PDV de Nadia
Quand j'ai entendu Amar dire qu'il va chez sa fiancée, ça m'a mis hors de moi mais je me suis contrôlée pour ne pas l'emporter.
Je bouillonne de l'intérieur. Je ne sais rien de cette fille je connais juste son prénom et ça aussi c'est parce que rama disait à son frère de passer le bonsoir à sa belle soeur Leyla.
Avant même son arrivée dans la famille tout le monde l'aime à en mourir et pour ça je la déteste encore plus. Elle ne va pas m'enlever Amar.
J'ai dit à mon oncle que je vais voir une amie pas loin du quartier pour pouvoir suivre Amar. Il faut sue je vois à quoi ressemble cette Leyla là.
Je prends un taxi vite vite en demandant au taximan de suivre sa voiture. Le taximan m'a tapé deh c'était cher vue que j'ai loué le taxi.
Après quelques minutes de route je vois Amar s'arrêter devant une grande villa, c'est ici chez elle je penses. Je paie le taximan et je descends.
PDV de Leyla
La la la il atteint les limites moi qui pensais qu'il allait me parler de notre première rencontre pour qu'on règle ce petit malentendu, il vient m'insulter en plus chez moi😡. Moi j'appelle ça une insulte.
Moi: (rire) Qui te dit que moi je veux de ce mariage? Alors détrompe toi aussi. Moi de même je le fais pour mes parents, je ne sais pas pourquoi tu le déteste tant mais laisses moi te dire que je ne vais pas te laisser me maltraiter après le mariage il fait que tu te le mets dans sa grosse tête là .
Lui: c'est à moi que tu parles comme ça ?
Moi: oui et puis quoi encore? Si tu me parles bien je te parlerai bien aussi, mais si tu me parles mal je n'hésiterai pas à te montrer la mauvaise face de ma langue.
Il est sur le point de me répondre quand on sonne à la porte. Je suis allée ouvrir et je vois une fille qui me regarde de la tête au pied.
Pour qui se prend-t-elle pour venir chez les gens et mal les regarder comme ça?Moi: que puis je faire pour vous?
Elle: je suis bien chez ley.....
Elle n'a pas terminé sa phrase quand votre gas la coupé en lui demandant ce qu'elle fait ici.
Lui: qu'est ce que tu fais ici? Tu me suis ou quoi?
Elle: non en...fa..fait je voulais juste voir la fille avec qui tu vas te marier. Ma curiosité était plus forte que moi alors je t'ai suivi.
Lui: c'est juste pour ça que tu m'as suivi en pleine nuit et venir sonner chez les gens comme ça ?
Je suis là plantée comme un arbre en les écoutant. Elle est qui pour lui? Et pourquoi veutt-elle coûte que coûte me voir?
Elle me tire de mes pensées.Elle: salut moi c'est Nadia. Je suis la cousine de Amar.
Moi: enchantée. Moi c'est Leyla.
Elle me fait un sourire forcé je ne sais pas mais je sens qu'elle ne m'apprécie pas . bon bref Amar lui dit :
Rentrons et je te préviens que ça soit la dernière fois que tu me suis.
Elle: ou...oui. A plus Leyla.
Moi: bye.
Elle me regarde de haut en bas avant de sortir. C'est quoi son problème à elle?
PDV de Amar
Nous sortons de la maison de cette fille. On monte dans la voiture et je démarré.
Sur la route...Moi: je peux savoir pourquoi tu m'as suivi? Je sais très bien que ce n'est pas uniquement pour voir la fille avec laquelle je vais le marier mais parce que tu ne supportes pas que je sois avec une autre.
Nadia: oui tu as raison. Amar tu sais bien que que je t'aime, je t'ai toujours aimé et ça bien avant que tu épouses cette pute de djamila. J'ai continué de t'aimer et maintenant que je me dis que j'ai une chance avec toi tu épouses cette fille?
Moi : écoute moi très bien je ne t'ai jamais demandé tant d'amour venant de toi. Je t'ai dit que je te considère comme une soeur alors toi et moi c'est mort.
Nadia: mais moi je t'aime.
Moi: JE NE T'AIME PAS MOI PUTAIN. COMBIEN DE FOIS VAIS JE TE REPETER ÇA.
Nadia: pleure
Moi: excuses moi j'ai pas voulu te crier dessus mais il faut que tu ne comprennes.
Nadia: tu l'aimes n'est ce pas?
Moi: qui?
Nadia: Leyla.
Moi: rire. Je ne l'aime pas. Je l'épouse seulement pour faire plaisir à mes parents.
Nadia: si tu ne l'aimes pas tu peux toute fois dire non. Dzns tous les cas mon oncle ne va pas te forcer. Donne nous une deuxième chan e s'il te plait.
Moi: nadia il n'y a jamais eu de nous, ni une première chance et y aura pas une deuxième. Met ça bien dans ta tête et je ne veux plus parler de ça avec toi.
On arrive enfin à la maison.
L'autre conne qui m'a énervé et cette peste de cousine qui me casse la tête avec ses je t'aime. Je ne les supporte pas toutes les deux.- Votez, commentez eeeeeettttt paaaaaarrrrrrtttttaaaaageeeez
Je vous aime😘
fionaaguiree😘
VOUS LISEZ
Mon deuxième amour est le véritable
Roman d'amourTrahi par son premier amour, il s'est promis de ne plus aimer. Arrivera-t-il à tenir cette promesse ? Venez découvrir l'histoire de Amar. 😘😘 # 09/11/2019