PDV de Leyla
Après m'être préparez j'enfile ma robe et direction la chambre de papa je lui demande la permission et lui dit la raison.
Direction Rawada. Oui j'ai oublié de vous dire comment je suis j'ai mis une robe rouge bordeaux avec son foulard des démis talons et un petit sac noir niveau maquillage simple.
Arrivée comme c'est le chauffeur qui m'a emmené je lui demande de rentrer. Je descends et subitement quelqu'un m'enlace de derrière mais qui est ce je ne reconnais mêmes pas le parfum.
Je me retourne et le vois debout devant moi mais il est malade ou quoi bon je vous explique c'est Moctar un ami de l'Université qui n'arrête pas de m'harceler mais je vais le remettre à sa place.
Moi: Moctar pourquoi ça ne me surprends pas peut être parce que tu es le seul abrouti sauf ton respect que je connais capable de toucher la femme d'autrui.
Moctar: Leyla n'exagérons pas toi aussi c'est juste un câlin amical.
Moi : Wallahi ni ney wii ( je te jure que tu m'as tué) câlin amical est ce que je suis ton ami donc fou moi la paix car la prochaine fois je te jure que tu le regretteras.
Lui: t'inquiètes pas ça ne se reproduira plus car j'ai eu ce que je voulais.
Moi: Comment ça t'a eu ce que tu voulais je ne comprends pas.
Lui: pas besoin de comprendre beauté aller bye kal han fo ( à un de ses quatre)
Ses derniers mots m'ont laissé perplexe qu'est ce qu'il voulait dire peu importe il est parti parce-que je ne veux pas de problème avec Amar maintenant que tout va bien.
Il est 19h30 c'est pas normale trente minutes de retard Amar n'est toujours pas arrivé oui Amar il m'a invité à dîner j'appelle son phone est éteint pas de chance il a oublié j'essaie une deuxième fois mais rien je fais comment pour rentrer oui je sais j'appelle mon cousin qui est à Mali bero. Il me ramène. Je descends de sa voiture et le remercie je rentre et je vois...
"Non Leyla pas toi aussi ne nous laisse pas tu as vu quoi ?"
PDV DE AMAR
.... Et je vois Leyla avec un gas qui l'enlace par derrière non dieu pas une deuxième fois je pense que je suis destiné à vivre seul et trahi par les gens que j'aime d'abord ma propre mère ensuite mon ami avec ma première femme mon premier amour et mon deuxième amour.
Je n'y crois pas, pas ma Leyla pas elle c'est un cauchemar j'y crois pas c'est n'importe quoi ( 😁 parole de la chanson Arielle et Chanel l'aveu).
C'est le destin ou bien MON DESTIN à vivre dans la trahison et la méfiance. Je retourne dans ma voiture direction la maison je rentre et vois tout le monde au salon je Salem et part dans ma chambre.
Je descends ensuite avec des valises celles de Leyla je ne peux pas digérer cela je sais je dois la laisser m'expliquer mais qu'est ce qu'elle peut dire qu'elle m'a invité pour que je vois sa vrai face. Oui vous avez bien lu Leyla m'a invité.
Tout le monde viens vers moi.
Maman: Amar qu'est ce qu'il y'a tu voyages ça ça va ?
Moi: maman ce ne sont pas mes valises mais....
Et dehors on entends un moteur se couper, une portière se fermer et une voix qui dit à la prochaine.
Et voici ma chère et tendre ex femme qui fait son entré habillé avec classe qu'elle est belle dans cette robe.
Papa: mais quoi?
Moi: mais celle de Leyla.
Papa: QUOI TU RIGOLES J'ESPÈRE.
Leyla : quoi mes valise?
Je jette un coup d'oeil à Leyla qui a les larmes au yeux.
Moi: non papa parce-que je ne compte pas passer le reste de ma vie avec une pu...je préfère ne pas continuer ma phrase.
Rama: Amar tu t'entends parler?
Moi: oui sœurette.
Leyla( larme aux yeux): Amar au moins explique moi la raison de cette méchanceté à mon égard.
Moi: ok madame veux des explications papa quand elle sortais elle t'as avertis.
Papa: oui tu l'as invité à dîner.
Moi : moi l'inviter mais c'est une blague n'est ce pas?
Leyla : comment ça une blague mais tu m'as invité en m'envoyant un message vers 13h et Rama étais témoin car je lui ai montré le message et j'ai même le message ( au bout des larmes)
Moi: mais c'est toi qui m'a invité regarde.
J'allume mon phone et je vois ses appels manqué bizarre mais c'est pas le moment.
Moi: tu vois...
Leyla : mais je ne t'ai jamais envoyé de message tu vois et regarde tes mess....c'est pas possible
Moi: quoi?
Leyla : il n'y a plus de message....
Moi : tu vois et en ce qui concerne ton message tu peux l'avoir supprimer.
Rama: mais Amar c'est bizarre non j'ai vu le message tu as écrit " Leyla il faut qu'on parle on se retrouve a 18h à Rawada"
Moi: tu sais que je déteste le mensonge.
Rama( sûre d'elle): je te le jure
Moi: et le message que j'ai reçu bon maintenant assez parler j'ai plus confiance car je t'ai vu dans les bras d'un homme et c'est pas en photo de mes propres yeux à l'entrée du restaurant.
Leyla : Amar je te jure qu'il m'a surpris c'est un malade mentale qui me court après à l'Université.
Moi: je suis mort de rire Leyla pour une fois assume et tu veux me dire qu'il ne savait pas que t'étais marié.
Leyla : si il le sait je t'ai dit que c'est un malade.
Moi: si c'était ton copain pourquoi est ce que tu ne m'as pas dit han mais tu as accepté de m'épouser pour ensuite me trahir.
Papa : Amar ça suffit je crois que quelque chose ne cloche pas dans vos versions
Maman: qu'est ce que tu veux dire moi je crois en mon fils...
Papa: Mariama c'est une histoire de jeune couple s'il te plait ne t'en mêle pas.
Moi: papa pas besoin de débat j'ai pris une décision je vais la libéré et tout de suite même. Leyla je te li.....
Papa: AMAR OUVRE LA BOUCHE ET TU VERRAS imo prend moi ces valises et ramène les dans la chambre de Amar.
Moi: ok papa elle peut rester mais je ne reste pas.
Maman: non Amar vous pouvez régler ça mais pas partir( en pleurant)
Génial Amar Guidiguir tu fais pleurer ta mère maintenant mais ça ne m'étonne pas t'es bête.
Moi: maman arrête OK je ne quitte pas la maison mais je ne vais pas rester dans la même chambre que cette chose.( en pointant Leyla qui pleurait comme une madeleine et Rama qui ES-SA-YE de la calmée)
Omniscient
Amar rentre dans leur chambre et prépare un petit sac et va dans la chambre de Imo il claque la porte.
De son côté son beau père lui demande de lui raconter toute l'histoire et de lui donner son téléphone il veut éclaircir cette histoire.
- Quelqu'un peut m'expliquer ?
- votez, commentez et partagez
fionaaguiree😘
VOUS LISEZ
Mon deuxième amour est le véritable
RomanceTrahi par son premier amour, il s'est promis de ne plus aimer. Arrivera-t-il à tenir cette promesse ? Venez découvrir l'histoire de Amar. 😘😘 # 09/11/2019