partie 8

167 18 2
                                    

PDV de Leyla

Je me retourne avec les filles pour voir le gas en question que farida nous demande de regarder et là je n'en crois pas à mes yeux, je suis tout simplement choquée en voyant qui c'est.

C'est l'autre imbécile que j'avais rencontré en allant chez farida il y'a quelques semaines.

Fari: vous voyez comment il est beau? Je crois que je suis amoureuse de lui 😍.

Roumi: whaouh je suis amoureuse aussi😍.

Kiki: je le suis aussi😍.

Je regarde les filles choquée, je crois qu'elles ne vont pas bien.

Moi: vous êtes sérieuses là ? Que lui trouvez vous?

Fari :  mais tu es aveugle ou quoi?

Roumi/kiki: laisse la nous on va apprécier hein.

Moi: vous savez quoi c'est de lui dont je vous parlais le jour là c'est lui qui m'a traité de garce.

Elles: ce n'est pas vrai.

Moi: si c'est vrai.

Fari : attends je vais aller le remettre à sa place.

Kiki: je viens avec toi on va bien le recadrer toute de suite.

Roumi: je viens aussi on va lui apprendre comment s'adresser à une belle demoiselle.

Moi: non les filles nous sommes là pour passer un bon moment ensemble et on ne va quand même pas laisser un moche monsieur comme lui le gâcher.
Restons calme et profitons de notre journée.

Elles se rassoient nos commandes sont arrivées et on mange tout en prenant des tofs sur snapchat et en rigolant aussi.
Je vois farida qui jette des regards noirs à l'imbécile.

PDV de Amar

Je suis venu à amandine avec mon frère et ma soeur. D'ailleurs c'est elle qui l'a cassé les oreilles pour qu'on sorte vue que ce sont les vacances.

Mais à ma grande surprise je vois des filles sur une table qui me regardent bizarrement on dirait que je leur ai fait quelque chose de mal. Il y'a une qui est assise de dos, je ne vois pas son visage.

On a lancé nos commandes et y'a ma soeur qui ne cesse de prendre des tofs et mon frère qui est en train de mater les filles là.

Moi: rama arrête ça on dirait une villageoise qui n'est jamais venue à amandine.

Rama: non je veux les poster sur mon instagram pour rendre certaines filles jalouses de mon lycée qui l'envient.

Imo: frerot tu vois les gos assises là-bas je vais aller leur parler.

Avant même que j'ouvre ma bouche pour parler il s'est levé et se dirige vers elles. Quel coureur!

PDV de Imrane

Je m'avance vers elles et m'assois sans qu'elles l'invitent. Elles me regardent toutes avec haine. Qu'ai je fait? C'est la première fois que je les vois.

Bon je souris un peu.

Moi: salut.

Elles:😒😒😒😒.

Moi: je peux m'asoire?
Une me répond.

???: tu es déjà assis. Quelle question bête ?😒

Moi: je m'appelle Imrane😅.

Y'a une qui bave en me regardant elle répond toujours en bavant. Je sais je suis beau donc c'est normal😎.

Elle: moi c'est roumana mais tu peux m'appeler roumi. Voici rekia, farida et Leyla en me les désignant du doigt.

Moi: enchanté😊.

Elle: ravie de faire ta connaissance.

Les autres ne me répondent pas.

Moi: sinon je suis avec mon frère et ma soeur là-bas (en designant la table.)

Je m'adresse à farida.

Moi: je peux avoir ton numéro s'il te plait juste pour garder contact?

Fari : non. Je ne donne pas mon numéro aux hommes qui ne respectent pas les femmes.

Moi: je ne te suis pas?

Fari : okay je vais t'expliquer. Il.s'avère que ton frère assis là-bas a rencontré mon amie Leyla et il l'a traité de garce comme si il l'a une fois vu se prostituer où dans le lit d'un autre homme.

Leyla: farida c'est bon tais toi s'il te plait.

Farida: non laisse moi le remettre à sa place s'il pense que nous sommes des filles faciles pour venir s'assoire bêtement à notre table et demander mon numéro.

Roumi: (qui bave toujours en me regardant) si tu veux je te donne mon numéro si elle ne veut pas te donner le sien?

Fari: 😒😒.

Roumi: je me tais.

J'étais choqué par les propos de farida. Comment ça mon frère à insulté sa copine? D'où la connaît-il?

Moi: je crois que vous vous êtes trompez de personne mon frère n'est pas comme ça.

Fari : si. Ton frère n'est qu'un lâche qui insulte une fille sans défense.

Moi: j'ignore pourquoi il a fait ça mais peu importe ce qui s'est passé je vous demande excuse en son nom.....

- Commentez
- Votez et partagez

fionaaguiree😘

Mon deuxième amour est le véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant