: ma petite femme est là. en me faisant un bisous
Moi: je ne suis partie que ce matin hein et la vous vous comportez comme si je suis partie pendant des années.
Rama: tu sais sans toi dans cette maison j'étouffe surtout avec le mauvais air qui souffle dans cette maison (en regardant Nadia).
Imo: oui depuis que je t'ai vu mon visage est illuminé.( sourire)
Moi: oh arrêtes ça Imo( en le tapant sur l'épaule),fais ton petit numéro de dragueur à ta copine avec moi ça ne marche pas.
Imo: tu sais tu n'as rien à craindre tu es ma seule femme que je porterai toujours dans mon coeur.
Rama: s'il te plait tais toi c'est ce que tu dis toujours à Farida tu crois que je ne t'entends pas quand tu l'appelles au téléphone.
Moi: quelle Farida?
Rama : ton amie meh.
Moi: ahh comme ça tu me trompes avec mon amie? Depuis quand?
Imo: ( grattant sa tête).
Rama : depuis le jour de ton mariage.
J'étais sur le point de parler quand papa nous coupe.
Papa: Laissez là aller dans sa chambre pour se reposer.
Je monte et je trouve Amar assis sur le lit et donc je m'assois sur le canapé. Après je me lève pour aller prendre un bain.
Après avoir fini je prends mon oreiller sur le lit et une couverture et je vais m'allonger sur le canapé. Je ne lui ai toujours pas adressé la parole. Il me regarde étonnamment je fais comme si je ne le vois pas. Je me connecte sur watsapp et discute avec les filles.
la discussion
Moi : Alors Farida comme ça tu es en couple avec mon beau frère et tu n'as même pas jugé utile de me le dire le en tant que ta meilleure amie?
Fari : ma belle j'ai voulu te le dire ce matin mais vue l'État dans lequel t'étais j'ai rien dis.
Moi: je comprends je ne t'en veux pas sinon tu as de la chance il est respectueux Imrane.
Reki: ma chérie chaque fois elle nous casse les oreilles par mon Imo par ci mon Imo par là
Roumi: c'est ça tu dis doucement? Mon Imo n'est pas comme les autres gas patati patata.
Moi: ELLE EST AMOUREUSE. J'ai Presque crié en l'écrivant et votre pote qui n'arrête pas de me regarder.
C'est quoi son problème ?- Votez,commentez(car il faut que je sache vos avis) et partagez aussi😘
fionaaguiree😘
VOUS LISEZ
Mon deuxième amour est le véritable
RomanceTrahi par son premier amour, il s'est promis de ne plus aimer. Arrivera-t-il à tenir cette promesse ? Venez découvrir l'histoire de Amar. 😘😘 # 09/11/2019