Partie 3

241 22 2
                                    

PDV ???

???: au revoir les filles, n'oubliez pas notre rdv(rendez-vous) de demain pour finir notre travail de groupe.
Je leur fais la bise et monte dans la voiture de mon père, today(aujourd'hui) je ne prends pas le bus. C'est samedi donc mon papa a voulu venir me prendre à la fac.

???: salut papa chéri (en montant dans la voiture).

Papa: comment va ma petite chérie?

???: bien papa comment a été la journée au bureau ?

Papa: alhamdoulillah. Et les cours?

???: alhamdoulillah. Demain j'ai rdv avec les filles  pour achever un travail de groupe.

Papa: okay comme c'est dimanche demain et qu'il n'y a pas de bus je vais t'y amener à la fac.

???: c'est gentil papa merci mais  on se retrouve  avec blés filles chez farida.

Papa: okay.

Je ne me suis pas présentée n'est ce pas?
Voilà je m'appelle leyla hainikoye, j'ai 18ans et bientôt 19ans, je suis en deuxième année médecine olala c'est pas du tout facile il faut beaucoup bosser.
Je suis l'aînée de mes parents et alhamdoulillah ils sont tous les deux en vie.
Mon père : abdoul-rahamane 50ans est le SG du ministère de l'enseignement supérieur.
Ma mère : Hannatou 42ans elle est femme au foyer.
Ma petite soeur: Imane 12ans
Mon petit frère : Abdoul-rahim 8ans le cadet de la famille un vrai turbulant celui-là.
Je vous présente mes trois meilleures amies.
Farida(fari): 18ans comme moi deuxième année médecine aussi. Je l'aime trop, une vraie rebelle.
Roumana(roumi): 19ans un an de plus que moi même année aussi à la faculté.
Rekia(kiki) elle déteste que je l'appelle ainsi MDR...: 19ans aussi et même année et même faculté.
Je les aime toutes. Et oui les futures médecins du Niger😎.
Je vous passe le trajet avec mon papa chéri et  les tralala avec ma mère qui cuisine et qui j'ai aidé d'ailleurs et mes petits diables qui ne cessent de se disputer à cause de la télécommande.
        [.......]
Nous sommes dimanche aujourd'hui et je vais chez farida pour le travail de groupe, bien-sûr après avoir aider ma mère aux taches ménagères...je salam mes parents et je suis sur le point de sortir quand ma petite soeur m'appelle.

Imane : ma grande soeur adorée, que j'aime plus que tout au monde.

Moi: que veux tu que je te ramène en rentrant à la maison?( cette fille c'est un cas si elle me parle comme ça ce qu'elle veut quelque chose).

Imane : je veux que tu  m'achete de la glace(en faisant les yeux doux).

Moi: okay incha allah(si Dieu le veut) en me retournant sur mes talons et l'autre monstre qui m'appelle aussi.

Moi: quoi encore?

Rahim: et moi?

Moi: toi quoi?

Rahim: je veux une glace aussi.

Moi: okay.

Imane : jaloux pourquoi tu veux la même chose que moi?

Rahim: c'est toi la jalouse.

Moi: c'est bon vous deux si vous continuez comme ça aucun de vous n'aura sa glace.

Eux: okay. On restera sage aujourd'hui sans se disputer.

Moi: c'est bien (en leur faisant la bise).

Mon père l'a donné de l'argent pour le transport et aussi si j'aurai besoin d'acheter quelque chose en route. Je marchais pour aller au goudron parce que c'est un peu loin de la maison. En marchant y'a une voiture qui ne cesse de klaxonner derrière moi. qu'est ce qui lui prend? A ce que je sache je ne suis pas sur son chemin pour qu'il me pète les tympans avec ses klaxons. Je me retourne pour voir qui sait et là la personne descend le vitre. Whaouh il est tellement beau avec ses lèvres pulpeuses qui tendent vers le rose, ses yeux marrons et sin teint café au lait, il est tout à croquer.

   Silence sale conscience.

???: vous êtes sourdes ou quoi? Depuis des minutes je klaxonne pour que vous dégagez de la route et vous vous faites le mannequin avec votre démarche débile.
Non mais il est culotté le gas. Je ne suis même pas sur  chemin et il se permet de me parler ainsi? Là il m'a vraiment touché mais je ne me laisse pas faire. Je ne suis pas d'habitude bagarreuse mais si on me cherche on me trouve je ne laisse  personne me piétiner.

Moi: excuse me? A qui vous parlez comme ça ? Je ne suis pas votre enfant connard que vous êtes et en plus je ne suis pas sur votre chemin. Votre sale voiture n'est quand même pas un avion pour ne pas passer sur ce chemin.

???: qui appelez vous connard? Sale garce (en démarrant sa voirure).

QUOI? 2/0 je prie Dieu pour que je ne rencontre plus jamais cet homme de la vie sinon je le tuerai. Il m'a traité de garce le salaud.

- Qui leyla a- t- elle rencontré ?

( je crains pour toi ma belle parce qu'un jour tu vas le rencontrer)

- Votez et commentez mes amours.

fionaaguiree😘

Mon deuxième amour est le véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant