partie 30

197 21 10
                                    

     Omniscient

Nos parisiens viennent d'atterrir à l'aéroport Diori Hamani de Niamey c'est le chauffeur de la famille qui est venu les chercher. Direction la maison.

Arrivée à la maison ils ont été accueillis comme des rois et reines.

Le lendemain après s'être reposer chacun donne son cadeau.

Leyla est même allé chez ses parents accompagné de Amar❤ pour leur rendre visite et profiter pour leur donner leur cadeau. Après avoir quitter chez ses parents elle demande la permission à Amar pour aller rendre visite a ses amies et gentil qu'il est il dit non ce qui provoque une petite embrouille.

Leyla: tu n'a pas le droit de me priver de sortir.

Amar: j'ai tout les droits du monde car à ce que je sache tu es toujours ma femme.

Leyla:( rire nerveux) ah maintenant je suis ta femme je croyais que je n'étais qu'une remplaçante.

Amar: si c'est pour la gifle je m'excuse et je me suis déjà excusé.

Leyla: Amar je te respecte beaucoup mais répudie moi peut être qu'on sera mieux sans l'autre. Je sais on a décidé d'être amis mais je n'en peux plus de cette situation avant hier tu m'as giflé aujourd'hui tu m'empêche d'aller voir mes copines et demain tu m'humiliera en public non Amar répudie moi.

Amar: soit Leyla Hainikoye je te répudie trois fois de suite.

OH MY GOD JE RÊVE OU AMAR VIENT DE RÉPUDIER LEYLA TROIS FOIS EN PLUS PINCER MOI JE RÊVE😯😯😯😯.

-votez, commentez et partagez

fionaaguiree😘

Après lisez le bas.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bon où est ce qu'on étais oui Leyla demande la permission à Amar d'aller rendre visite à ses amies et il accepte en proposant de la déposer. Je vous ai eu.

Amar vient de la déposer chez son amie Rekia où elles se sont données rendez vous avec Farida et Roumana. Il ma dépose et part à ses occupations ensuite.
 
Fari: AAHHH la parisienne

Leyla: pourquoi tu cries même ?

Fari: tu m'as manqué.

Leyla: vous m'avez manqué aussi.

Elles se font un câlin collectif oohh quelle chaleur je la connais.

Rekia : ma chérie Paris te va dey

Roumana: hum lui va la c'est petit regarde comment elle brille.

Leyla: bon les filles n'exagérons pas aussi. Regardez ce que je vous ai acheté.

Elles: Merci beauté

Leyla: c'est gratuit entre sœur de coeur❤.

"Salut petite parenthèse je vais continuer avec l'omniscient c'est plus rapide qu'avec la personne😘"

Je vous passe une semaine depuis leur retour. Il ne s'est rien passé à part que le joli couple se rapproche et prépare les affaires pour le déménagement car la maison est enfin prête et ça veut dire le commencement des choses sérieuses oups j'en ai trop dit.

Et Leyla qui n'arrête pas de rêver au baiser échangé. Et elle se dit chaque jour qu'ils ne sont qu'amis et qu'elle laisse le temps faire les choses.

PDV DE NADIA

Depuis qu'ils sont revenus j'ai constaté que Amar et Leyla se sont rapprochés et vela m'énerve. Ils ont assez eu de bon moment et il fait que je me dépêche car ils ne vont plis être sous mon nez donc je passe à l'acte je vous jure qu'après cela Amar ne voudra plus la revoir et ça sera le bon moment de l'avoir dans mes filets.

Mon deuxième amour est le véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant