partie 21

194 21 5
                                    

PDV DE Amar

Leyla n'est pas mieux que cette Djamila, elles sont toutes pareilles je pensais qu'au début elle était différente mais je me suis complètement plaqué ça fait trois semaines qu'on est marié mais elle ne cesse de recevoir des appels d'un inconnu.

Ne pensez pas que je l'aime loin de là. C'est sur que c'est un de ses copains qui ne veut pas la lâcher bon dans tous les cas je suis heureux que dieu m'est montré sa vraie face dès maintenant.

C'est pourquoi je la fais souffrir quand on est seul et une fois qu'on est en famille je deviens tendre et doux comme un agneau (MDR) J'étais dans mes pensées quand elle me tire de mes pensés.

Elle : euh....le repas est prêt.
Maman et papa ne sont pas là et ils m'ont dit de ne pas les attendre pour le dîner.

Pour dire cela elle prit un siècle.

Moi : je n'ai pas faim.

Elle: Amar tu as refusé de manger à midi et maint..........

Je ne l'ai même pas laissé finir sa phase que je crie en disant :

-J'AI DIT QUE J'AI PAS FAIM ALORS DÉGAGE .

Elle a eu peur  qu'elle en a sursauter et ses larmes ont commencé à couler je ne veux pas voir une femme pleurée mais je ne la supporte pas.

Moi: TU N'ENTENDS PAS J'AI DIT DÉGAGE.

Elle est sortie et en même temps Imo rentre avec rama oh non pas maintenant.

Imo: qu'est ce qui ne va pas pourquoi tu cries sur ta femme comme ça?

Moi: ça ne te regarde pas c'est entre elle et moi.

Rama : Amar je ne te reconnais plus je pensais que c'est Djamila qui t'a changé mais là je commence à croire que tu es de nature comme ça et qu'elle n'est pour rien.

Imo: cela fait des jours que tu te comporte mal avec elle. Tu penses qu'on a pas compris ton petit jeu? Tu l'insultes jour et nuit et quand on est en famille tu fais comme si tu l'apprécie. Tu peux tromper baba mais pas nous.

Moi: c'est elle qui vous a dit que je la maltraite?

Rama: non. Elle ne nous a rien dit. On l'a juste compris. Mon frère Amar ne ferra jamais de mal à une femme. Je veux  mon frère d'avant (Larmes aux yeux).

Ces mots m'ont  blessé. Je sais qu'elle a raison mais qu'est ce qui me prend pourtant malgré tout ça Leyla joue bien son rôle  d'épouse et de belle fille mais moi je ne fais que l'insulter pour un imbécile que je connais même pas.

Imo: Amar resaisis toi Leyla est une perle si tu la perds ce sera la plus grosse perte de ta vie. Tu ne la connais pas parce-que tu ne passes pas de temps avec elle, c'est un ange. Réfléchis bien.

C'est vrai que je lui lance quelques un ou deux mots au début mais dernièrement si je l'ouvre c'est pour l'insulter.

PDV de Leyla.(quelques jours).

Je ne sais pas qui est cet inconnu qui veut créer la zizanie dans mon mariage mais qui que ce soit je prie dieu pour démasquer la personne. A cause de cet inconnu je subis jour et nuit des insultes de Amar, il me crie dessus pour un rien du tout et je souffre au plus profond de mon coeur.

Je laisse passer tout cela à cause de ce que ma belle mère m'a dit sinon j'aurais quitté la maison pour retourner chez moi je sais mon père n'acceptera pas mais il va devoir.

Je laisse passer tout cela parce que je voudrais qu'il ait confiance en moi pour pouvoir me raconter son passé. Peut être qu'il a besoin vraiment de quelqu'un pour libérer ce poids que que j'ignore de son passé.

C'est pourquoi aujourd'hui c'est décidé peu importe ce qu'il va dire je lui poserai la question sur son passé. Ouais vous allez dire qu'il va l'insulter encore, mais il le faut.

Depuis la dernière fois qu'il m'a crié dessus il ne m'adresse pas la parole. Je finis les travaux ménagers et je vais prendre un bain avant l'arrivée de Amar. J'applique ma crème sur tout le corps et j'opte pour une robe pagne un peu évasé au bat.

J'étais dans le dressing quand je l'entend entrer je cours vite pour lui prendre son sac. Oui malgré qu'il n'est pas agréable avec moi il reste mon mari et j'ai des devoirs à accomplir. Il me le donne sans me regarder et je suis habituée à ça. Il entre dans la salle de bain et ressort une quinzaine de minute plus tard avec juste une serviette autour de la taille ce qui me fait baisser la tête et y'a mon coeur qui fait BOUM BOUM dans ma poitrine. je ne sais même pas pourquoi MDR....
Il est bien fait cet homme avec ses abdos en forme de tablette😍 il est très musclé en plus aidez moi je vais fondre😅 . Il s'habille après je décide de passer à l'acte.

Moi: euh (il me regarde et fronce les sourcils). Je sais que tu ne veux pas en parler mais je n'en peux plus de cette situation Amar.

Il ne me parle et se dirige vers la porte pour sortir et tout d'un coup ses mots sortent de ma bouche.

Moi: est ce que tu me déteste parce que tu crois que je suis pareille avec Djamila?

Et là il s'arrête tout d'un coup.

Oui j'ai un jour surpris une conversation entre papa et maman ils parlaient d'une certaine Djamila. Je ne sais pas qui elle était pour lui ou peut être que c'est sa copine et qu'elle l'a trompé, je ne sais pas mais je veux savoir.
Et là il s'approche de moi avec un regard meurtrier et là BAM il m'a giflée et je suis tombée au sol.

-Votez et commentez.

          Mes amours ❤.

fionaaguiree😘

Mon deuxième amour est le véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant